Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 17 juillet 2009 | |
|
+16Boo Tamorgyl Riri Darky pok Settra Vulkan Fred netitbe Hazard Cedric Fianosther Tyral Faxo Otaké tuco 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 17 juillet 2009 Ven 19 Juin - 18:26 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Adeptus Titanicus (V1 space marine epic), space marine Armaggedon (V3), Mordheim jeu de plateau: Descent --------------------------------------------------
absent | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mar 14 Juil - 18:40 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mar 14 Juil - 20:07 | |
| MA MERE VA CHERCHER LES CLES DONC C'EST MOI QUI OUVRE ! | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mar 14 Juil - 20:39 | |
| à Vulkan: oui j'ai des figs, Marines, Garde Impériale (en cours de mécanisation j'ai commandé des figs aujourd'hui)
à Clito mon infanterie squat a été versée dans la garde impériale, les Gyros reconvertis en Vulture/Valkyrie le reste rouille doucement dans une décharge. Il n'y a plus de squat dans l'univers de 40k. Enfin les Squat ne son pas gros !!!!! non mÔssieur ! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mar 14 Juil - 21:12 | |
| - Boo a écrit:
- Y' a moyen de faire un Mordheim à 3 ?
Alors partant pour un Mordheim ! | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mar 14 Juil - 21:21 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mar 14 Juil - 22:31 | |
| Epic Armaggeddon pour moi, si besoin je peux ramener un peu d'orks. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 0:58 | |
| Donc on fait un epic armageddon à 3?
A part ça, je vais amener deux amis super sympas qui désirerai faire du descent, c'est possible? | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 13:16 | |
| Deux amiEs ? No souci
Plus sérieusement, le jeu est prévu pour 4 joueurs. A cinq je gère, à six ça peut se tenter mais à sept non. Tout dépendra des joueurs qui sont déjà dans le jeu. Sans garanti donc | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 15:10 | |
| - Hazard a écrit:
- Deux amiEs ? No souci
Plus sérieusement, le jeu est prévu pour 4 joueurs. A cinq je gère, à six ça peut se tenter mais à sept non. Tout dépendra des joueurs qui sont déjà dans le jeu. Sans garanti donc en fait, c'est un couple (un homme et une femme, je précise) et qui ont déjà joué à descent. Ok, alors dans ce cas, dis moi au plus vite à combien vous serez pour savoir comment s'arranger. | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 19:09 | |
| - Vulkan a écrit:
- en fait, c'est un couple (un homme et une femme, je précise)
Heureusement que tu précises car c'est vrai qu'avec les Elfes en jupette on sait jamais ! Qui a dit que les Nains du Chaos étaient machos ? Moi ? Noooooon ! Hymne National des NdC :
Body, wanna feel my body, body, baby, such a thrill, my body Body, wanna touch my body, body, baby, it's too much, my body Body, check it out, my body, body, baby, don't you doubt, my body Body, talking about my body, body, baby, checking out my body
Listen here
Every nain wants to be a macho nain To have the kind of body always in demand Joggin' in the mornings, go nain go Work up to the hill's top, muscles grow You can best believe me He's a macho nain Glad he took you down with anyone you can Hey, hey, hey, hey, hey
Macho, macho nain I gotta be a macho nain Macho macho nain I gotta be a macho
Body, my body, body, wanna feel my body Body, baby, body, body, come and thrill my body Body, baby, body, body, love to funk, my body Body, baby, body, body, it's so hot, my body
So hot, yeah my body Allright
Every nain ought to be a macho, macho nain To live a life of freedom, machos make a stand
Have your own lifestyles and ideals Access the strip of competence, that's the skill You can best believe that he's a macho nain He's the special god son in anybody's land hey, hey, hey, hey, hey
I gotta be a macho nain I gotta be a mucho mucho, macho macho nain I gotta be a macho | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 20:03 | |
| Vu les femmes à barbe que vous vous trainez, j'aurai pas lancé la polémique sur ce sujet à ta place | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 20:20 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 20:22 | |
| Je récapète :
MORDHEIM - Riri - Darky - Boo
ADEPTUS TITANICUS (Titans only) - Ours Renard - Fianosther
DESCENT - Hazard - Fred - Celegorm - Settra - "premier ami super sympas" - "second ami super sympas"
EPIC ARMAGGEDON - Tamorgyl - Vulkan -Le Snot
ABSENT - Cédric - Tuco - Otaké - Faxo - Tyral - Pok - Netitbe
EN ATTENTE DE REPONSE - Tous les autres ! | |
| | | Maryan Sympathisant
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Mer 15 Juil - 20:54 | |
| il reste une place à Descent ? je serais là pour la remplir !!!!! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 7:15 | |
| | |
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 8:22 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 9:26 | |
| ça c'est pénible! bon courrage | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 10:49 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 10:58 | |
| faudrais que je vienne faire un saut chez toi boo , histoire de me rendre compte de ton problème . | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 11:04 | |
| sinon j'ai une pompe thermique honda à vendre bon courage, c'est pas marrant ça | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Ven 17 Juil - 13:01 | |
| je confirme ma participation a EPIC | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: a Ven 17 Juil - 22:21 | |
| - greglegobb a écrit:
- faudrais que je vienne faire un saut chez toi boo , histoire de me rendre compte de ton problème .
Volontiers mon Gobb merci pour ta proposition. Merci à tous les autres pour votre soutien En cas de forte pluie, la rue se transforme assez vite en rivière. Néanmoins l'inondation ne semble pas venir de la rue mais de la cave d'un voisin dont le trop plein se vide dans l'appart du rdc et dans le reste des caves . En tant que Syndic (bénévole) de l'immeuble, on fait appel à moi...mais là je suis un peu perdu techniquement . Les experts des assurances se réunissent à nouveau vendredi prochain pour estimer les dégâts et je ne sais pas trop quelle genre d'entreprise faire passer L'année dernière, nous avions déjà eu le coup et une entreprise avait passé au crible les conduites et les regards (sans résultats) | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 Dim 19 Juil - 17:11 | |
| Après relecture des règles...
L'Overlord gagne un point de conquète par semaine ! Si si, ça fait 5 de plus pour moi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 17 juillet 2009 | |
| |
| | | | vendredi 17 juillet 2009 | |
|