Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Achtung ! Cthulhu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 27 Déc - 14:55

Nouveauté 2014 chez spartan. Les règles sont issus de Dystopian légion.
Je compte bien sur Raph pour me suivre la dedans....hein mon ptit raphou ? Smile

Je rajoute le lien sur warmania, avec plus de figurines

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=51178
http://www.spartangames.co.uk/achtung-cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:04

Ils feraient bien de continuer à développer leurs jeux qui marchent qui ne sont pas encore sortis ou en cours plutôt que de lancer un nouveau truc… Pis pour ça on a déjà Strange Aeons.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:50

Vu le débit, moi je dis qu'ils font bien et que c'est du beau matos, dommage c'est encore en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 27 Déc - 18:52

Olivier, te voilà rassuré : Riri va te suivre là-dessus et Cédric et Darky aussi sans doute rien que pour les figs !  mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:49

HMS Triumph a écrit:
Olivier, te voilà rassuré : Riri va te suivre là-dessus et Cédric et Darky aussi sans doute rien que pour les figs !  mrgreen 
 Shocked scratch scratch scratch scratch heuuuu... t'as vu ça où??? je dis juste que les figus sont cool, et que ça va leur faire du bien chez spartant de faire autre chose, moi j'en peux plus du dystopian  Twisted Evil 
 PTDR 

Je suis déjà bien servi avec mes proxys, faut voir leur prix, ils sont raisonnables en générale mais ça m'étonnerait qu'ils descendent 2€ sur du 28mm au détail... quant à une nouvelle règle de plus, faut voir ce qu'elle rapporte de plus, déjà il faut manifestement des cartes, mais avec ce que j'ai sous le coude je suis plus que dubitatif! study à voir mais je ne suis pas inpiré
Revenir en haut Aller en bas
Tanyth
Arpenteur
Tanyth


Nombre de messages : 341
Localisation : Roubaix
Travail : compteuse
Loisirs : pas assez, hélas
Au club : Rôles & JdP
Jeux :

Date d'inscription : 04/05/2014

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:43

Je fais remonter le post pour parler du JdR du même nom (oui, je sais, on est dans la partie figs).

Il est en cours de traduction chez Sans-Détour et on peut l’espérer cet hiver.
J'avais lu les critiques en anglais, il y a du très bon (le 1er scénario) du moyen (les sources book) et du moins bon (les scénarios suivants). Il va falloir voir ce que ça donne, sans-détour faisant des trucs plutôt pas mal.
Ce qui est sûr, c'est que Cultistes et nazis ça va bien ensemble vu tout le fatras pseudo-mystique qui tourne autour des Hitler'sboys.

Bon tout ça pour dire, que, vu que je compte m'offrir le JdR, ça serais sympa de se faire des mégas crossovers Jdr/figs, genre début de scénars façon rôliste avec résolution final type bataille de figs.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:53

Désolé mais ça sera sans moi ce jeu de figs (s'il sort un jour ou cette année ce qui n'est pas encore sûr…). Si je m'oriente sur de nouvelles figs, ça sera sur du Steam avec "In Her Majesty's Service" et même ça, comme j'accumule un retard conséquent entre Strange Aeons, Bolt Action, Dystopian Legions, Dystopian Wars et Firestorm Armada c'est pas pour tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:32

on se disperse là mes lapins, on se disperse...
 SM 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:33

Rassure-toi mon Xav : moi je ne me disperse plus !  mrgreen jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:51

Enfin bon... là, Steph nous parle juste du JdR  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:52

xD 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23

Chez Mophidius le Jeu d'escarmouche 28mm Achtung Chtulhu est lancé ne partenariat avec Spartan Games. Le moteur des règles est donc celui de Dystopian Legions V2 :

https://www.modiphius.net/products/achtung-cthulhu-commanders-set

Achtung ! Cthulhu Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung ! Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! Cthulhu   Achtung ! Cthulhu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung ! Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: