Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:39

Bientôt les photos de cette partie sur 2 cartes en 600 pts, il est important :

- de saluer le fair play de nos adverses impériaux qui nous ont laissé disposer deux Home One (je salue ici leur clémence face à notre indigence en matière de matériel Rebelle)

-le calme de notre seigneur Sith préféré face au fanatique de slaanesh n'ayant de cessé de psalmodier : "ça y est dans BEUFEUGeu...", comme quoi on reconnait le club de jeu de rôle, avec une invocation à Cthulhu :

Cthulhu BEUFEUGEUfhtagn, Cthulhu BAATTEULLEUU FLIIITEGROTIKEUfhtagn! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nag aïe mon dos

- Remercions une fois de plus Lord of the Sith pour les 20 gaspiller pour l'initiative ou pour voir si le dé roulait !!! Merci merci....

Bref bientôt les photos s'il n'y a pas de corruption maudite dans mon appareil numérique !!

http://blogs.aol.fr/jeansebretif/havreceleste#Entry948

Argh


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:01

Jess a écrit:
- de saluer le fair play de nos adverses impériaux

PTDR J'ai certainement fais un voyage dans une faille dimensionnelle...
Pour ma part j'avais l'impression que la flotte impériale été dirigé par un ork tellement le chaos engendré par la défaite fût grand PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:10

Certes, mais pour la faille temporelle, il y avait un point de transit (MEGA) pour faire surgir un Kender gob2 tout droit sortit de Dragonlance afin d'asticoter les commandeurs de l'Empire.

SM
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

meiux vaut tard que jamais...

[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts SW600a

[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts SW600b

[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts SW600c

[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts SW600d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:21

C'est bôoo, j'aime bien l'Imperial Star destroyer au premier plan qui pique du nez....

A quand la suite des photos ??

xD xD xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:00

Euuuuh, pour le fanatique de slaanesh c'est pas tout à fait çà.
En fait il est a bord de son rhino sur une petite route de terre au milieu de bois quand son rhino tombe en panne. Quelques minutes plus tard arrive un land raider de Khorne. Le pilote furieux crie à l'adresse du slaaneshi:
"alors tu veux que j'la pousse ta merde"
et l'intéressé de répondre:
"je veux bien mais où je gare mon rhino"
C'est aussi drôle avec un rebelle en landspeeder. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
Contenu sponsorisé





[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Empty
MessageSujet: Re: [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts   [SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SW SB] RAPPORT DE BATAILLES empire vs Rebelles 600pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SW SB Free] rapport de bataille Fed Com vs Rebelles 12/01
» [SW SB Free] rapport de bataille Empire vs Fed comm 300pts
» RAPPORTS DE BATAILLES EXTERIEURS
» [PLANETFALL] rapports de batailles extérieurs
» [SW SB] 15/12/06 FED COM /EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: Parties, campagnes, règles... sur un plateau-
Sauter vers: