Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Cherche décapant efficace... | |
|
+3Vulkan le snot à barbe Fianosther 7 participants | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Cherche décapant efficace... Lun 31 Aoû - 10:33 | |
| Bon les gars, je cherche un décapant efficaces pour figurines plastiques ou métal qui enlève aussi bien les acryliques que les peintures à maquette glycéro style Humbrol. Le Snot m'a indiqué un "Glanzer" : mais est-ce la marque ? Et où trouve t'on ce produit ? Merci d'avance. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Lun 31 Aoû - 10:36 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Lun 31 Aoû - 21:47 | |
|
Dernière édition par le snot à barbe le Mar 1 Sep - 9:58, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Lun 31 Aoû - 23:27 | |
| Super ! Merci ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Mar 1 Sep - 0:14 | |
| ça a l'air très efficace.
intéressant pour mes marines quand on jouera à la V2 de 40k (c'est les premières figs que j'ai peint et c'est pas triste). | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Mar 1 Sep - 16:42 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Lun 7 Sep - 14:52 | |
| Allez hop je fonce a Auchan pour décaper mes tout nouveau Space marine du Chaos . bonjour je cherche du glanzer glanzer c'est finie messieur ils viennent d'etre racheté par Johnson .... alors les produits ne sont pas renouvellés et cela pour un bon moment . Ok merci madame , en faite je cherche leur décapant . Tout le monde m'en demande mais je n'en ai plus . Arf , bah je vais testé un autre décapant alors . Ce sera moins efficace et plus cher de toute façon . Me voila partis avec un décapant lambda pour matos de jardin qui ronge ni le plastique ni les métaux . Enfin la bonne nouvelle c'est que je suis tombé sur une promo bac a ultra son pour 20 euros . voili voila . | |
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Lun 7 Sep - 14:53 | |
| merdre... | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Lun 7 Sep - 21:09 | |
| Bon, ben une fois que j'aurai fini ma réserve, restera plus qu'à trouver un équivalent... Efficace et pas cher, c'était trop beau pour durer ! | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Mar 8 Sep - 11:15 | |
| Pour mes figs métal, j'utilise de l'acétone (aussi connu sous le nom de dissolvant par ces mesdames), je laisse tremper une nuit et je nettoie avec une vieille brosse à dent, c'est impécable comme méthode.
Sinon je sais que le décap four fonctionne pour les figs plastiques, mais j'ai jamais essayé | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Jeu 10 Sep - 20:04 | |
| très proche du glanzer et dispo chez Auchan englos rayon produits ménagers . J'utilise ce produit avec réussite sur les figurines plastiques . Le retour à un état comme neuf ne dépendant ensuite que de votre dextérité à manier la brosse à dents . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Jeu 10 Sep - 20:59 | |
| superbe photo j'adore la mise en scène avec les outils autour |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Jeu 10 Sep - 21:24 | |
| ouais, ça ferait presque nature morte si seulement on ne voyait pas le ventre de greg | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Jeu 10 Sep - 21:27 | |
| Rrrroooooooo moi je l'avait pas vu ton ventre greg (vulkan tu es chié quand même il a fait l'effort de s'habiller en noir pour pas que ça se voit) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Jeu 10 Sep - 21:30 | |
| En plus "briochin" ça désigne une petite brioche d'où la mise en scène du ventre ... bravo greg du grand art en fait cette photo |
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Jeu 10 Sep - 21:44 | |
| bande de ...... | |
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Ven 11 Sep - 11:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Ven 11 Sep - 12:57 | |
| Pourquoi c'est un rase-moquette avec la voix d'un bisounours castré qui se sent obligé de défendre greg ???? |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Ven 11 Sep - 13:12 | |
| Très belle prothèse Greg.
T'étais complexé pour en prendre une si grande ? | |
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Ven 11 Sep - 16:12 | |
| c'etait justement pour équilibrer mon centre de gravité avec mes C..... | |
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Ven 11 Sep - 17:04 | |
| | |
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... Mer 20 Nov - 20:07 | |
| Bon il semblerait que je me sois fait avoir car on en trouve encore pas si difficilement que ça donc celui qui veut la bouteille en rab c'est 3,60€ ! Du coup j'aurai pris les frais de port pour ma pomme, ça m'apprendra à aller trop vite… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche décapant efficace... | |
| |
| | | | Cherche décapant efficace... | |
|