Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[CINE] TRON LEGACY

4 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:25

Disney. Evolution des techniques aidant, la suite attendue et jusqu'alors une sorte "d'arlésienne du cinéma 3D" va arriver en 2010/2011...

Un moyen certains pour Disney de remettre les choses à leur place en rappelant que TRON a été un précurseur dans son genre tant par la technique utilisée à l'époque que par le scénario lui-même.

Certes, cela risque d'avoir un goût de déjà vu mais permettra sans aucun doute aux jeuens générations de redécouvrir l'ancêtre (car l'original est génial et je l'adore mais il a un peu vieilli tout de même).

[CINE] TRON LEGACY Tron2_11

http://www.excessif.com/video/index.php?flashvideo=tron_legacy_concept1.flv

En tout cas, moi j'irais le voir (tiens ça me donne envie de revoir le premier du coup, je file rechercher ma VHS)

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:38

Un peu vieilli? Carrément une relique du passé., bonne mais vieille.
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Otaké
Ancien Arpenteur
Otaké

Au club : ...

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:10

Mais.. mais... Des motos qui peuvent tourner autrement qu'à angle droit ?! HERESIE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:54

Ca y est il est sorti en salles aujourd'hui en Belgique ! Pour moi ce sera ciné ce WE ! bravo

[CINE] TRON LEGACY Tron2_aff

Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:07

Du coup hier soir, je me suis refait le 1er que j'ai en VHS avant d'aller voir le nouveau au ciné ! bravo
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

Bon ben j'en reviens et franchement j'ai vraiment bien aimé ! Ca garde une indéniable ambiance années 80 tout en ayant la technologie de maintenant. C'est avant tout une manière de revisiter l'univers du premier avec au passage quelques références visuelles à Kubrick (2001, a Space Odyssey) et autres.

Ca m'a fait très plaisir de revoir Jeff Bridges et Bruce Boxleitner reprendre leurs rôles avec un quart de siècle en plus. C'est très raccord avec le premier en tout cas et j'aime toujours beaucoup cette idée pour imaginer un univers numérique parallèle : pour moi c'est vraiment ça le l'essence du cyberpunk et de sa matrice.

super Si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui-ci. Par contre si vous avez détesté le premier je crois que vous détesterez.

Joli Cafe-Racer au passage… Dommage que ça soit une Ducati ! sifleur

[CINE] TRON LEGACY Tron-Ducati
desmoniak999
Membre honorifique
desmoniak999

Travail : infographiste 3D
Loisirs : trop ( il parait) lol
Au club : Figuriniste

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:51

Moi j'ai bien aimé, meme si Tron est pas tres présent!
Idem j'ai rematé le vieux mais en DVD! mrgreen

La Sport 1000 est tres belle, surement ma prochaine!! victoire
Bah oui pour une fois qu'y a un moulin qui a fait ses preuves niveau fiabilité et caractere!! sifleur En plus c'est un 1000 avec du gros couple a tout les regimes .
Et l'entretient est l'un des moin chere depuis 2006 ! -50% par rapport aux anciens tarifs, mais faut pas réver faudra toujours un billet de 300-350 euro pour la révision tous les 24000km ou 2ans, sinon les 12000km c'est a peut pres 180 avec la main d'oeuvre.

Le 1000DS a été monté sur les dernuieres SS' Twisted Evil ( super sport ) , Monster ( et pas Monstro! car les Monstro sont ceux a carbu ) et Multistrada.

Seul defaut a mes yeux! les jantes!! Bien que suberbes!! On met pas de tubless dessus!! Donc chambre a aire a l'ancien et coup des pneu superieur car plus rares... Mad

http://desmoniak999.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

[CINE] TRON LEGACY Empty
MessageSujet: Re: [CINE] TRON LEGACY   [CINE] TRON LEGACY Icon_minitime

[CINE] TRON LEGACY
Page 1 sur 1