Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 26 Février | |
|
+14PAT Boo Vulkan Cedric Settra oursrenard Fred XBood Hazard tuco greglegobb le snot à barbe Fianosther Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 26 Février Jeu 11 Fév - 16:02 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: Jeux de rôles: Darck heresy, Warhammer V1 Jeu de plateau: Neuroshima Hex _______________________________________
en longue (WHjdr?)
Dernière édition par Riri le Sam 27 Fév - 13:39, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Lun 22 Fév - 17:37 | |
| présent ok pour warhammer jdr | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 10:49 | |
| Bon je reviens sur le planning pour savoir si les joueurs de Dark heresy sont au complet , a priorie l'absence de Vulkan libérerais LeSnot de ses obligations JDR et lui permettrais de terminer le tour 3 sans que j'utilise le moindre artifice scénaristique pour redémarrer la campagne Mordheim .
Merci de me faire une réponse claire dans un délais raisonnable afin que je puisse organiser mes loisirs de façon convenable , a bon entendeur .... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 11:21 | |
| Si madame n'a pas accouché d'ici là je serai présent pour warhammer | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 11:40 | |
| - greglegobb a écrit:
- Bon je reviens sur le planning pour savoir si les joueurs de Dark heresy sont au complet , a priorie l'absence de Vulkan libérerais LeSnot de ses obligations JDR et lui permettrais de terminer le tour 3 sans que j'utilise le moindre artifice scénaristique pour redémarrer la campagne Mordheim .
Merci de me faire une réponse claire dans un délais raisonnable afin que je puisse organiser mes loisirs de façon convenable , a bon entendeur .... Je serai présent, mais je ne sais pas encore pour quel jeu | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 12:42 | |
| - greglegobb a écrit:
- Bon je reviens sur le planning pour savoir si les joueurs de Dark heresy sont au complet , a priorie l'absence de Vulkan libérerais LeSnot de ses obligations JDR et lui permettrais de terminer le tour 3 sans que j'utilise le moindre artifice scénaristique pour redémarrer la campagne Mordheim .
Merci de me faire une réponse claire dans un délais raisonnable afin que je puisse organiser mes loisirs de façon convenable , a bon entendeur .... Vulkan n'a jamais dit qu'il était absent donc pour moi les 4 sont présents donc Dark Heresy sauf si le Snot fait sa partie de figus en retard et dans ce cas moi je ne sais pas ce que je ferais ni quand on continueras le scénario commencé et je resterais chez moi. | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 12:52 | |
| pareil pour moi je viens pour DH ou sinon je resterais chez moi | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 14:41 | |
| Et moi aussi , d'abord... Euh, mais c'est moi qui devais être retenu par Mordheim ? Je suis peut-être particulièrement obtus, mais je pensais que mes MP avec le Gobb avaient abouti à un statu quo pour le tour 3 de la campagne. Donc pour moi, ce vendredi c'est DH, mais je pense qu'il faudra que je clarifie de vive voix la situation avec Le Gobb. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 16:33 | |
| - greglegobb a écrit:
Merci de me faire une réponse claire dans un délais raisonnable afin que je puisse organiser mes loisirs de façon convenable , a bon entendeur .... Avant que cela finise en cacahuète... Pour Mordheim quoi qu'il se passe Vendredi cela sera pas grand chose mais je peu me tromper (pt1 comme j'aime ma place de simple joueur lambda, bon courage) Sinon pour tes loisirs je te propose une table de cochon dans l'espace, on va profiter que Vulkan soit de retour pour recup. les règles pour un soir. PS Vulkan : Need les règles Firestorm Armada pour Vendredi l'ami PS Riri : Peut tu nous ramener de la figu Star Wars pour construire deux flottes de 10 vaisseaux chacune ma poule ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 16:35 | |
| OK !! bah la au moins la situation est nette . Je peu prévoir une activité avec les joueurs non engagé sur un jeu de rôle . A oui , si ya pas de Dark heresy moi non plus je viens pas . Je pense que nous poursuivrons cette conversation de vive voix , tant ma démarche doit vous paraître aggresive .Ce sera bien mieux pour éviter le flood . | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 18:18 | |
| - greglegobb a écrit:
- OK !! bah la au moins la situation est nette .
Je peu prévoir une activité avec les joueurs non engagé sur un jeu de rôle . A oui , si ya pas de Dark heresy moi non plus je viens pas . Je pense que nous poursuivrons cette conversation de vive voix , tant ma démarche doit vous paraître aggresive .Ce sera bien mieux pour éviter le flood . Mais non c'est pas agressif, cétait juste un peu brouillon du coup on avait tous un peu de mal à suivre ! Donc il y a bien DARK HERESY ce vendredi d'un côté et WARHAMMER de l'autre niveau jeu de rôles ! Sinon, comme la dernière fois, nous avoins pris la grande salle et Tuco la bleu du fond, ce vendredi on échange et c'est nous qui irons dans la bleue du fond. | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 19:06 | |
| - Spoiler:
Petit Hors-Sujet à l'intention de Boo, du Snot et des autres intéressés par l'Antiquité : Je ramène les deux exemplaires d'Oikouménè qui me restent pour ceux qui veulent. Enfin, BOO normalement en prends un donc il en reste effectivement un seul à 31,20 € au lieu de 39 € prix public en magasin ! Après ceux-là, ce sera fini, le prix sera revenu à la normale le jour où je récupèrerais du stock (donc pas avant les Croisades d'Unnord à Pâques) ! N'oubliez pas de prendre votre carnet de chèque (en liquide ça va aussi bien entendu)
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 21:28 | |
| je ramène les règles de dark heresy ainsi que les flottes et le gabarit de mouvement que j'ai imprimés et cartonnés (par contre, il me manque une frégate que j'ai du laisser dans la marne) | |
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 23:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Mer 24 Fév - 23:58 | |
| - Spoiler:
- Boo a écrit:
- Absent
T'étais pas censé me prendre un Oikouménè et jouer à Warhammer toi ?
| |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 26 FEVRIER Jeu 25 Fév - 10:00 | |
| HARP
SYNOPSIS Les suites politiques de la bataille contre les harpies, Chr deviendra t'il un nouveau Jarl chez les vikings? Le Corbeau, la Main sure et Olaf a la dent bleue envigagent des nouvelles razzias vers l'ouest et si ils se taillaient un royaume en Sicile? La belle chevelure, Eric le rouge et les chemises d'ours repartent quant a eux pour le Nord ils ont eux aussi des projets en tête
Marc et Hervé sortiront ils du temple sans horions? Ou ont ils cachés l'or? En route vers l'Egypte ? ou nos aventuriers se rallieront ils aux expéditions viking ?
Tjrs de la place pour de nouvelles recrues | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 12:49 | |
| Finalement absent... Désolé | |
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 13:00 | |
| Si je comprends bien pour Warhammer JDR de Tuco c'est :
1: riri present 2: darky ????? 3: settra present 4: cedric present 5: pok ????? 6: david ????? | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 14:08 | |
| au final pour le Warhammer 1: riri present 2: darky present 3: settra present 4: cedric present 5: pok absent 6: david absent 7: hazard absent c'est balo, moi qui voulait te passer clerc n°1 tant pis.... 8: Boo absent petite moyenne optenue à l'arrache c'est pas grave, y en a qui vont finir dans la marmitte gobelenoïde ... Grand seigneur je te laisse la grande salle mon raphou, vu le nombre de participants... faut dire 8 joueurs pour un jdr fallait s'y attendre ... et pas question d'attendre que tout le monde soit present sinon on n'en fini plus
Dernière édition par tuco le Jeu 25 Fév - 17:48, édité 1 fois | |
| | | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 17:49 | |
| Je ne sais pas pourquoi je viens mais je viens | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 19:18 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Boo a écrit:
- Absent
T'étais pas censé me prendre un Oikouménè et jouer à Warhammer toi ? Si et non | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 21:48 | |
| Present pour je ne sais pas encore quoi !!! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février Jeu 25 Fév - 21:57 | |
| Je confirme présent pour le Warhammer ! - Spoiler:
Raph, je prendrai l'exemplaire de Oikouménè destiné à Boo afin de lui remettre ce week end.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Février | |
| |
| | | | Vendredi 26 Février | |
|