Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Star Trek Beyond

Aller en bas 
+7
Riri
Mr Mordrid
greglegobb
solosub
celegorm
Fianosther
Bawon Samdi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:15

Rappel du premier message :




ça à l'air mieux que Star Trek (toutes les autres séries plan plan où il ne se passe jamais rien à par des dialogues ineptes ...) mais moins bien que Star Wars.

Nerd rage in 3 ... 2 ... 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/

AuteurMessage
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:05

oursrenard a écrit:
sw sort à noël PTDR
oui il sort le 14/12 mais sera retiré de l'affiche le 21/12 PTDR

sinon, il était bien ce Star Trek, de l'action, de l'humour......ah, l'humouuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:08

Alors j'en reviens... drunken

Finalement vu gratos au Kinépolis de Courtrai non seulement en VO mais en plus en format "Barco Escape" (3 écrans avec trois projecteurs) : j'étais plongé dedans comme jamais dans aucun film depuis mes lointains souvenirs d'enfance de la Conquête de l'Ouest sur triple écran panoramique.

Bref je suis d'accord avec Mordrid. Le film est bien parti pour relancer la licence tout en ramenant un retour aux sources. Clins d'oeils, humour adéquat, personnages secondaires très sympas (Jaylah, Syl et le vilain pas beau). Du vrai maquillage et du masque et pas que du numérique et superbes en plus !

Bref Disney et Star Wars n'ont qu'à bien se tenir !

Dans la saga Star Wars j'ai eu une seule fois la larme à l'oeil quand j'étais ado dans toute la saga quand Han Solo se faisait "carbonité" depuis, plus rien !

Sur les 13 longs métrage de Star Trek, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil sur 7 ou 8 des films et celui-ci ne déroge pas à la règle, c'est même le premier de la nouvelle franchise qui me fait cet effet !

J'ai presque envie de relancer le Jeu de Rôle avec l'équipage du Saratoga II tiens ! king


Sinon en effet comme Mordrid :

A) avec Rihanna au générique de fin je suis parti et les autres spectateurs aussi : ça n'a rien à voir avec le concept ! On est pas dans Jame Bond que diable (en même temps c'est sur fond noir et défilement des noms... Il y a un avant-générique avec LES différents thèmes de la saga en commençant par TOS sur fond d'image spatiales qui font font continuer à rêver (sur trois écrans forcément...)

B) le coup de la moto c'est un peu too much mais bon pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bawon Samdi
Arpenteur
Bawon Samdi


Nombre de messages : 833
Localisation : Cassel
Date d'inscription : 08/11/2013

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:02

Fianosther a écrit:

Sur les 13 longs métrage de Star Trek, j'ai eu plusieurs fois la larme à l'oeil sur 7 ou 8 des films
Pareil ! Qu'est-ce que j'ai pleuré de rire avec cette bouse d'Insurrection ! Sérieux, rien qu'avec l'acné de Worf ils m'avaient achevé.
Le reboot est sympa mais ils ont perdu le sens du ridicule qui faisait le charme des précédents.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://forgestellaire.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:14

especdicounass
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mordrid
Arpenteur
Mr Mordrid


Nombre de messages : 445
Age : 57
Travail : voir Loisirs
Loisirs : voir Travail
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 05/05/2014

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:44

Ben moi, perso, la larme à l’œil, y a que le Kid de Chaplin qui me l'arrache. Et à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:46

Very Happy  Tiens si on faisait un sujet sur les films qui vous arrachent la larme à l'oeil et pour quelle raisons ? (d'émotion aux tripes pas de rigolade bien entendu !) :

https://lesarpenteursdereves.1fr1.net/t4804-cine-tv-quand-l-emotion-vous-prends-aux-tripes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek Beyond - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Beyond   Star Trek Beyond - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek Beyond
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Cinéma-
Sauter vers: