Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rocambole s'agrandit...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

Rocambole s'agrandit... Empty
MessageSujet: Rocambole s'agrandit...   Rocambole s'agrandit... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:21

... et a besoin de nous.

Peut être avez-vous vu que la librairie du théâtre à coté de Rocambole est en travaux. Le local a été repris par notre chère boutique pour créer une salle de jeu / ludothèque.

Le projet est déjà pas mal avancé, mais pour l'améliorer, ils viennent de lancer un Ulule.

https://fr.ulule.com/rocambole-annexe/

Bon, pour être franche, pour l'instant ça ne marche pas terrible. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait assez de pub. C'est dommage, le projet est intéressant et puis c'est Rocambole.
Je suis cliente depuis leur ouverture (quand ils étaient de l'autre coté de la rue) et je vais soutenir. Ce n'est que justice, après tout ils me font bien une ristourne à chaque achat. Depuis le temps, si j'avais payé plein pot, ils auraient eu plus de sous pour leur projet sifleur


Dernière édition par Tanyth le Jeu 20 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Rocambole s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Rocambole s'agrandit...   Rocambole s'agrandit... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:30

Pareil! biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rocambole s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Rocambole s'agrandit...   Rocambole s'agrandit... Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:18

En effet, ça fait d'ailleurs un moment que nous sommes au courant puisque c'est Olivier qui nous avait ramener des tracts à ce sujet un vendredi soir il y a quelque semaines.

Je leur souhaite bonne chance dans ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Rocambole s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Rocambole s'agrandit...   Rocambole s'agrandit... Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:30

Ouaip pareil mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocambole s'agrandit... Empty
MessageSujet: Re: Rocambole s'agrandit...   Rocambole s'agrandit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocambole s'agrandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocambole Fournisseur D.W.
» at43 chez Rocambole
» Rocambole: braderie 2008:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Liens fonctionnels de bases de données et autres pubs commerciales-
Sauter vers: