Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 1 Oct - 11:21 | |
| - Vulkan a écrit:
- Oki Riri, mais c'est parce que je me suis pris une boite de base de Hordes, donc je voulais apprendre le principe du jeu, celà dit, comme c'est le même que Warmachine sauf pour la magie, je suis partant.
sauf que je suis le dernier à qui il faut demander une initiation!!! j'avoue qu'ayant moyennement adhéré au jeu, et n'y ayant pas joué depuis un an, je serais incapable de t'en expliquer grand chose... et j'ai un gros doute sur le fait que j'arrive à trouver le temps de relire tout le livre de règles d'ici vendredi y avait pas de helldorado plutôt?? désolé... | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Mer 1 Oct - 17:14 | |
| bon ben finalement truc machin annulé donc présent pour du BK, D&D minis ou autres... Xav | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Jeu 2 Oct - 11:22 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Jeu 2 Oct - 20:49 | |
| Présent ! A deux si activité courte envisagée, seul sinon.
Quelqu'un a un moyen de joindre Bo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Jeu 2 Oct - 22:06 | |
| ben via MP sur le forum... |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Jeu 2 Oct - 23:24 | |
| Pour Vulkan : Pas de problèmes pour du hordes ou du warmachine. Mais à prévoir au plus tôt le 17/10. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 6:53 | |
| absent ce vendredi.
c'était un peu succint. Je suis en formation à St Omer et cela fait de la route aussi je suis fatigué et je doit me reposer car Lundi c'est réveil 4h, semaine de conduite en semi remorque. Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'éspère.
Dernière édition par Tamorgyl le Ven 3 Oct - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 13:20 | |
| ok ! j'ai vu avec les intéressé, le plateau c'est à 2 donc complet -> pour coller le plus à ce que je supose être le goût de chacun, je propose donc - BK normandie pour Xav VS SoS et - wing of war (ou d&d mini) Eric vs Eric dans tous les cas c'est une courte -> ou tout le monde en WoW ->d'autres idées? | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 14:26 | |
| je serais intéressé par un WoW ça fait longtemps... partant aussi sur du BK même du D&D ou autres...
Dernière édition par oursrenard le Ven 3 Oct - 15:39, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 14:56 | |
| bon je vais peut etre me faire un RATM ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 15:33 | |
| - son of sword a écrit:
- bon je vais peut etre me faire un RATM !
c'est dommage! à moins que tu souhaites te reposer! si t'es sur BK, moi je prendrais des allemands pour t'affronter & mon WOW et on verra! PS: je ne prend pas mes d&d sauf sollicitation d'ici ce soir! | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 16:40 | |
| ok je vais essayer de passer! | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 16:42 | |
| - Hazard a écrit:
- Présent !
Quelqu'un a un moyen de joindre Bo ? il sera là mais sur le scenar naphtanine CHTUTULU.... CHTUTULU il n'y a plus d'abonner au numero que vous avez demandé... ça va couper chérie... ouaip les vannes foireuses vont encore fuser ce soir | |
|
| |
Riri Arpenteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 17:00 | |
| RATM = ??? WoW = ??? BK = ??? (Blitskrieg ?) D&D = ??? (Dupont et Dupond ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 17:01 | |
| [quote="XBood"]RATM = ??? WoW = ??? BK = ??? (Blitskrieg ?) D&D = ??? (Dupont et Dupond ?) J'ai cru lire que les SMS etaient bani sur le forum, j'ai du me tromper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 17:02 | |
| RATM = ??? WoW = ??? BK = ??? (Blitskrieg ?) D&D = ??? (Dupont et Dupond ?) J'ai cru lire que les SMS etaient bani sur le forum, j'ai du me tromper Rien vu contre le flood par contre |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 17:13 | |
| non c'est toi qui va être bannis si tu suis pas l'histoire RATM = rentre à t'maison - création de Tuco... peut être à ton attention WoW = je sais que tu fais de l'allergie à wrold of machin chose, du coups il s'agit de wing of war un jeu avec des p'tits navions de la WWI (world war de 1914 à 1918 en fait) mais ta mémoire te fait sans doute défaut, c'est vrais que tu t'en es vite lassé et qu'on oublie vite les choses désagréables, mais je ne t'en veux pas... BK = ??? (Blitskrieg ?) Whaou, perspicace, pour celui là tu ne sembles pas avoir besoin d'explications, c'est bien, tu me fais gagner un temps précieux! et de toutes façon je bite rien en allemend donc pas d'explications... D&D = ??? (Dupont et Dupond ?) Houlà pour tant il me semble que tu étais déjà né à l'époque! en fait il s'agit d'un vieux truc conceptuel: le RPG que l'on traduit par JdR en français... Houps.... le jeu de rôle, un vieux truc, et c'est le premier d'une longue série et comme je n'en ai rien à cirer de ta geu@@@ je ne vais pas m'attarder à t'expliquer ce que c'est... et à ce sujet, le floodeur néophyte : | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 17:30 | |
| il voulait simplement nous montrer qu'il avait une belle image en dessous de son peudo elle est très jolie ton image A+ tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Ven 3 Oct - 19:36 | |
| Bon je valide une courte pour Wing of War avec deux clônes en prime. Sinon ce sera juste pour un petit coucou.
Pour Xbood, il faut absolument que tu passes, j'ai fais trois heures de spéléo pour retrouver GFCIAVSKGB. (avec toutes mes excuses)
D'ailleurs, si j'ai encore des emprunts de droite ou de gauche, merci de me le rappeler : j'ai eu un séisme dans mon bureau... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Sam 4 Oct - 15:37 | |
| Quelqu'un a pensé mettre la barre en partant ? Sinon je crois bien l'avoir oubliée mea culpa | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Sam 4 Oct - 21:31 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre Dim 5 Oct - 10:22 | |
| Disolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 3 octobre | |
| |