La banlieu c'est pas rose la banlieu c'est morose
Les gladiateurs ont mené un combat contre la Horde de Botox . Bien que les homme bêtes soit en net supériorité numérique la présence d'un ogre dans les rangs des gladiateurs risque de bousculer un peu la furie des créature du chaos ayant un commandemetn faible ( la Peur ) .
Mais c'est sans compter sur le besoin d'en découdre car un combat s'engage dans une masure en ruine et les deux gladiaterus tiennent la place grâce a leur maîtrise du combat urbain .
Pendant ce temps les deux nains explorent , les maison a la recherche d'un coffre fort à percer .
Le combat contre l'ogre a lieu dans une ruelle étroite , mais Botox ce pisse dessus au moment de lancer la charge et seul ses homme arrive au contact de l'ogre ...... Celui ci explosera les deux homme bête rapidement et concluras le combat sur un coup du plat de son épée sur la tête du Shaman Homme bête .
Quand on arrive en ville
deux kilomètres à pieds
les beastmen préparent la reception
les beastmen chargent les gladiateurs dans une masure en ruine
le leader beastmen lance ses homme bête à la charge , mais a la vu de l'ogre il préfère resté en retrait de la furie du gladiateur géant
Sainte Damido est la sainte patronne des gladiateurs , a ce titre la déco de la masure passe du gris au rouge sang en un clin d'oeil . Pas de doute les Gladiateurs sont des fans de Sainte Damido .
on est pommé ??? n'an t'es sérieux ?