Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] LE CHOC DES TITANS | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS Lun 14 Déc - 18:49 | |
| of course ! s'il y a la Medusa... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS Lun 14 Déc - 19:15 | |
| D'ailleurs c'est le même réalisateur que la dernière version de Hulk. | |
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS Sam 10 Avr - 19:55 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS Sam 10 Avr - 20:06 | |
| une inspi Mordheim en vue | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS Mar 13 Avr - 20:16 | |
| Ouais bon... je reste sur ma faim, question combat j'ai mieux sur petit écran avec la série Spartacus, pour le reste c'est... sympa, mais il y en a de trop tout de suite, une sorte de condensée mythologique d'une heure quarante cinq. Il y a un truc de loupé dans ce film, je ne serais dire quoi, peut être Mouloude ? a voir mais sans urgence, ca reste qu'un film d'action. Tu en pense quoi Raffou ? | |
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS Mar 13 Avr - 20:26 | |
| Chai pas l'ai pas encore vu... Changement de programme imprévu. Je n'irais pas avant dimanche prochain. Mais une amie m'a fait le même commentaire que toi. Elle confirme qu'elle préférait l'original malgré son côté "vieillot" niveau effets spéciaux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] LE CHOC DES TITANS | |
| |
| | | | [CINE] LE CHOC DES TITANS | |
|