Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 [CINE] LE CHOC DES TITANS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:05

Voilà qui me paraît plus prometteur ! Le remake avec les SFX d'aujourd'hui du Choc des Titans (dont l'original restera pour moi le chef-d'oeuvre du stop motion de Ray Harryhausen quand même), mais pas question que je boude mon plaisir avec Liam Neeson et Ralf Fiennes à l'affiche et un scorpion géant et une Medusa qui ont l'air ma fois superbes !

http://www.apple.com/trailers/wb/clashofthetitans/

cheers cheers

Boo, on ira le voir ensemble celui-là hein ? bravo


Dernière édition par Fianosther Clitoris le Sam 10 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:49

of course [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_king ! s'il y a la Medusa... [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:15

D'ailleurs c'est le même réalisateur que la dernière version de Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:55

Il est sorti mercredi dernier à Imagix Tournai. Je pense aller le voir demain soir (dimanche) à la séance de 20h00 (ou une autre) :

http://eticket.imagix.be/nowplaying_complex.asp?Cpl=2

[CINE] LE CHOC DES TITANS Le-choc-des-titans-7-04-10bis

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:06

une inspi Mordheim en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:16

Ouais bon... je reste sur ma faim, question combat j'ai mieux sur petit écran avec la série Spartacus, pour le reste c'est... sympa, mais il y en a de trop tout de suite, une sorte de condensée mythologique d'une heure quarante cinq.
Il y a un truc de loupé dans ce film, je ne serais dire quoi, peut être Mouloude ? a voir mais sans urgence, ca reste qu'un film d'action. Tu en pense quoi Raffou ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:26

Chai pas l'ai pas encore vu... Changement de programme imprévu. Je n'irais pas avant dimanche prochain. Mais une amie m'a fait le même commentaire que toi. Elle confirme qu'elle préférait l'original malgré son côté "vieillot" niveau effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] LE CHOC DES TITANS Empty
MessageSujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS   [CINE] LE CHOC DES TITANS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] LE CHOC DES TITANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: