Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 31 Déc - 14:32 | |
| Squelettes: Loups funestes: Goules: merci à greg pour la goule (pas encore peinte) , d'ailleurs, si tu en as une ou deux autres qui trainent, je suis preneur | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 31 Déc - 15:33 | |
| c'est vrai qu'ils sont crédibles ces loups et on ressent tout le côté sombre et cauchemardesque ! mais j'adhère moins sur leur style (goût vraiment perso). Mention spécial pour le rendu des goules, presques monochrome mais excellente lisibilité | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 31 Déc - 18:32 | |
| Pour avoir vu les squelettes que je trouvent très bien et a la vue des photos je pense que les goules doivent vraiment peter graves les rues de Mordheim n'ont pas finies d'avoir PEUR . | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Ven 1 Jan - 16:06 | |
| Joli rendu d'ensemble ! Par contre il faudra que je t'explique 2 ou 3 bricoles sur les photos de figs... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Sam 2 Jan - 11:13 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Joli rendu d'ensemble ! Par contre il faudra que je t'explique 2 ou 3 bricoles sur les photos de figs...
avec plaisir car surtout sur les squelettes, je trouve que les photos ne leur font pas honneur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Mer 9 Nov - 20:02 | |
| Bonjour à tous ! je suis nouveau sur le forum, et vais me mettre à Mordheim ( morts-vivants ou mercenaires je pense ) Je trouve cette armée magnifique, les figurines comme leur peinture; vraiment, BRAVO Elle sont de quelle gamme svp ? |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 10 Nov - 10:14 | |
| Salut et bienvenue le forum a du bugger après ton passage, ton post n'est pas remonté dans les nouveaux messages et je viens de tomber dessus par hasard! ... et tu me rappelles que ça fait un moment que je dois retourner sur le forum Mordheim Vulkan ira plus dans le détail que moi, mais c'est manifestement un maximum de figu de Confrontation de Rackam, avant qu'ils ne passent au plastique avec la V4... mais le problème c'est que Racham a déposé le bilan et tu arrives en fin de liquidation de leur stock! c'est Ludikbazar qui est en charge de la liquidation. Les morts vivant correspondent aux: LIMBES D'ACHERON et c'est déjà pillé, il me semble que Vulcan a fait un mix avec les: ALCHIMISTES DE DIRZ (les goules?)... reste le bon plan des pièces détachées mais difficile d'avoir les kits complets... ça fait bien un an que c'est en liquidation, tu arrives un peut tard par contre il reste un peut d'humain pour faire du mercenaire, notamment avec la série Cadwallon | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 10 Nov - 12:48 | |
| | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 10 Nov - 18:16 | |
| Tres sympa tout ça, surtout les squelettes... Par contre je trouve qu'il manque un petit quelque chose sur les socles, peut etre quelques petites nuance colorée histoir d'apporter un peu de vie a cette bande de mort. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants Jeu 10 Nov - 22:27 | |
| OK, merci pour les liens, j'arrive un peu tard en effet sinon pour des mercenaires je serai tenté par les Averlanders. En fait, je cherche surtout une bande assez polyvalente. Pour les figurines je cherche sur gamezone et Avatar of war, mais le problème c'est que je ne trouve pas de bonne gamme en plastiques en 25/28mm, et je n'aime pas trop la gamme "mordheim de GW". Si vous connaissez des gammes sympas pour le MEDIEVAL FANTASTIQUE, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants | |
| |
| | | | [Mordheim] Hommes de main Morts-vivants | |
|