Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Boum , quand le Skaven fait Boum .... | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Boum , quand le Skaven fait Boum .... Sam 5 Déc - 19:25 | |
| Habitué au reccord de figs dans une aire d'effet Riri aime les regroupement orgiaque d'une attaque en nuée . Et après les grenades sanctifié à la sauce Hazard le voilà a tester les boulettes de viandes de rats dans une assiette de 3 inches de rayons . Rien que ce genre de situation permet de ce rendre compte a quelle point Mordheim doit être joué differement de Warhammer et d'une ligne de front compact . Avant la phase magie Après la phase magie L'observateur attentif remarqueras les 3 absent sur la photos ainsi que deux autres le nez dans la terre , dont un finiras éventré par la hache du magister du Chaos . Un reccord questions XP en une phase viens d'etre établie . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum .... Dim 6 Déc - 17:00 | |
| Hummm ouaip vu de l'extérieur mais faut voir dans la pratique et sur le terrain... j'ai joué le jeu et évité de savoir tout ce qu'il se passe sur les autres tables, donc aucune idée de la puissance offensive d'un magister qui débute (je n'ai jamais eut l'occaz de le jouer, mais il me semble qu'il peut être aussi particulièrement nul... mais ce sort à ce niveau je ne pensait pas que ça existait!!!) je suis donc à 14 contre 3, et je vois en ligne de vue se rapprocher seulement 3 adversaires (oui je sais qu'il y en a 2 de dangereux!) et je doit me disperser alors que je vais faire 27 tirs??? je pas convaincu, j'avais la seul opportunité de l'avoir isolé 2 tours d'affilée, après c'était partis pour 15 tours d'harcelement... sans compté du festival de 4 et 5 de mon adversaire, un seul CàC 2 blessures dont un critique... J'ai jouer ce qui me semble logique sans connaissance de cause, c'est pas pasé de façon plus générale, tu souhaites garder un max d'intrigues, je te confirme mes dire: je ne sollicite aucun détails, juste l'esprit de ce que tu nous donne, car ce n'est pas toujours évidant pour nous d'évaluer la limite de ce que l'on peut faire | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum .... Lun 7 Déc - 18:01 | |
| Moi je dis qu'il y a du parti pris ! D'habitude, quand tu envoies une grenade à Riri (ce n'est pas la première fois), il reste !
Il y a des privilégiés ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum .... Lun 14 Déc - 16:03 | |
| j'ai enfin mis le tof en ligne, vue globale: le reste de la bande à la bourre, qui m'a poussé à harceler les isolés et aprés c'est les même vues qu'avant le pandanlag | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boum , quand le Skaven fait Boum .... | |
| |
| | | | Boum , quand le Skaven fait Boum .... | |
|