Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lecture de règles premières impression.

Aller en bas 
+8
solosub
Eric_
Fianosther
Riri
celegorm
NoSkill
Vulkan
greglegobb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

Rappel du premier message :

Nous sommes nombreux à avoir craquer sur le bouquin en VF.

N'hésitez pas à nous faire un petit retour sur vos impressions "à froid" sur le contenu du bouquin .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:29

wé, mais déjà qu'on trouve moyennement un consensus sur l'utilisation de proxys d'autres peuples dans frostgrave....
paye ton point de règle qui ouin ouin
loin de moi l'idée d'être pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:49

faudra vite mettre ça au clair... type de fig ? car il y a quand même de sacré différences de gabarit entre du citadel oldies, du confrontation ou encore des gammes spécifique (style ilyad game que j'avais envisagé pendant un temps mais voyant la taille d'un humain j'y ai renoncé).... je ne peint pas des kilos de figs à l'année alors ça m'ennuierais de me tromper la dessus Very Happy
Le soclage ? rond, carré, on s'en fout ???
Pour les règles on verra sur le terrain. Je ne pense pas que le jeu soit si compliqué qu'il nécessite beaucoup de modification (une fois la version française traduite mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:20

De mon coté, je comptais partir avec mes confrontations, notamment les orques du Behemoth, qui sont deja parés pour la neige. Il y a de quoi faire des mages et leur apprentis et des soldats de toute sorte.
Tout ca, avec un profil d'humain bien sur
Revenir en haut Aller en bas
xtian59
Arpenteur
xtian59


Nombre de messages : 39
Age : 59
Au club : Un peut de tout
Date d'inscription : 25/08/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:29

Tout à fait jouable dans l'état de ce que j'ai pu tester...  tongue
Il faudrait vraiment un gros bug pour nécessiter les modifs et nécessiter le choix de celles ci et nécessiter le choix des méthodes de choix...  ;-)
On joue quand? super
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:40

NoSkill a écrit:
De mon coté, je comptais partir avec mes confrontations, notamment les orques du Behemoth, qui sont deja parés pour la neige. Il y a de quoi faire des mages et leur apprentis et des soldats de toute sorte.
Tout ca, avec un profil d'humain bien sur

je ne connais pas les orques, mais en confrontations les humains me semble petit et maigre comparé à ce que propose les autres possibilités de proxy...
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:44

Ils sont costauds
Un arbalétrier : Lecture de règles premières impression. - Page 2 Arbaletrier%20behemoth%201%20face
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:07

et ils ont de grand chapeaux biglol
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:22

bon je peux déja vous donner ma version pour une campagne , les socles de piètons doivent être

en section carré maxi 25mm*25mm mini 20mm*20mm
en section ronde 30mm obligatoire

pour les grosses bêtes et monstres divers socles libre
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:35

Ouf! J'ai failli socler en 25mm rond! Very Happy

OK pour le 30mm rond, c'est plus stable en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:04

A confirmer par greg qu'il n'accepte que le 30mm rond car le standard GW est 25mm (30 mm ce sont les socles avec arrondi comme les Warmachine).
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:14

Mes socles seront certainement des rondelles en MDF 30mm! study
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:49

j'ai du GW de 25mm et pour l'instant je vais pas investir dans du 30mm, desolé mais un choux est un choux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:52

ah ben zut j'ai que du socle plastique 25mm aussi sifleur ...quasi toute ma collec med fan est soclée comme çà sifleur
Revenir en haut Aller en bas
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:06

Vous pouvez patafixer un socle 30mm par-dessous! Idea

Je vais bientôt commander des 30mm en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:18

Vous emballez pas, il est très probable que Greg tolère le socle standard de 25mm. Attendons sa confirmation avant de vous emballez.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Shocked affraid
tout ce que j'ai fini de peindre pour Frostgrave depuis mardi, ce que j'ai assemblé  et socle texturé plus la sous-couche depuis jeudi pour les figus officielles, sans parler des D&D minis d'origine en 25mm dont j'ai fais la moitié des texturage de socles… soit dans les 75 figurines à défoncer, ça va pas le faire!!! vu que je met de la neige ce ne sera que pour Frost grave, mais bon… Et on a déjà eut cette conversation il y a bien 2 semaines à 5 ou 6 quand j'avais besoin de retour étant bloqué pour mettre mon chantier en route no bleu et ça faisait déjà 8 jours que le projet était lancé PTDR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

Vulkan a écrit:
Vous emballez pas, il est très probable que Greg tolère le socle standard de 25mm. Attendons sa confirmation avant de vous emballez.

L'avantage du socle 25 mm c'est qu'il correspond à 1' et donc à la distance de l'action " forcer le combat". Cette idée de 30 mm me semble bien curieuse. Mais heu.... est-ce bien important ?
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:37

le 30 mm c'est surtout lié à la taille du socle pour les couverts et le tir. La surface au sol d'un socle rond de 25 mm étant inférieur à du carré de 25 mm. Oui je sais je vois le mal partout mais c'est une question d'expérience sur d'autre campagne ou la notion de couvert léger ou lourd ( -1 ou -2 ) n'a pas trouvé de consensus sinon dans la douleur...

Pour du roundbase 25mm je n'y suis pas opposé le tout étant d'avoir une ligne de conduite et comme pas mal d'entre vous commence à socler je préfère de suite vous donner mon orientation qui est vers du 30 mm rond ou du carré 25mm 25 mm.

N'oublions pas que le but est aussi de sortir nos vieux truc des placards, il faut donc en passer par l'adoption d'un standard de soclage.

Pour l'action de recul à 1" je comprends pas le rapport avec la taille du socle.

Si massivement vous souhaiter descendre sur du 25mm rond ( ce qui semble être le cas) j'imposerai du 20mm carré fou mon objectif est surtout d'avoir un minimum de cohérence de jeu entre la zone de danger des socles ronds et carrés , et oui cette question me semble plus importante que le recul de 1".

Pour le système anti Gros Bill en effet il n'y à pas de notion d'équilibrage, mais j'ai pour habitude de compliquer la vie des joueur faisant une trop belle échappée en dehors de peloton. Ma démarche n'est pas de sanctionner mais de présenter un défi à la hauteur de la bande Gros Bill.

Note au floodeur , je viens de défoncer vos posts. Rafou va jouer plus loin ( passer de la page 5 à la page 3 post censure sur un post dédié aux régles d'un jeu et à l'embryon d'une campagne c'est vraiment crado nul )
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:45

Eric_ a écrit:
L'avantage du socle 25 mm c'est qu'il correspond à 1' et donc à la distance de l'action " forcer le combat".

greglegobb a écrit:
Pour l'action de recul à 1" je comprends pas le rapport avec la taille du socle.

Comme dans de nombreux jeux (par ex chez Mantic), pour éviter les placements zarbis : soit tu es à moins (ou tu passes à moins) de 1 socle d'une figurine adverse et le combat devient forcé.
Soit tu t'arrêtes avant ou tu passes plus loin.

1'' <=> à 1 socle... C'est très visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:37

je partage le point de vue avec Eric, et le fait que tout soit sur une norme du pouce est plus simple et intuitif.

je veux pas foutre la misère dans le débat, faut aussi rajouter au questionnement la position de chacun sur l'interprétation des règles si on les applique avec exactitude: nous ne sommes pas dans le base to base!!! mais le contacte de la figurine en elle même ou des armes (comme dans helldorado)… je ne m'étalerais pas sur les petites feintes que les plus calculateurs y trouveront. C'est pour cela que les photos officielles montrent souvent les figurines sur leur socle métal de 12/20mm Rolling Eyes

Personnellement, au delà de l'aspect esthétique largement supérieur d'un socle rond sur un socle carré, j'ai trouvé génial (dans je ne sais plus quel jeu) de définir que la figurine est dans une cylindre de diamètre 25mm représenté par le socle et de la hauteur de la figurine, un excellant compromis sans ambiguïtés mais ça ne va pas le faire avec un carré de 25mm qui a 27% de surface en plus sous une figu de 32mm.
Mais clairement je trouve normal que celui qui joue sur un carré de 25mm (avec une Rackham par exemple) ne resocle pas ses figurines, pour moi la question ne se pose même pas. Mais j'ai toujours trouvé que le carré donne souvent une mesure ambiguë des distances en plus du fait que la diagonale fasse 25mm ce qui est énorme.

Ce sont des choses qui me viennent en tête avec les points de vue qui précèdent… mais pourquoi se prendre le choux? Chacun vient avec ce qu'il a sous le coude et puis voilà! à SBH c'est un avantage d'avoir un grand socle, mais on a fait avec, ici c'est peut être l'inverse, tant pis pour celui qui a un grand socle, c'est son choix.

Juste un détail qui me semble réellement important: dans la conception des décors il faut être attentif à garder des passages de plus de 30mm!
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:47

Enfin ne perdons pas de vue qu'on est là pour se poiler ! cheers
25 mm ou 30 mm... Ca ne me semble pas bien grave.

Si on peut faisons cohérent et si on n'y arrive pas et bien on se démerdera. Au pire si ca pose un réel probleme en cours de partie... Un jet de D20 décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:32

Pour moi on fait de l'enculage de mouches sur un jeu dont ce n'est pas l'esprit. Et vu la façon dont sont pensées les règles (faible nombre de figs, mesure standard, liberté de soclage et zone d'interception des combattants) ça ne changera pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:38

Vulkan a écrit:
Pour moi on fait de l'enculage de mouches sur un jeu dont ce n'est pas l'esprit. Et vu la façon dont sont pensées les règles (faible nombre de figs, mesure standard, liberté de soclage et zone d'interception des combattants) ça ne changera pas grand chose...

+1
Les fantômes de Mordheim ont la vie durent PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:59

Vulkan a écrit:
Pour moi on fait de l'enculage de mouches

Va falloir tout de même prévenir Vonhy parce qu'il est capable de nous faire de l'enculage de très grosses mouches avec un soclage en 60mm Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Zhug !!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:14

Je me range à l'avis de ne pas trop se prendre la tête avec les socles 25-30mm...pour peu que personne n'abuse d'un quelconque avantage qui se révèlerait trop fumé...bien que je ne pense pas, à la lecture des règles, que la taille du socle soit réellement un problème (zone d'interception précitée)

de toute manière, si quelqu'un abuse de façon délibérée...le MJ de la campagne tranchera dans le vif au sens propre comme au sens figuré... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de règles premières impression. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de règles premières impression.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décors pour impression 3D]
» [Descent] Les règles, mes règles
» Premières figs en "brush dipping"
» Les règles.
» règles de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Frostgrave-
Sauter vers: