Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| WIP Terrain Hommes lézard | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 12:51 | |
| Voici la zone centrale du terrain au couleur des snappy smashers. J'ai essayé de rendre le logo usé et sur le point de s'effacer. J'hésite à faire des traces de sang sur les pierres. N'hésitez pas à me donner votre avis. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 13:20 | |
| très bien , je suis préssé de le voir finie . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 13:43 | |
| bien bien ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 13:50 | |
| en plus de la plaque sur laquelle faire le terrain (que greg doit me procurer ), j'aurai besoin d'une plaque d'environ 1 cm d'épais pour faire les zones de terre ferme (du carton plume, polystirène... peu importe du moment que c'est facile à trvailler car je n'ai qu'un cutter). Donc si qq a ça en stock, je lui en serai très reconnaissant. | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 15:52 | |
| j'ai du carton plume de 1 cm fourni par Tuco donne moi ta dimension . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 18:43 | |
| superbe! là c'est de la sculpture sur polystyrène extrudé? | |
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 2 Avr - 20:25 | |
| oui, avec le poly que m'a fourni le gobb et avec le papier sulfurisé que m'a filé tuco en guise de calque | |
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 9 Avr - 23:05 | |
| et voici la suite: Création des volumes avec de la colle à platre: Les bulles qui viennent crever à la surface du marais (des boulettes de green stuff coupées en deux): Sous-couche: Contrôle qualité: Brossage de la surface du marais: Application de la peinture (de la peinture pour peindre sur verre, brillante et transparente): Partie marécageuse finie: voilà, demain il faut que je le finisse, donc un petit brossage sur la terre (car pas assez contrastée) et flocage. | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Jeu 9 Avr - 23:47 | |
| ça commence à prendre une bonne tournure, mais ça va pas être évidant pour bien retrouver les cases en cours de jeux si tu ne les définis pas bien! enfin bon, j'aime pas trop donner ce genre d'idée qui pourrait entraîner un truc qui gâche le boulot! mais le rendu de la vases est très sympa, sans parler de ta sculpture qui en jette! | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Ven 10 Avr - 0:21 | |
| Je vois que tu bosses ton Java ! Super boulot | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Ven 10 Avr - 14:53 | |
| | |
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Ven 10 Avr - 17:01 | |
| faut que je retrouve les clous . | |
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Ven 10 Avr - 22:20 | |
| Brossage pour faire ressortir les parties en terre ferme: Flocage: Ajouts de bornes pour délimiter le terrain et délimitation des cases: Un grand merci à ma chérie qui m'a bien aidé | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Sam 11 Avr - 23:57 | |
| Maintenant que nous l'avons vu en vrai et même pratiqué, je confirme il est superbe Le rendu de profondeur vaseuse est parfaite | |
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard Lun 13 Avr - 9:58 | |
| Je dirais meme plus : il est super ! Et il a eu du succès ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP Terrain Hommes lézard | |
| |
| | | | WIP Terrain Hommes lézard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|