Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lecture de règles premières impression.

Aller en bas 
+8
solosub
Eric_
Fianosther
Riri
celegorm
NoSkill
Vulkan
greglegobb
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

Nous sommes nombreux à avoir craquer sur le bouquin en VF.

N'hésitez pas à nous faire un petit retour sur vos impressions "à froid" sur le contenu du bouquin .
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:04

Je n'ai pas encore reçu la VF donc mes impressions seront sur la VO (je ne pense pas que ça changera grand chose)


  1. Le livre est très beau; les illustrations splendides avec un petit côté old school qui ravira les plus anciens d'entre nous (bon ok, tous, moi y compris)
  2. Beaucoup de choix très forts pour rendre le jeu plus simple (mais pas simpliste):
    -L'apprenti a un profil basé sur le magicien
    -Il connait les mêmes sorts
    -Pas de progression des mercenaires, uniquement le magicien évolue (et l'apprenti suit)
    -On peux tout escalader sans problème
    -Tout se résout de la même façon (tir, magie, corps à corps). D'ailleurs au vu des modificateurs très importants et cumulatifs, je pense qu'il faut rester au D20 et ne pas prendre 2D10 qui rendrait trop efficaces et fiables les bêtes de guerre
  3. Jamais de cas où la cible ne peut que subir; on a toujours notre valeur de combat pour esquiver la magie...
  4. Activation par groupe; rapide, stratégique et efficace
  5. Système de soutien (exactement le même que pour Blood Bowl) favorisant grandement les combats à plusieurs contre un
  6. Gestion des blessures simple mais ayant beaucoup d'impact (<= 4PV on n'a plus qu'une action au lieu de deux et des malus sur tous les jets de dés)
  7. Intégration de monstres errants: une très bonne idée qui à mon avis permet plus facilement les parties à plus de deux joueurs
  8. Trouver les trésors rapportent de l'XP (pas mal d'ailleurs); on peut donc construire des listes combatives ou bien des plus légères misant sur la vitesse pour dérober les coffres avant l'autre


Je n'ai pas encore regardé l'ensemble des règles de campagne ni les sorts mais j'ai vraiment un bon feeling sur ce jeu et je le trouve très bien construit
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:38

J'ai trouvé les règles très simples tout en restant interessantes.
Elles s'expliquent en 5 minutes et permettent un jeu qui a l'air fluide.

Le plus de la VF : les sorts sont fournis sous forme de cartes à découper, qui permet d'avoir sous la main ses sorts sans avoir à fouiller le bouquin.

Les illustrations sont sympa.

Les profils de soldats sont suffisamment ouvert pour permettre tout type de figurine.
L'expedition est limitée dans les règles à 10 figurines max (1 mage, 1 apprenti, et 0 a 8 soldats)

Des classiques du Med Fan, des potions, des armes magiques etc ...

Une occasion de ressortir ses figs confrontation Wink
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:30

Comme à mon habitude je parcours le livre de règles dans le désordre... ça à l'air prometteur cependant je viens de tomber sur une phrase qui est un peu bancale et que je trouve importante d'éclaircir rapidement...

Page 43 vers le milieu du paragraphe "rassembler les trésors" : on peut lire "Toutefois, un joueur contrôlant à l'aide de la magie une figurine peut décider de lui faire quitter la table et cela, même s'il elle n'appartient pas à son expédition. * Dans ce cas, à l'issue de la partie, le trésor ramasser revient au joueur ayant sortie la figurine qui retourne avec son expédition."

**



* déjà la niveau ponctuation je crois qu'il y avait mieux à faire
** là j'aimerais avoir la version anglaise pour comprendre réellement où va le trésor et la figouze sortie .....d'avance merci à ceux qui ont la VO de bien vouloir partager...

paladin 2
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:34

ben ca a l air clair pourtant :

Tu prends le controle d'un soldat adverse, tu lui fais se barrer avec un magot, il va gentillement l'amener chez toi, et apres, il est libre de retourner chez lui
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:43

déjà ça ne me parait pas si clair que ça vu comme c'est écrit.... 1ère phrase son expédition se rapporte au lanceur de sort deuxième phrase son éxpedition se rapporte à la fig... en l'absence de ponctuation suffisament clair je ne peut affirmer ni l'un que tu as raison ni que tu as tort...
et si tu as raison !?! question: tu as le droit de le sortir de quel côté à ce moment là ?? les 3 côtés autorisé à cette fig ou un des trois côté autorisé à la faction de celui qui la sort ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:16

La phrase correspondante en anglais ne se trouve pas dans le livre de règles mais dans l'errata:
Moving Off the Board – A figure may only be moved off the board by the player who controlled him at the beginning of the game – with one exception. A figure that is carrying treasure may be moved off the board by a player that has taken temporarily control of that figure. In this case, the player who has temporary control gets the treasure, while the figure returns to its original warband.

C'est donc antoine qui a raison: le mec te ramène le trésor puis retourne dans son camp

Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

oui en anglais il n'y a aucun doute possible... ça se passe de commentaire

Par contre j'ai quand même une question : par quel bord peut-on sortir une fig adverse contrôlé ... les 3 bords desquels elle peut sortir volontairement ou est-ce les bords autorisés au le lanceur du sort qui contrôle temporairement la fig ???
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:58

il le ramène chez le controleur donc par le bord du joueur le controlant à l'instant ou il sort.
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:01

merci super

donc s'il est sortit du mauvais côté le trésor est perdu pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:22

En discutant avec l'équipe Studio T. il a été dit que Osprey a imposé une traduction rigoureuse des règles, sans pouvoir y changer ou rajouter quoi que ce soit… du coups, normal de devoir trouver les réponses dans la faq UK Rolling Eyes

Mais il y devrait y avoir un document officieux de propositions de règles et autres idées enrichissantes qui devraient améliorer les points jugés comme discutables par l'équipe studio t.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:04

Visiblement, l'errata officiel a été intégré dans la version française; au moins sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:48

Riri a écrit:
En discutant avec l'équipe Studio T. il a été dit que Osprey a imposé une traduction rigoureuse des règles, sans pouvoir y changer ou rajouter quoi que ce soit… du coups, normal de devoir trouver les réponses dans la faq UK Rolling Eyes

super Excusez-moi d'avance pour le HS mais ça me fait plaisir de constater que que contrairement à ce que certains mauvais esprits pouvaient dire ou répandre sur un autre forum à propos des traductions Ludopathes et Spartan Games, finalement Spartan Games sont bien plus ouverts d'esprits que Osprey (ou d'autres éditeurs). La seule chose imposée par SG c'est d'adopter strictement la maquette (mise en page) de la VO, ce qui est normal commercialement parlant.

arf 2 Par contre ça me conforte sur le côté psychorigide d'Osprey qui ne m'ont même jamais répondu à propos de ma traduction bénévole de Ronin… Et qu'ils feront sûrement de même avec celle de Fistful Of Kung-Fu quand nous l'aurons terminée… Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_
Arpenteur
Eric_


Nombre de messages : 579
Age : 47
Localisation : Lille Fives
Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP
Date d'inscription : 22/08/2014

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:07

Après une petite lecture rapide, une petite question s'impose à moi : imaginons que l'un d'entre vous ait joué 254 parties. Son mage soit lvl 188, sa suite ne contient plus que des gros-bills en armures lourdes ^^ (faut au moins ça). Là il croise ma petite bande de pouilleux niveau 0.

Le jeu fait-il encore sens ? Je n'ai rien vu pour "équilibrer" des différences de niveaux entre joueurs.

Est-ce que ça va nous imposer de faire une sorte de mode campagne où tout le monde joue le même nombre de parties ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:10

En effet il n'y a pas de systèmes d'équilibrage des expéditions. Mais c'est un jeu basé sur le scénario, il n'est pas nécessaire d'exploser l'adversaire pour récupérer des trésors
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:34

Rien pour équilibrer pour l'instant mais ce cas de figure extrême est peu probable: le mage va se manger des séquelles au fur et à mesure des parties (voir mourir) donc à voir si on peux raisonnablement évoluer aussi loin.

Pour nous on s'en fout car on va y jouer en campagne avec un MJ (Greg? :-) ) qui se chargera de mettre des taquets aux plus forts et de leur faire affronter des PNJ bien balaises.

Enfin, les hommes de main ne peuvent pas porter grand chose (seulement un équipement) et ne progressent pas donc c'est surtout le mage et l'apprentis qui feront la différence.

Ce sera peut-être géré dans une des extensions
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:37

D'après ce que j'ai compris, Osprey a mis le véto sur tout ajout ou modification des règles, les Studios T. n'ont donc pas pu faire la même grosse évolution que celle qu'il ont apporté au règles de Dead Man's Hand… mais on peut s'attendre à une aide de jeu de leur part avec des propositions de règles officieuses, s'il en ont la liberté.

Par exemple si une bande se fait sortir sans ramasser de trésors, celle d'en face acquière automatiquement les 6 resté sur le terrain sans les avoirs ramassé, ce qui est trop violant en terme de gain. on verra peut être une proposition sur ce point de règle…

Donc il y aura peut être qlque chose là dessus, de la m^me façon que cela était géré dans Mordheim…
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:07

Riri a écrit:
D'après ce que j'ai compris, Osprey a mis le véto sur tout ajout ou modification des règles, les Studios T. n'ont donc pas pu faire la même grosse évolution que celle qu'il ont apporté au règles de Dead Man's Hand… mais on peut s'attendre à une aide de jeu de leur part avec des propositions de règles officieuses, s'il en ont la liberté.

Par exemple si une bande se fait sortir sans ramasser de trésors, celle d'en face acquière automatiquement les 6 resté sur le terrain sans les avoirs ramassé, ce qui est trop violant en terme de gain. on verra peut être une proposition sur ce point de règle…

Donc il y aura peut être qlque chose là dessus, de la m^me façon que cela était géré dans Mordheim…

Oui c'est que laisse entendre ST concernant quelques spécificités disponibles sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

solosub a écrit:

Oui c'est que laisse entendre ST concernant quelques spécificités disponibles sur leur site.
scratch ha! je l'ai loupé ça!
Pour ma part, c'est juste une info verbale que j'ai eu, et sur le site il n'y a toujours pas de téléchargement dispo
http://www.studio-tomahawk.com/telechargement.php
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:46

En tous cas tout les contenus téléchargeable d'aide de jeu fait par des fans sont interdit par Osprey .... une politique à la GW.
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:56

une manière de protéger leur bébé
mais par ex sur le forum LA ça fuse dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeDim 22 Nov - 7:17

@Riri
http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2331-frostgrave-materiel-additionnel


Enfin....avant d'éventuelles extensions, modifications et upgrade...Peut-être pourrions-nous jouer avec les règles du bouquin fou

Je dis ça, je dis rien PTDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:13

solosub a écrit:
@Riri
http://studio-tomahawk.forumgratuit.org/t2331-frostgrave-materiel-additionnel


Enfin....avant d'éventuelles extensions, modifications et upgrade...Peut-être pourrions-nous jouer avec les règles du bouquin fou

Je dis ça, je dis rien PTDR

oui pour commencer mais une fois les déséquilibres identifiés (s'il y a), il faudra les corriger avec des règles maison dans le cadre des campagnes internes au club
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:27

trouver des consensus aux déséquilibres des règles avec autant de joueurs, heu....
disons que je me sent autant léger qu'une feuille d'automne humide qui se détache de son arbre et chute dans la brise en faisant un gros splorch en embrassant le sol PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

oursrenard a écrit:
trouver des consensus aux déséquilibres des règles avec autant de joueurs, heu....
disons que je me sent autant léger qu'une feuille d'automne humide qui se détache de son arbre et chute dans la brise en faisant un gros splorch en embrassant le sol PTDR

c'est sür que si on part dans cet état d'esprit...et bien on vas pas faire grand chose... sifleur ...dans ce cas, moi, je retourne sur Skyrim  xD ...parce que c'est pas Sobh non plus qui y changera grand chose sifleur sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de règles premières impression. Empty
MessageSujet: Re: Lecture de règles premières impression.   Lecture de règles premières impression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de règles premières impression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [décors pour impression 3D]
» [Descent] Les règles, mes règles
» Premières figs en "brush dipping"
» Les règles.
» règles de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Frostgrave-
Sauter vers: