Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DW] open the box airfield & harbour set

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vonhymack
Arpenteur
vonhymack


Nombre de messages : 3117
Date d'inscription : 31/01/2013

[DW] open the box airfield & harbour set Empty
MessageSujet: [DW] open the box airfield & harbour set   [DW] open the box airfield & harbour set Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:04

Encore un unboxing par votre serviteur :

Ceux-là, c'est la grande inconnue! J'avais déjà réalisé des décors de ce type et ils sont restés aux MLF. Ces deux kits seront montés différemment pour un transport plus facile et un encombrement moindre.

[DW] open the box airfield & harbour set P1160730


Set d'aérodromes :

Je m'attendais à une boîte plus remplie mais l'ensemble comporte de très petits éléments qui rendent bien l'échelle différente des bâtiments!
En vrac, nous avons des hangars, tours de contrôle (démontable), piliers de maintien, baraquements, emplacements AA, etc.
Ils offrent une bonne diversité dans les formes.

[DW] open the box airfield & harbour set P1160731


Les dalles sont gravées, ce qui facilitera la peinture.
Elles peuvent s'agencer pour créer un grand aérodrome...

[DW] open the box airfield & harbour set P1160732


Ou deux petits!
Les piliers (que je magnétiserai) servent à poser l'aérodrome en pleine mer. Cette modularité est bienvenue.
Là je trouve que ça rend pas mal, avec davantage de petits éléments plus denses. SG a réduit leur taille par rapport aux premiers sets et c'est un très bon point car DW demande beaucoup de petits éléments pour bien marquer son échelle. (là je commence à avoir envie d'en mettre partout sur la table) Very Happy

[DW] open the box airfield & harbour set P1160733


Au niveau du prix on a deux aérodromes pour un peu moins cher qu'avec le précédent set, avec l'avantage de posséder tous les éléments nécessaires pour jouer.
D'ailleurs ce kit résout les questions sur les dimensions des dalles! Smile

Set de port :

La boîte est un poil plus remplie avec 3 dalles et des éléments longs.

[DW] open the box airfield & harbour set P1160734


Les bâtiments les plus gros sont plus massifs et détaillés que les anciens. Vu comme ça, l'ensemble n'est pas formidable, mais...

[DW] open the box airfield & harbour set P1160735


... les minuscules porte-containers qui permettent d'occuper l'espace en accentuant l'effet d'échelle et les grues mobiles m'ont scotché. Les gros paquets de containers sont amovibles et peuvent se placer sur de grands porte-containers! J'imagine déjà les utiliser en partie! Smile

[DW] open the box airfield & harbour set P1160736


L'ensemble monté a une sacrée tronche avec un très bon effet d'échelle! Les deux digues modulaires sont super détaillées en plus de donner plus d'amplitude à l'ensemble.

[DW] open the box airfield & harbour set P1160737


Niveau modularité c'est excellent! On peut avoir un centre industriel et deux ensembles de quais convaincants!

[DW] open the box airfield & harbour set P1160738


BILAN :
J'y allais un peu à reculons car ces kits remplacent ceux que j'avais déjà fabriqués mais l'effet d'échelle important grâce aux minuscules éléments fait beaucoup!
Les aérodromes feront leur office en tant qu'objectifs ou modèles joués en partie mais le port... ce port...
Ce n'est pas donné niveau prix mais là, il va falloir que j'en rachète un kit pour monter le décor de mes rêves!!! Razz

Je conseille cet achat aux débutants à DW qui n'ont aucun élément à l'échelle et souhaitent avoir quelques décors à l'échelle sans se prendre la tête avec des travaux compliqués.
Les malades comme moi en prendront un gros paquet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[DW] open the box airfield & harbour set Empty
MessageSujet: Re: [DW] open the box airfield & harbour set   [DW] open the box airfield & harbour set Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:17

super  Cool ! Bon je vais passer commande des bases de la Cie Eclipse moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DW] open the box airfield & harbour set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open box] Antarctica V2
» [DW] open the box PLC air cadre et Merchant Navy
» [OPEN THE BOX] Indian Raj Naval Battlegroup
» [DW] open the box décors thermoformés et pions objectif
» [OPEN THE BOX] Starter 2 joueurs "Return of the Overseer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: SPARTAN GAMES :: DYSTOPIAN WARS ( & ARMOURED CLASH)-
Sauter vers: