Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 One shots Cthulhu 1920 et/delta green

Aller en bas 
+3
Fianosther
Dotemalpayne
clemich
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:39

Rappel du premier message :

MJ très inexpérimenté (à peine quelques séances de vampire à mon actif en tant que MJ), j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont intéressés pour suivre des aventures poulpeuses pour m'aguerrir un peu?


J'aime beaucoup l'univers de Lovecraft et dispose donc de pas mal de bouquins V6-V7 avec moult scénarios à la clé pour la version classique ou delta green.


Je vous propose donc de faire un ou plusieurs scénarios en one shot pour commencer. Si l'expérience s'avère concluante, pourquoi pas envisager une campagne par la suite.

On peu envisager de se lancer en janvier-février 2017.

Pour la taille du groupe, 3à 5 joueurs me semble pas mal. J'attends les retours enthousiastes sifleur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:37

BIenvenue au club des rôlistes ! Ça sera toujours le problème car il n'existe pas de solutions miracles surtout quand on bloque plusieurs dates sur le même JdR pendant le mois.
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:39

Proposition de secours: vu que la séance ne devrait pas prendre trop de temps pour boucler le scénario, on se fait ça après l'AG du 5 mai?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:52

présent mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:57

En effet ça serait une bonne idée ! Mais...

On a déjà placé Villains & Vigilante qu'on doit terminer avec Boo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:44

Bonjour à tous,

Bon ça patine un peu tout ça!

Je vous propose donc d'organiser une partie le 2 juin ou le 16 juin.

Au choix:

- si par extraordinaire on arrive à regrouper les joueurs de la première soirée, on termine le scénario entamé.
- soit on entame un nouveau scénario (sachant qu'il pourra se dérouler sur 2 ou 3 séances).

Table ouverte en priorité aux animateurs de ce fil de discussion, mais ceux qui voient de la lumière et veulent venir faire un tour peuvent quand même tenter leur chance^^


Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 9:47

le 2 raph devrait être absent. Par contre le 16 on semble tous là.
Présent dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:00

Finalement je suis à Nantes le WE du 9 juin donc le 2 je serais présent sauf imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 11:08

Je vous propose donc de partir sur la date du 2 juin.

Je fais le rappel des troupes par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Arpenteur



Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : Wasquehal
Travail : technicien de laboratoire
Loisirs : tous les jeux, bowling
Date d'inscription : 25/08/2007

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:14

ben à voir si boo ne décale pas le V&V à cette date là, à priori pas de runequest donc dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:29

Citation :
ben à voir si boo ne décale pas le V&V à cette date là

J'ai pris les devants en réservant le créneau plus fermement^^
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:48

La suiiiite!!! super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:51

Cool, la suite pour bientôt^^

Je vous ferai un petit résumé de la première séance d'ici là pour se remettre à tous en mémoire le début de votre balade en forêt. mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Settra
Arpenteur



Nombre de messages : 689
Age : 40
Localisation : Wasquehal
Travail : technicien de laboratoire
Loisirs : tous les jeux, bowling
Date d'inscription : 25/08/2007

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai - 14:13

ok pour le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:21

vonhymack a écrit:
Un TAF énorme et un week-end chargé me tombent dessus... il est possible que je doive annuler ma présence ce vendredi. arf 2

Je vous tiens au jus. study


Si d'aventure je ne peux être des vôtres, mon perso se fera porter pâle! pale fou
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:00

Citation :
Si d'aventure je ne peux être des vôtres, mon perso se fera porter pâle! pale f
ou


Arrrgh!Comment tes compagnons vont-ils survivre aux horreurs indicibles sans ton soutien?

Bon, si ça se confirme, bon courage à toi!

Je vais écrire un petit résumé (j'espère le mettre ici dans la journée en profitant de ma journée de congé).
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:17

scratch Euh... Vu que nous sommes en pleine action au beau milieu du scénario, comment expliquer l'absence de Vonhy le chauffeur routier du saleur de la paire ? C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:17

Fianosther a écrit:
scratch Euh... Vu que nous sommes en pleine action au beau milieu du scénario, comment expliquer l'absence de Vonhy le chauffeur routier du saleur de la paire ? C'est dommage.

il n'était pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:19

mrgreen Ah tiens c'est pas con. Une blessure qui tourne mal et hop il tourne de l'oeil et comme on ne peut pas le soigner, je lui ferais un beau portrait photo pour la postérité et un bel article dans la gazette locale (Voilà je l'ai mon scoop !)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:21

et une part en moins à part...

oups .... désoler, ça m'as échappé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 11:25

et une part en moins à part...

oups .... désoler, ça m'as échappé mrgreen


J'avais déjà pensé à la blessure (à l'abdomen en plus). On verra sur place. Sinon, un petit culte de passage qui invoque un sombre rejeton pour se débarrasser du chauffeur alcoolique , ça peut se faire aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:02

Le résumé comme promis!

Résumé 1ère séance:

Une agitation inhabituelle secoue la ville de Bennington dans le Vermont. La bande de Sidney Harris, petite frappe locale, a décidé de passer à la vitesse supérieure en enlevant  Jane, la fille de Lucas Strong, industriel et dirigeant de l'office des eaux du Vermont.
Lors d'une réunion publique, un appel à toutes les bonnes volontés a été lancé par Strong et le shérif Jenkins afin de mener une battue dans l'épaisse forêt où se sont enfuis les gangsters après une remise de rançon manquée. Cette forêt est le lieu idéal pour se cacher. Il existe de nombreuses anciennes planques de déserteurs de la guerre de sécession et à part une équipe de géologues réalisant des études pour le compte des eaux et forêts, presque personne n'y traine.

C'est donc une équipe de battue de 4 hommes que nous suivons dans cette aventure: Brad Gable, le reporter; Joe, le fermier du coin; Benny Mac Namara, le routier et Samuel Rosewele, le professeur d'histoire.

1er jour: Une randonnée éprouvante et monotone. Le principal événement de la journée: une rencontre avec  Alistair et George Lawson, un père et son fils partis chassés. Ils vous apprennent que Brian et Arthur Halls ont aussi dans la forêt pour chasser et qu'un groupe d'étudiants campent dans les environs avec leur professeur de peinture. Ils semblent pressés de rentrer.

1ère nuit: Une nuit agitée, avec au menu: des rêves étranges et terrifiants, un bruit de moteur et des coups de feu dans la nuit.

2ème jour: Une progression de plus en plus difficile dans la forêt. Sur le chemin, une piste ensanglantée que le groupe décide de suivre. Après une confrontation avec un sanglier, ils découvrent avec horreur le cadavre exsangue d'un jeune homme, apparemment l'un des étudiants en art.  Il a manifestement était poignardé à mort avec le couteau rouillé retrouvé à proximité. Les membres du groupe régissent diversement à cette découverte macabre.
Le groupe est face à un dilemme: faut-il remonter la piste sanglante ou bien continuer à s'enfoncer plus au nord dans la forêt, afin de refermer la nasse autour des ravisseurs, comme prévu dans l'organisation générale de la battue? Le groupe décide de continuer, au moins dans un premier temps, sa mission initiale.
Le groupe tombe alors sur l'une des seules voies carrossables  de la forêt et croisent un camion conduit par un certain James Stanton. C'est un membre de l'équipe de géologues missionnés par Strong pour le compte de l'office des eaux. Il n'est pas au courant des derniers évènements et indique la direction du site d'excavation avant de repartir.
Le groupe se remet en route et après plusieurs heures, se retrouve sous le feu d'un tireur isolé. A l'issue d'une brève escarmouche, ils arrivent à maitriser Eugène Clayton, l'un des gangsters, à présent sérieusement blessé. Ils apprennent de sa bouche qu'il a été abandonné par Harris car il les ralentissait. Il pense qu'Harris a emmené Jane dans une planque située plus au nord dans une clairière, une solide cabane de rondins.
Après avoir ligoté Eugène, le groupe se met en route vers la cabane. Ils arrivent en vue de la clairière à la tombée de la nuit.

2ème nuit:
En s'approchant de la clairière, le groupe fait une découverte macabre: le corps empalé d'un homme, apparemment l'un des gangsters, pend horriblement à quelques mètres du sol. Cette série d'évènement commence à sérieusement éprouver les nerfs des membres du groupe.
Après avoir accusé le choc, le groupe décide de profiter du couvert de la nuit afin de s'approcher de la cabane, qu'ils devinent plus qu'ils ne voient dans la nuit. Mais alors qu'ils s'approchent, ils sont témoins d'une scène singulière: des silhouettes s'approchent  de la cabane depuis une autre direction. Ils entendent également un homme hurler dans la nuit et tirer dans la direction des silhouettes. Lun des investigateurs décide d'éclairer ces silhouettes. Quelque chose dans leur apparence impressionne fortement le groupe. Cependant, ils n'ont pas le temps de s'attarder sur la situation: les formes inquiétantes se dirigent vers le groupe, avec des intentions manifestement inamicales. Le groupe parvient, grâce à un feu nourri, à éliminer la menace. Cependant, l'homme de la cabane est sorti entre-temps et canarde le groupe. Dans l'échange de coups de feu qui s'ensuit, l'homme est abattu, cependant, Benny est lui aussi sérieusement blessé.
Le groupe se réfugie dans la cabane. A l'intérieur, aucune trace de Jane. Par contre, la sacoche en cuir contenant l'argent de la rançon est là, éveillant les convoitises.
Alors que le groupe est harcelé de rêves terrifiants et que les tentatives pour soigner Benny semblent vaines, les nerfs sont encore plus éprouvé par la disparition des corps des mystérieux assaillants...
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:28

C'est mort pour moi ce soir. Amusez-vous bien! study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
clemich
Arpenteur



Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Haubourdin
Jeux : JDP: Zombicide black plague, Conan, Assaut sur l'empire... JDR: Cthulhu, Vampire...
Date d'inscription : 19/07/2016

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:20

Bonjour à tous,


Juste un message pour vous remercier pour la suite et fin du scénario. J'espère que vous vous êtes bien amusés? (de mon côté, j'ai passé un très bon moment^^).


Je posterai prochainement un petit résumé de la deuxième séance, histoire que Vonhymack puisse prendre connaissance des événements.

Si vous êtes motivés et/ou d'autres pour continuer vos aventures poulpeuses, j'ai déjà de quoi organiser une autre aventure assez vite! (en classique, delta green (ou à cheval entre les deux), ou encore dans les contrées du rêve).
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:51

Merci ! Oui on s'est bien amusé ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: One shots Cthulhu 1920 et/delta green   One shots Cthulhu 1920 et/delta green - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One shots Cthulhu 1920 et/delta green
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Shadowrun old school (one-shots)
» [Blood Bowl]New Orks Giants(orc)-Green Bay Tacklers(elf)
» [CINE] CTHULHU
» Achtung ! Cthulhu
» [achtung cthulhu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de rôles :: Parties en cours et à venir-
Sauter vers: