Auteur | Message |
---|
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Mer 30 Sep - 21:23 | |
| Pfff, on va juste ajouter quelques grammes de finesses dans votre monde de brutes !
Et puis de mémoire il y a des cuisiniers et des éclaireurs | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Mer 30 Sep - 22:12 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 11:38 | |
| le mieux est de jouer des averlanders si tu souhaite integrer des halfings , la liste étant officielle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 12:41 | |
| on s'en cogne des officiels non ???
On va pas organiser des tournois sous l'égide de GéWé |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 13:14 | |
| C'est tentant ! Mais bon Tuco m'a retrouvé une boite de Sigmarites, je vais faire avec. Et puis mes figurines Halfling sont monopolisées par BB | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 17:04 | |
| je suis dispo eventuellement si ya un truc pour moi J'ai la nouvelle boite de space hulk dans mon coffre.
Dernière édition par son of sword le Jeu 1 Oct - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 17:22 | |
| je vais essayer d'être present pour un match de BB en gala ou en gaga !!!
A+ Raven have fun | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 18:33 | |
| - son of sword a écrit:
- je suis dispo eventuellement si ya un truc pour moi
J'ai la nouvelle boite de space hulk dans mon coffre. et c'est tout peint j'espère, qu'on profite pleinement des nouvelles sculptures pour BK c'est râpé: Xav est sur DarkHeresy, et moi dans les champs aux abords de Mordheim... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Jeu 1 Oct - 22:59 | |
| Passage en touriste après 22h | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 9:06 | |
| ha ha un joueur potentiel de Mordheim en plus , je ramène de quoi on feras le tri des patates sur place . | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 9:45 | |
| Sûrement présent en fait.
Ok pour un BB. Avec toi Tuco ? Par contre, ça ne comptera pas dans la ligue. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 11:38 | |
| je prends ma decision en debut d'apm! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 14:43 | |
| possible 2 tables de BB Otaké, Son of sword, fred, et moi
A+ tuco | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 15:06 | |
| desolé, je ne viens pas ce soir. bon jeux a tous | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 15:33 | |
| - tuco a écrit:
- possible 2 tables de BB
Otaké, Son of sword, fred, et moi
A+ tuco Son of sword ne venant pas et ne sachant pas à quelle heure je peux arriver (22h? 22h30?), commencer par en faire un à deux, je prendrais le gagnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Ven 2 Oct - 18:12 | |
| - Otaké a écrit:
Son of sword ne venant pas et ne sachant pas à quelle heure je peux arriver (22h? 22h30?), commencer par en faire un à deux, je prendrais le gagnant. pour ma part, j'aimerais ne pas finir trop tard et vu comment je suis lent à jouer... 2 ça va être chaud... 22h30 ça fait debut 23 h00 je le sens moyen... A + tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Sam 3 Oct - 12:54 | |
| Merci pour cette remise à niveau et de m'avoir laissé la chance du débutant. Concernant le fouet, l'autre règle vient d'ici : http://www.tabletopgeeks.com/wp-content/downloads/warbands/Sisters_of_Sigmar.pdfIl s'agit de Whipcrack: when the wielder charges they gain +1A for that turn. This bonus attack is added after any other modifications. When the wielder is charged they gain +1A that they may only use against the charger. This additional attack will ‘strike first’. If the wielder is simultaneously charged by two or more opponents they will still only receive a total of +1A. If the wielder is using two whips at the same time then they get +1A for the additional hand weapon, but only the first whip gets the whipcrack +1A. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Sam 3 Oct - 19:29 | |
| jolie soirée mordheim , 6 joueurs c'est sympa . On va pouvoir ce monter des scénario multi de roxxor une fois que tout le monde auras pexer un peu . Mon petit Fanboy : Concernant Hazard je ne souhaitais pas avoir une table a 3 joueurs et lorsque je me suis retourné pour l'inviter à rejoindre la baston ( après lui avoir demandé si sa bande etait prete ) à ma table il etait déja en pleine scéance de coup de fouet sur des nordiques gémissant pour une histoire de couvert plus que douteux .... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre Dim 4 Oct - 20:25 | |
| Désolé pour le faux bond, je n'avais pas compris.
J'ai juste évité que le Centigor se fasse une nouvelle fois aplatir par Celegorm. J'ai eu des amples explications désaccords sur le(s) point(s) litigieux. Pour le reste, je n'ai pas bien compris comment ils avaient réussit tous les deux à se démoraliser mutuellement, mais après 15 minutes d'âpres discussions, il n'y avait plus personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre | |
| |
|
| |
| vendredi 2 octobre | |
|