le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Grymn Force project, la suite Dim 23 Nov - 18:59 | |
| Petit à petit, le schéma de couleurs et la méthode se peinture se mettent en place... Une photo des 3 premiers membres de la fireteam Halla. De gauche à droite Gustav, Jinso, Dagni.. Je rappelle qu'il y en a encore au moins 40 derrière donc l'objectif c'est que ça reste plaisant sur une table, et guère plus que cela.
Dernière édition par le snot à barbe le Dim 23 Nov - 19:20, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grymn Force project, la suite Dim 23 Nov - 19:10 | |
| J'allais dire : "tu les as trempé à l'envers dans le pot ou quoi ???" Non je déconne j'aurai plutôt tendance à dire : "arrête de te moquer des gens qui n'arriveront jamais à ça même sur une fig en 2 années de travail" |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grymn Force project, la suite Dim 23 Nov - 19:11 | |
| ce sera très plaisant de casser du nain de l'espace | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grymn Force project, la suite Dim 23 Nov - 19:14 | |
| En général tout ce qui fait du bruit en cassant attire ton attention... |
|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Grymn Force project, la suite Dim 23 Nov - 19:26 | |
| elles sont plus que plaisantes!!! tres beau boulot. c'est du tzbletop +++. reste plus qu'a faire de meme avec les petits freres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grymn Force project, la suite | |
| |
|