Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Tu aime les films de ... | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Tu aime les films de ... Sam 5 Déc - 19:14 | |
| Gladiateurs contre les Nains . En ce triste matin , la bruine laisse la place a un brouilard épais . Et les gladiateurs de Itak ne trouvent pas leur chemin a travers les jardins sauvages et les haies d'épineux . Vu de la table : Les nains sont en embuscade et ouvre le feu de toutes leurs armes a poudre , un gladiateurs est mis hors combat dans les première secondes de jeu . Les jeunes Nains accompagne la progression de leur chef Uther Boxedragon pour couvrir le croissement des sentiers Vabiax le maniaque parle a la terre et le rocher lui dit de charger ( une charge aveugle avec un 2 en INI c'est pas tout les jours ) , Uther est déja en combat avec le gladiateur Ithak pepuis 2 tours Les gladiateur arrivent au compte goutte sur le sentier , l'embuscade des nains profite de cette état de fait . Vabiax le maniaque tiens le sentier a lui seul , et les gladiateurs tiennent à ce frayer un chemin jusqu'au leader de la compagnie Ecarlate ( le scénario accorde 10 co de bonus à la mise hors combat du leader ) Au mêmes moment Uther et Ithak s'affrontent dans un combat ou nul ne semble prendre le dessus La maitrise Naines ce prépare à engloutir la vaillance des gladiateurs bien loin de tout spectateurs Conclusion : Un scénario en très nette désavantage pour le gladiateur , une zone très loin de ses préférences tactique ( peu de batiment ) et une situation catastrophique lié à un mauvais choix de mouvement dans la phase stratégique . Une fois de plus la compagnie écarlate pourras prospecter son territoire et accroitre son statut de bande dominante à Mordheim . Les gladiateurs iront inumer leur cadavres loin du regard de tout spectateurs | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... Sam 5 Déc - 21:41 | |
| moi aussi, je les ai affronté, ils sont coriaces ces petits. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... Dim 6 Déc - 11:49 | |
| Coriace en effet ! D'ailleurs moi je dis : — "Le Nain, c'est bien !" | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... Dim 6 Déc - 14:25 | |
| "Je suis un nain et qu'est-ce que ça craint" (pour les fans de south park).
J'ai jamais été enchanté par ce petit peuble (surtout la vision de games, vive les nains de mid-nor de rackham, même si c'est pas vraiment des nains), et on ne parlera même pas de la façon de jouer hyper chiante (j'avance pas, j'encaisse tout, bref, on s'emmerde). | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... Dim 6 Déc - 17:05 | |
| chacun ses goûts, j'ai toujours aimé leur visuel, mais vu mon expérience à battle, et pour les avoir affronté à mordheim, pour moi: Un gros potentiel pour gagner, mais les nains c'est pénible à jouer ou à affronter | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... Dim 6 Déc - 17:56 | |
| C'est pas la même chose à Bloodbowl ? Sans animosité aucune envers les verticalement contrariés... | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... Lun 7 Déc - 13:16 | |
| Quoi que vous en dites, les nains sont terrible a Mordheim, mis a par leurs mobilité il y a rien a jeter, quant au Gladiateur la bande est dissoute après ce combat, plus de Boss, plus de bande, terminé, y a rien a voir. Je plains le prochain qui va les rencontrer… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aime les films de ... | |
| |
| | | | Tu aime les films de ... | |
|