Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (INFINITY) table de jeu

Aller en bas 
+8
Bawon Samdi
guimlideux2
Masp
clemich
Fianosther
Riri
vonhymack
greglegobb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:48

Quelques images de la table Néo Tokyo qui vient grossir mon matos ludique pour jouer à ce super jeu .

Merci à NOskill pour le travail fourni super mrgreen

(INFINITY) table de jeu  20170112
(INFINITY) table de jeu  20170113
(INFINITY) table de jeu  20170114
(INFINITY) table de jeu  20170111
(INFINITY) table de jeu  20170110
(INFINITY) table de jeu  20170115
(INFINITY) table de jeu  20170116
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:07

Perso je trouve que les jardinières sauvent l'ensemble! PTDR

Nan, c'est un TAF de ouf! Smile

Tu penses lasurer/saloper un peu à terme?
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:39

Tout simplement terrible Shocked excellent investissement pour un Rendu extra!!! Envois du lourd et vend du rêve fou bravo les gars bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:02

Pour la salisure et le weathering j'en suis pas encore la.

Je m'interroge sur l'ajout d'élément de couleurs , par exemple reprendre les entourage de fenêtre sur une couleur complémentaires du bleu.

Puis de monter les portes et parois de manière définitive pour une mise en oeuvre du décor plus rapide lors des partis au club.

L'ajout de véhicule me semble un bon gros plus pour casser les lignes de vues et une série d'espace plantés également , mais c'est pas pour tout de suite non plus.

Je pense faire un test couleurs en live sur un petit bâtiment. je posterai ici pour recueillir vos opinions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:28

super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:42

Pour l'avoir vue en vrai, une table très impressionnante!

Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:25

greglegobb a écrit:
Pour la salisure et le weathering j'en suis pas encore la.
ça êut être très sympa pour plus d'immercif, mais faut bien jauger et le faire partout ^^

Citation :
Je m'interroge sur l'ajout d'élément de couleurs , par exemple reprendre les entourage de fenêtre sur une couleur complémentaires du bleu.
de mon point de vue perso, avec la nappe il y a 3 couleurs dominantes, et vu qu'elles sont contrastées mais dans le même ton, on a une très bonne lisibilité du terrain tel quel! Et sur un bleu quelque peut décalé et original on a un rendu très crédible.
Du coups j'ai trouvé agréable d'avoir les figurines de jeu qui ressortent au premier coups d'oeil, donc chamarrer l'ensemble ferait perdre cet effet… après c'est une question de goût, moi je préfère tel quel

Citation :
Puis de monter les portes et parois de manière définitive pour une mise en oeuvre du décor plus rapide lors des partis au club.
faire ou ne pas faire, là est la question, c'est irréversible ce truc là xD le plus cohérent serait de sceller les zones intérieures les moins fonctionnelle en game play, et autres petits volumes pour en interdire l'accès et ne garder ce qui apporte de la stratégie sur des gros intérieurs à traverser (plastique transparent genre barquette 10 petits pains choco à auchan en vitre blindées: ldv mais pas de tirs?)
Citation :
L'ajout de véhicule me semble un bon gros plus pour casser les lignes de vues et une série d'espace plantés également , mais c'est pas pour tout de suite non plus.
c'est clairement un énorme plus
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:43

C'est clair qu'elle dépote la nappe! En fait j'ai oublié d'en parler plus haut mais elle est tellement convaincante pour Infinity que j'en ai dépoussiéré mes Nomads. Embarassed

Il semblerait même que c'est la nappe la plus aboutie que j'ai vu jusqu'à maintenant pour ce jeu. D'habitude c'est un peu nawak ou hors de propos par rapport au style des figs.
Avec ce style de bâtiments en plus, c'est top!super mrgreen

En y repensant mais pour le weathering tu pourrais en toute dernière étape passer un ou plusieurs lavis très dilués de terre(s), épongés à l'essence F.
Gain de temps et ivresse garantie. drunken

L'idée de sceller les petites zones seulement est vraiment pas mal pour conserver l'intérêt du combat en intérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:00

la table est terrible !!!!! Shocked Shocked Shocked

e semble que tu pourras pas faire l'impasse sur les véhicules, çà sera ultime !!! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
guimlideux2
Arpenteur



Nombre de messages : 176
Age : 54
Localisation : lille
Au club : Un peut de tout
Jeux : frostgrave,warmachine, mordheim, blood bowl, bolt action...
jeux de plateau
Date d'inscription : 14/03/2016

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:31

La table est super chouette. Pour un effet rapide, je collerais quelques affiches, voire quelques tags, mais bon c'est mon gout! Pour les tag Tu peux demander à la famille Vonhymack, ils ont l'air terrible avec des Poska dans les mains. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:45

le futur est propre voir super clean Smile je suis plus dans une recherche de ville à la Xcom version jeu vidéo que dans un vieillissement ou une recherche de post-apo ou de dark SF.

Si j'ajoute des graffitis j'ai bien peur de partir dans un dialogue graphique qui est bien loin de ce que permet les décors MDF de cette marque ( SYSTEMA gaming).DE plus j'aime cette lecture très fluide du plateau de jeu ,j'ajoute que j'ai sélectionné le tapis pour sa palette chromatique et son excellente lisibilité.

Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:53

Ils font pas pipi dans la rue, les Morats??? tongue PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:58

euh non !! aux dernière nouvelles ils éclatent sur les murs sous les impacts des balles des Nippons de NoSkill combat jedi
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeMar 24 Jan - 12:58

Donc faut du blood weathering! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:15

D'un pt de vue gameplay il va falloir des choses pour interrompre les sniper alley. Quelques gros véhicules seraient parfais.

D'un pt de vue esthétique je verrai bien des pubs ou enseignes en acrylique coloré. Micro arts et d'autres en font des très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:27

greglegobb a écrit:
le futur est propre voir super clean Smile je suis plus dans une recherche de ville à la Xcom version jeu vidéo que dans un vieillissement ou une recherche de post-apo ou de dark SF.

Si j'ajoute des graffitis j'ai bien peur de partir dans un dialogue graphique qui est bien loin de ce que permet les décors MDF de cette marque ( SYSTEMA gaming).DE plus j'aime cette lecture très fluide du plateau de jeu ,j'ajoute que j'ai sélectionné le tapis pour sa palette chromatique et son excellente lisibilité.


Oui très juste et comme le suggère Bawon, les pubs et les enseignes seraient un plus pour donner vie à cette superbe table.
Après tu pourra toujours crader les centrales d'air conditionnée sur les toits (car je ne les voient pas sur tes photos).

Mais le crad c'est bon pour une Ariadnaise plus "Blade runner" dans le style, où les bas fonds du 5ème élément Wink (j'ai déjà quelques idées avec les immeubles Dust).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:48

bravo tes modules sont tous extra !
et l'ensemble est superbe

j'aime aussi beaucoup l'effet lumineux sur les bâtiments.

c'est vrai que des pancartes publicitaires et autres devraient apporter un peu de vie et pourquoi ne pas ajouter juste deux ou trois tags maximum pour y contribuer également

et au fait, il manque Shocked  ...  des poubelles  Wink
et autres bouches d'égouts sifleur
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:57

Gibo a écrit:

et au fait, il manque Shocked  ...  des poubelles  Wink

il y a deux containers a ordures, mais pas visible sur la photos, ils etaient de l'autre coté !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:25

NoSkill a écrit:
Gibo a écrit:

et au fait, il manque Shocked  ...  des poubelles  Wink

il y a deux containers a ordures, mais pas visible sur la photos, ils etaient de l'autre coté !

Pratique pour mettre les morceaux de Morats ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:55

Les nouveaux décors Bandua prépeints me semblent parfait pour finir ta table:

(INFINITY) table de jeu  Black_Market_04

Cobalt devrait pouvoir nous avoir ça vu qu'il a la gamme Bandua sur Neoby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:42

en effet c'est pas mal Smile Merci pour l'info Bawon.
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:43

Hmmmm des écrans géants pour du 10mm! Bandua ça fait band... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:14

Greg, le lien avec des trucs pas mal dont je te parlais vendredi Wink
Interessant car ça projette l'existant super

http://infinitytheforums.com/forum/topic/40146-in-the-dystopian-darkness-of-the-cyber-future-there-is-only-advertising/

Enjoy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:23

oui merci solo j'aime beaucoup cette idée de continuité des marques actuelles.

Les prochains éléments pour ma table seront certainement une petite série de véhicules car l'effet produit par ceux de Vulkan a fini de me convaincre , puis ensuite j'attaquerai tous les détails intérieurs comme le mobiliers.

Ce sera ensuite la pub en toiture ou sur les murs , car j'aimerai trouver une possibilité de mettre des écrans pub sur les murs pignons des bâtiments qui soit amovibles.

Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:57

greglegobb a écrit:
Ce sera ensuite la pub en toiture ou sur les murs , car j'aimerai trouver une possibilité de mettre des écrans pub sur les murs pignons des bâtiments qui soit amovibles.

Bon, c'est cool que tu puisses avoir accés à ces visuels sans être inscrit sur le fofo  super

C'est aussi ce que je pense faire avec les bâtiments Dust pour créer un univers néo-classique avec une rupture visuelle entre des immeubles "Hausmaniens" et les panneaux publicitaires , les passerelles modernes et les détails futuristes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Contenu sponsorisé





(INFINITY) table de jeu  Empty
MessageSujet: Re: (INFINITY) table de jeu    (INFINITY) table de jeu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(INFINITY) table de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Table de jeu.
» table modulable
» table exterieur
» Table nomade
» [NoSkill]Table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: