Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [CINE] TRON LEGACY | |
| | Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: [CINE] TRON LEGACY Mar 28 Juil - 19:25 | |
| Disney. Evolution des techniques aidant, la suite attendue et jusqu'alors une sorte "d'arlésienne du cinéma 3D" va arriver en 2010/2011... Un moyen certains pour Disney de remettre les choses à leur place en rappelant que TRON a été un précurseur dans son genre tant par la technique utilisée à l'époque que par le scénario lui-même. Certes, cela risque d'avoir un goût de déjà vu mais permettra sans aucun doute aux jeuens générations de redécouvrir l'ancêtre (car l'original est génial et je l'adore mais il a un peu vieilli tout de même). http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=tron_legacy_concept1.flvEn tout cas, moi j'irais le voir (tiens ça me donne envie de revoir le premier du coup, je file rechercher ma VHS) | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] TRON LEGACY Mer 29 Juil - 6:38 | |
| Un peu vieilli? Carrément une relique du passé., bonne mais vieille. | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: [CINE] TRON LEGACY Mer 29 Juil - 23:10 | |
| Mais.. mais... Des motos qui peuvent tourner autrement qu'à angle droit ?! HERESIE !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [CINE] TRON LEGACY Dim 23 Jan - 12:07 | |
| Du coup hier soir, je me suis refait le 1er que j'ai en VHS avant d'aller voir le nouveau au ciné ! | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: [CINE] TRON LEGACY Mer 2 Fév - 23:00 | |
| Bon ben j'en reviens et franchement j'ai vraiment bien aimé ! Ca garde une indéniable ambiance années 80 tout en ayant la technologie de maintenant. C'est avant tout une manière de revisiter l'univers du premier avec au passage quelques références visuelles à Kubrick (2001, a Space Odyssey) et autres. Ca m'a fait très plaisir de revoir Jeff Bridges et Bruce Boxleitner reprendre leurs rôles avec un quart de siècle en plus. C'est très raccord avec le premier en tout cas et j'aime toujours beaucoup cette idée pour imaginer un univers numérique parallèle : pour moi c'est vraiment ça le l'essence du cyberpunk et de sa matrice. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui-ci. Par contre si vous avez détesté le premier je crois que vous détesterez. Joli Cafe-Racer au passage… Dommage que ça soit une Ducati ! | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [CINE] TRON LEGACY Mer 16 Fév - 1:51 | |
| Moi j'ai bien aimé, meme si Tron est pas tres présent! Idem j'ai rematé le vieux mais en DVD! La Sport 1000 est tres belle, surement ma prochaine!! Bah oui pour une fois qu'y a un moulin qui a fait ses preuves niveau fiabilité et caractere!! En plus c'est un 1000 avec du gros couple a tout les regimes . Et l'entretient est l'un des moin chere depuis 2006 ! -50% par rapport aux anciens tarifs, mais faut pas réver faudra toujours un billet de 300-350 euro pour la révision tous les 24000km ou 2ans, sinon les 12000km c'est a peut pres 180 avec la main d'oeuvre. Le 1000DS a été monté sur les dernuieres SS' ( super sport ) , Monster ( et pas Monstro! car les Monstro sont ceux a carbu ) et Multistrada. Seul defaut a mes yeux! les jantes!! Bien que suberbes!! On met pas de tubless dessus!! Donc chambre a aire a l'ancien et coup des pneu superieur car plus rares... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CINE] TRON LEGACY | |
| |
| | | | [CINE] TRON LEGACY | |
|