Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [commande groupée] Warlord games | |
|
+8olivier Fianosther vonhymack whormir greglegobb NoSkill Riri x 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Fév - 19:36 | |
| Rappel du premier message :comme annoncé je fais donc la commande compté -20%. je prépare la commande et j'envoie le paiement après le 27 février si quelqu'un veux bien réceptionner la commande ça m'arrange sinon pas de soucis. mettez le lien de votre ref comme d'hab quoi le site http://store.warlordgames.com/ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 16:02 | |
| j ai pris quelques minutes pour faire le total de chacun ainsi que le change en euro suivant le taux paypal du jour.
Olivier, je pense que tu auras un livre moins cher sur amazon, mais pas la fig exclusive | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 16:35 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 16:44 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Je croyais qu'on avait —20% sur toute la commande d'office y compris les véhicules et que la promo véhicules était en plus comme dans l'exemple de Dim. Aurais-je mal compris ?
- Citation :
- Buy 3 or more of any vehicle and receive a 20% discount on all of them in your cart.
du coup, au dessus de 3 vehicules on a 20% sur les vehicules, plus 20% sur le total. | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 16:49 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- Donc le véhicule est donc bien à 18 — 20% véhicule = 14,40 — 20% commande = 11,50 c'est bien ce que je disais.
tout a fait, c est pour ca que j ai fait la reduction sur la ligne du vehicule, et sur le total ensuite. Tes calculs ne tombent pas sur le meme total ? n'hésitez pas a me dire si je me suis viandé | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 17:09 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 17:13 | |
| en effet, et pour olivier aussi, c'est corrigé | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 21 Mar - 19:18 | |
| - dim a écrit:
- je ne suis pas là ce soir rir tu peux centraliser le paiement de tout le monde enfin ceux qui sont présent?
vu que je suis là toutes les semaines? heu, oui si ça t'arrange | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Mar - 9:24 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Mar - 9:59 | |
| j'ai dit qu'elle partais le 26 ou 27 voir 25 | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Mar - 10:06 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Mar - 12:16 | |
| | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Mar - 15:38 | |
| | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 26 Mar - 10:28 | |
| je fais partir la commande aujourd'hui donc compter une vingtaine de jours | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 26 Mar - 10:33 | |
| Ok, je te passe l'argent vendredi. | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 26 Mar - 11:19 | |
| bon ayé c'est payé une belle commande de 260£ j'ai enfin acheter le bag allemand avec les dés.
J'ai payé par carte je vous tiens au jus d'eventuel frais bancaire mais bon ça ne devrait pas être très chère.
je ne l'ai pas mis dans le recap de la commande mais voici ma commande :
1x Kradschützen Motorcycle and Sidecar (1939-1942) - Default 3+ for £8.00 each 1x Bolt Action German Army Dice Bag & Dice for £20.00 each 1x Italian Army Helmet & side cap heads 4 for £2.50 each 1x Tiger I ausf H - Default 3+ for £20.00 each 1x Opel Blitz Truck - Closed Canopy - Default 3+ for £16.00 each 1x Sd.Kfz 222 Armoured Car - Default 3+ for £14.40 each
| |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 26 Mar - 13:54 | |
| Tiger I!On vas avoir mal au cul! | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 27 Mar - 19:37 | |
| Bon pour la commande suivante on verra mais je me laisserais peut-être tenté par la boîte plastique Afrika Korps. On verra. Attendons déjà de recevoir et avancer sur les Finlandais. | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| tu ne veux pas jouer la 8éme armée de Montgomery?
Si tu pars sur ça je vais donc partir sur des italien pour l'afrique | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 27 Mar - 19:46 | |
| Non je n'ai pas envie d'avoir des soldats en tenue de scouts avec des shorts et des plats à barbe sur la tête ! | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 28 Mar - 7:16 | |
| | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 28 Mar - 7:46 | |
| Dites, vous avez entendu quelque chose les gars ? | |
| | | whormir Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 28 Mar - 8:24 | |
| Lol, je pense que je vais me faire ensuite la 8eme armée.On est équipé pour ke front européen et africain donc autant rester dans le ton! | |
| | | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Ven 28 Mar - 17:25 | |
| bon je sais pas si warlords ce sont vautré mais j'ai un retrait de 6.25€ seulement pour la commande à mon avis c'est les frais bancaire mais bon si c'est le prix de la commande je veux bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games | |
| |
| | | | [commande groupée] Warlord games | |
|