Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants

5 participants
AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Empty
MessageSujet: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Troupaille

Squelettes:

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Squelettes

Loups funestes:

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Loups_funestes1

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Loups_funestes2

Goules:

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Goules

merci à greg pour la goule (pas encore peinte) bravo , d'ailleurs, si tu en as une ou deux autres qui trainent, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:33

c'est vrai qu'ils sont crédibles ces loups et on ressent tout le côté sombre et cauchemardesque ! mais j'adhère moins sur leur style (goût vraiment perso). Mention spécial pour le rendu des goules, presques monochrome mais excellente lisibilité bravo
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:32

Pour avoir vu les squelettes que je trouvent très bien et a la vue des photos je pense que les goules doivent vraiment peter graves Smile les rues de Mordheim n'ont pas finies d'avoir PEUR .
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:06

Joli rendu d'ensemble ! Par contre il faudra que je t'explique 2 ou 3 bricoles sur les photos de figs...
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:13

le snot à barbe a écrit:
Joli rendu d'ensemble ! Par contre il faudra que je t'explique 2 ou 3 bricoles sur les photos de figs...

avec plaisir car surtout sur les squelettes, je trouve que les photos ne leur font pas honneur
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:02

Bonjour à tous !

je suis nouveau sur le forum, et vais me mettre à Mordheim ( morts-vivants ou mercenaires je pense )

Je trouve cette armée magnifique, les figurines comme leur peinture; vraiment, BRAVO super

Elle sont de quelle gamme svp ?
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:14

Salut et bienvenue biglol

le forum a du bugger après ton passage, ton post n'est pas remonté dans les nouveaux messages et je viens de tomber dessus par hasard! scratch ... et tu me rappelles que ça fait un moment que je dois retourner sur le forum Mordheim Embarassed

Vulkan ira plus dans le détail que moi, mais c'est manifestement un maximum de figu de Confrontation de Rackam, avant qu'ils ne passent au plastique avec la V4... mais le problème c'est que Racham a déposé le bilan et tu arrives en fin de liquidation de leur stock! c'est Ludikbazar qui est en charge de la liquidation. Les morts vivant correspondent aux: LIMBES D'ACHERON et c'est déjà pillé, il me semble que Vulcan a fait un mix avec les: ALCHIMISTES DE DIRZ (les goules?)... reste le bon plan des pièces détachées mais difficile d'avoir les kits complets... ça fait bien un an que c'est en liquidation, tu arrives un peut tard no bleu

par contre il reste un peut d'humain pour faire du mercenaire, notamment avec la série Cadwallon
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:48

Oui, effectivement, c'est bien du confrontation sauf les loup funestes qui viennent de gamezone miniature (bien plus beaux que les horreurs plastiques GW)

Pour la vampire, j'avais pris une nécromancienne rackham également (voir https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t1781-mordheim-vampire).
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:16

Tres sympa tout ça, surtout les squelettes... super
Par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur les socles, peut etre quelques petites nuance colorée histoir d'apporter un peu de vie a cette bande de mort. mrgreen
http://desmoniak999.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:27

OK, merci pour les liens,
j'arrive un peu tard en effet Sad sinon pour des mercenaires je serai tenté par les Averlanders.

En fait, je cherche surtout une bande assez polyvalente.

Pour les figurines je cherche sur gamezone et Avatar of war, mais le problème c'est que je ne trouve pas de bonne gamme en plastiques en 25/28mm, et je n'aime pas trop la gamme "mordheim de GW".

Si vous connaissez des gammes sympas pour le MEDIEVAL FANTASTIQUE, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants   [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Icon_minitime

[Mordheim] Hommes de main Morts-vivants
Page 1 sur 1