| pour débuter.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: pour débuter.... Mer 12 Mai - 14:47 | |
| Vu que le bouza commence à titiller les compulsifs j'en appelle à Dim & Doc (ouf! c'est pas fifi et Loulou ) pour inaugurer la section ` je vous suggère donc de faire un post succinct sur le style / inconvénient / avantages + une liste du minimum pour démarrer il me semble que Doc a déjà développé le truc en MP y a plus qu'à copier coller le site officiel en ligne: http://games.rackham-e.com/fr/at-43le téléchargement (régles et books libres!): http://games.rackham-e.com/fr/at-43/aides-de-jeu/regles?la boutique en ligne (mais les soldes se sont arrêtées le 09/05 ): http://store.rackham-e.com/fr/at-43le lien ludik (fort dépoulillé ) http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4270_3672et un autre lien que l'on m'a filé récemment mais je sais plus où il est kiakoi: Doc: UNA Darky: UNA, (ONI?) Riri: UNA et un peut de Cogs (que je peux céder, ainsi que les therienas de la boite damocles) Dim: Red blok le snot: starter Red Block et ONI LeGob: début de Karmans Tuco: Therians
Dernière édition par Riri le Jeu 13 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 16:50 | |
| J'ai aussi un peu de cogs Je créée un topic Tactica dans lequel je vais reprendre ce que j'ai PM à Darky. En voilà une section qu'elle est bonne : |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 17:18 | |
| je viens de mettre la main et le pied et en train de suivre
pour moi se sera therian
partant pour racheter les demi boite damocles en Therian de Darky & Riri et/ou Tam
Dernière édition par tuco le Ven 14 Mai - 14:40, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 17:31 | |
| Une armée intéressante à jouer dont malheureusement certaines unités sont rendues inintéressantes, par la surpuissances de certaines ou par la faiblesses de leur propres caractéristiques en rapport avec leur cout. Mais y'a pléthore de possibilités et les figurines ont leur charme Et si y'a pas de Thérian, qui ça sera le gros méchant ? |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 18:52 | |
| ok, ça roule... à noter que tam a aussi la même base, peut être sera t'il intéressé à te le revendre | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 21:07 | |
| Et pour toutes les contribs de nos 2 experts: mais pas encore de question par contre peut d'espoirs de trouver des Wing Troopers et steel tacarms en plus du lien d'un pdf de frost demandé par le gob, exite t'il un scan des cartes? | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 22:37 | |
| pour le livre frostbite un ami à nous l'a donc de rien pour les contributions, je vois que beaucoup d'entre vous ce sont tournée vers les ennemies de la revolution je me chargerais donc personnelement de votre sort za rodynuuuuuu | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: pour débuter.... Mer 12 Mai - 23:06 | |
| - Riri a écrit:
par contre peut d'espoirs de trouver des Wing Troopers et steel tacarms
Oui galere pour trouver certaines vieilles ref : attachement box, Wing troopers, Starck etc.... Pour les steel Tacarms j'ai acheté les miennes sur le Rackhamstore (quand c'était encore en promo) - Riri a écrit:
kiakoi: Doc: UNA Darky: UNA Riri: UNA et un peut de Cogs (que je peux céder, ainsi que les therienas de la boite damocles) Dim: Red blok LeGob: début de Karmans Je réfléchi très activement à investir dans l'Army Box ONI.... | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pour débuter.... Jeu 13 Mai - 0:00 | |
| J'ai les army box red blok et oni, les livres d'armées pour tout le monde plus opération frostbite. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: pour débuter.... Jeu 13 Mai - 11:25 | |
| j'aime ce gars et sa maladie ( le truc compulsif dont il arrive pas à ce défaire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: pour débuter.... Jeu 13 Mai - 15:00 | |
| Ah mais c'était pas pour moi, mais pour Alexandre... Enfin c'était l'excuse officielle. | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: pour débuter.... Ven 14 Mai - 14:52 | |
| - docthor a écrit:
- Et si y'a pas de Thérian, qui ça sera le gros méchant ?
gros méchant *** définition erronée veuillez réitérer *** nous étions là bien avant vous Ava est notre colonie que VOUS avez envahi vous nous avez d'ailleur odieusement agressé alors que nous reformations votre univers vous n'êtes que des anomalies dans notre systeme parfait. Nous ne tarderons pas à vous réinitialiser Nous sommes l'ultime democratie, chez nous chacun à le droit à la parole. Nous servons la machine qui nous sers nous sommes la voix du consensus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour débuter.... Ven 14 Mai - 15:12 | |
| Viens me chercher, grille pain ! |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: pour débuter.... Ven 14 Mai - 16:22 | |
| democratie hum.... seul le collectivisme est la valeur valable | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter.... Ven 14 Mai - 16:52 | |
| Mais enfin, tout le monde sait que seul ONI Corp vous assure un avenir brillant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter.... Dim 16 Mai - 21:56 | |
| cela etant dit, pour ceux qui desiraient faire du proxi si toutefois cela est autorisé voici un lien qui pourrait être utile pour les cartes... après c'est à voir... http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=1512&start=0A+ T.U.C.O H.N.O.P E. I.N.E R.T.S.R I .S.E.A A.*.N.T N.*.S.I S.*.U.O *.*.S.N | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: pour débuter.... Sam 22 Mai - 12:21 | |
| - Riri a écrit:
kiakoi: Darky: UNA, (ONI?)
Premiere unité ONI reçue ce matin avec le livre d'armée suite au destockage Alchimiste Games. Merci à Tuco pour le filon ! | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: pour débuter.... Mar 8 Juin - 11:35 | |
| ça fait plaisir de voir des discutions de ce type ! Sachez néanmoins, chers adversaires que la lumière du Karma brille plus fort que mille soleils, mais elle reste cependant invisible aux aveugles ! Ouvrez votre âme (dixit Kuato de Total Recall) ! Tiens, j'en profite, je vois du joueur Therian (sal*perie de boite de conserve !), j'ai du matos à bazarder, je l'amènerais vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: pour débuter.... Mar 8 Juin - 14:34 | |
| - guru nox a écrit:
Tiens, j'en profite, je vois du joueur Therian (sal*perie de boite de conserve !), j'ai du matos à bazarder, je l'amènerais vendredi sal*perie de boite de conserve ! oui c'est moi merci cool toujours partant pour reformater du grille pain que vous retrouverez sur vos tables en face de vos armée réinitialisation en cours....................... A+ tuco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour débuter.... | |
| |
|
| |
| pour débuter.... | |
|