Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty
MessageSujet: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack   [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:33

vonhymack a écrit:
Demain j'enlève le haut! Twisted Evil

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190735
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty
MessageSujet: Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack   [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Icon_minitimeMer 11 Nov - 8:49

mrgreen Mouahahaha, le teasing à 2 balles ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty
MessageSujet: Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack   [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:41

tongue


La promo pour Halloween a fait quelques émules et j'ai profité de l'occasion pour mettre la main sur quelques boîtes Relthoza. En cumulant le fait que je repoussais l'achat de certaines références depuis un moment et que j'ai littéralement eu un coup de cœur sur le Léviathan volant, le craquage était consommé. Razz

Leur montage n'est pas prévu sous peu mais je ne résiste pas à l'envie de partager les mensurations de ces jolies bébêtes!


Leviathan Relthoza :

Cette boîte me faisait de l’œil même si je ne suis pas particulièrement fan du look scorpion que je trouve un peu facile. Mais ce monstre impose sur la table avec son look entièrement mécanique, comme on l'a déjà vu ailleurs.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0310

12 Namisc dans la boîte, on les connaît déjà. Je taillerai les vides sous les pattes comme pour les précédents!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190736

L'appendice caudal de la bête mesure une douzaine de centimètres. Dit comme cela on ne se rend pas bien compte mais c'est énorme. J'aurais bien aimé une queue repositionnable mais le montage se doit d'être solide. Les sculpteurs ont donné une courbure non symétrique à la pièce, ce qui est une très bonne idée d'un point de vue esthétique.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190737

Les armes de bras seront groupées par 2 sur des rotules, donc on pourra les repositionner. Les jambes auraient pu être plus longues.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190738

Le torse est beaucoup plus massif que celui des autres armures Relthoza... c'est vraiment un gros bébé! Le montage par système de clé a l'air très robuste et on sent que la pièce sera résistante.
Cette pièce pourrait devenir une base de transfo pour beaucoup de jeux SF avec des méchants robots (suivez mon regard)!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190739



Recon Helix Relthoza :

Achat meintes et maintes fois repoussé mais intéressant dans une optique générique pour les petits robots-araignées...
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0410

Les tours de largage s'assemblent à partir de 2 pièces. Leur style est plus tassé que pour les premières : moins hautes mais plus larges à la base, on les distinguera bien sur la table.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190740

Les anti-aériens sont de type bio-mécanique avec un abdomen nervuré. Je n'étais pas forcément fan mais ils sont assez petits et fins par rapport aux tank hunters. Finalement ils apportent une diversité bienvenue aux moyens Relthoza.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190741

L'infanterie lourde Relthoza a vraiment une bonne tête dans le style robot arachnide! Chaque individu est beaucoup plus massif que les petits drones et les détails seront plus faciles à différencier en peinture. Il y a 3 types de socles différents.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190742

Aerial Ground Attack (Leviathan) Relthoza :

Le meilleur pour la fin! Rien que de savoir que les Relthoza recevaient un Léviathan de plus m'a beaucoup séduit, mais quand j'ai vu le rendu 3D avec ses 3 paires d'ailes... Il allait forcément me tomber dans la poche!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Pftr0710

Nous avons donc une espèce de libellule robot de 10cm. de long avec deux gros pods. Il est censé se monter sur un socle de volant (il faudra certainement lester). Les pattes permettent aussi de poser le monstre au sol... à réfléchir!
L'armement est plus discret que sur les autres pièces, à contrario des ailes et des antennes/cornes qui donnent le caractère de la fig.
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190743

Prémontage avec les cornes, la tête est superbe! Tout en sortant du look arachnéen c'est pour moi une des meilleures pièces Relthoza, si pas la meilleure! Il faudra certainement rendre les ailes amovibles pour le transport mais rien d'insurmontable!
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack P1190744
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty
MessageSujet: Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack   [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:08

Et dire que je me sens submergé avec mes achats de 150 figs à Crisis… PTDR PTDR PTDR

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty
MessageSujet: Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack   [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:36

Boarf, cela va très vite à peindre puisqu'il n'y a pas de nécessité de jouer sur des ressemblances avec des visages ou autres éléments antropomorphiques détaillés. Donc cela s'enchaîne très vite pour peu qu'on bosse par gros blocs.PTDR

Mais pour le moment je vais finir mes chars! D'ailleurs vous en aurez rapidement un aperçu... biglol
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Empty
MessageSujet: Re: [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack   [PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PF] unboxing Relthoza Leviathan/Reco/Ground Attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Planetfall] unboxing Sory/Veydreth Aerial/Reco/Infantry
» Des nouvelles du Leviathan ( enfin)
» [Halo Ground Command] pour cet été
» [FIRESTORM ARMADA] flotte Relthoza
» Nazi Titan Attack !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: PLANETFALL-
Sauter vers: