Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Mon premier Grymn de chez Hasslefree | |
|
+3Boo Fianosther le snot à barbe 7 participants | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| | | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Mer 30 Avr - 22:21 | |
| Mazette ! 22 mm ! Pas mal quand même de détails ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Mer 30 Avr - 23:04 | |
| hum hum | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Mer 30 Avr - 23:15 | |
| j'aéime beaucoup les battle damage sur l'armure carapace qui tranche bien avec le pantalon presque neuf . Très jolie figouze , le coté hobbit du personnage lui enlève un peu de son charme ( joke ) | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Jeu 1 Mai - 9:02 | |
| la fig est très jolie, j'aime beaucoups les détails pour une fig de cette taille sont cool le vieillissement de l'armure est très réussi et le visage est super j'ai hâte de voir ce que tu fera avec du 15mm Xav | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Jeu 1 Mai - 9:43 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Jeu 1 Mai - 19:56 | |
| C'est bon, il n'y a ni tambour ni porte drapeaux pour BK... après il y aura un choix à faire sur le niveau d'expression du regard! +1 avec les compliment et commentaires: très beau squatt! tu l'as fais au mascol? (sais plus comment ça s'écrit) | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree Jeu 1 Mai - 20:27 | |
| Groumpf, c'est pas un squat c'est un Grymn . Rien à voir avec les machins disproportionnés de GW, c'est du Kev White (prosternation). J'ai essayé le maskol et c'est la galère au pinceau, ici les masquages sont faits au patafix, mais je recherche encore une meilleure solution. Pour Blitzkrieg j'espère m'en tenir à de la peinture rapide, le problème c'est que le naturel a tendance à revenir au galop... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Grymn de chez Hasslefree | |
| |
| | | | Mon premier Grymn de chez Hasslefree | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|