Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rocambole Fournisseur D.W.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:01

Pour info, j'ai vu récemment Rémy à Rocambole et il m'a dit:

le monsieur te dit Rocambole traite directement avec celui qui fait l'importation d'Angleterre pour toute la France, et il est basé sur Tourcoing il me semble...

N'étant pas concerné je n'ai rien demandé, ni négocier, mais en général si on fait des petits lots sur ce genre de produits il est enclin à faire des efforts

sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:04

C'est bon à savoir : je vais aller voir les copains alors ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:51

C'est aussi le cas pour infinity (il y a un stock à rocambole)...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

News :

Rocambole dispose maintenant d'une liste avec les réf de DW. On peut passer par eux pour toute commande avec une remise de 10% club, voir plus en cas de grosse commande. Pour ceux que cela intéresse je ramène la liste ce soir.
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:02

excellent ! mrgreen

Au fait Olivier, tu as vu mon post ici :

Fianosther Clitoris a écrit:
En fait, plus ça va et plus j'hésite : c'est beau et la boîte est bien remplie Embarassed
Je me tâte… Je me tâte…
Mais bon si je suis tout seul c'est pas la peine…

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=79105

On doit donner sa confirmation quand ? study

Tu n'est pas tenté par hasard !? sifleur
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:04

J'oublie : il y a également des starters naval en vitrine. Sauf celui de la france.... nul
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:07

Moi il me faut la campagne "Storm Of Steel" et le porte-avions Russe Kostroma… Faut voir les prix qu'ils ont avec la réduc par rapport au net. Pareil pour Dystopian Legions…
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:09

Bah si ....suis comme toi, je me tâte.. Embarassed ... le prix du starter me freine un peu, mais bon en passant par ludik et en demandant à petit papa noel. On en reparle ce soir mais au cas où je prendrais bien les blazing sun.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:17

En même temps c'est pas excessif car c'est 14 figurines en plomb + l'ensemble des règles imprimées (déjà en téléchargement gratuit (merci pour les copies), les dés, marqueurs, gabarits, règle (plexi) et jeux de cartes spécifiques par nations bref le jeu complet (enfin pour 1 joueur).

Pour info, j'ai imprimé les listes de troupes en A4 couleur des 4 factions. On en reparle ce soir !


Moi ce qui me freine surtout c'est les 14 figs à peindre mais pour le coup, je demanderais bien à quelqu'un de le faire pour moi quitte à payer en espèce ou en nature (en jeux et/ou figs… Hum… LeGob ou LeSnot si vous me lisez)… sifleur
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:28

vil tentateur , si tu commanbde du 28 mm steam je démarre les prussiens... Gasp je craque.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:45

greglegobb a écrit:
vil tentateur , si tu commanbde du 28 mm steam je démarre les prussiens... Gasp je craque.

Ben c'est déjà en route pour Olivier et moi vu qu'on a déjà tout commandé ce qui était sur Ludikbazar en Japonais et en Anglais… sifleur

On va pouvoir faire des scénars skirmish DL dont les résultats influeront sur les scénars DW (ou le contraire…) : pour 2013, ça nous ouvre encore plus de possibilité qu'on avait déjà avec le terrestre/Aérien/Naval…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocambole Fournisseur D.W. Empty
MessageSujet: Re: Rocambole Fournisseur D.W.   Rocambole Fournisseur D.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocambole Fournisseur D.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: