greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Foire 2eme journée Xbood Vs Tamorgyl : La poudrière Sam 20 Mar - 18:44 | |
| | |
|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Foire 2eme journée Xbood Vs Tamorgyl : La poudrière Sam 20 Mar - 19:32 | |
| Belle photos, on s’en rend pas compte sur celles-ci mais pour ma par (Gladiateurs) j’ai joué le sprint pour faire sauter la baraque sans chercher l’affrontement. En 5 tours la partie fût finie avec un ou deux CC sans importance sur le déroulement du scénario. | |
|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Foire 2eme journée Xbood Vs Tamorgyl : La poudrière Sam 20 Mar - 20:17 | |
| prendre des elfes à la course, c'est la classe!!! bravo Xbood!! (mais je t'en veux toujours de m'avoir fait perdre du fric ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Foire 2eme journée Xbood Vs Tamorgyl : La poudrière | |
| |
|