Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [commande groupée] Warlord games | |
|
+8olivier Fianosther vonhymack whormir greglegobb NoSkill Riri x 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: [commande groupée] Warlord games Sam 22 Fév - 19:36 | |
| Rappel du premier message :comme annoncé je fais donc la commande compté -20%. je prépare la commande et j'envoie le paiement après le 27 février si quelqu'un veux bien réceptionner la commande ça m'arrange sinon pas de soucis. mettez le lien de votre ref comme d'hab quoi le site http://store.warlordgames.com/ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 13:08 | |
| Ben va y avoir du britannique au combat! | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 15:18 | |
| profitez de la promo pour 3 véhicules achetez on a 20% en plus des 20% déjà existant pour ma part je vais prendre le side car un stug et un opel blitz je pense
Par contre on vas manquer de soviet pour jouer contre raph car les finlandais outre le fait d'être des brutes, ils n'ont combattu quasi que contre les soviets, à par la fin du conflit et la guerre de laponie | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 15:25 | |
| - dim a écrit:
- profitez de la promo pour 3 véhicules achetez on a 20% en plus des 20% déjà existant pour ma part je vais prendre le side car un stug et un opel blitz je pense
Par contre on vas manquer de soviet pour jouer contre raph car les finlandais outre le fait d'être des brutes, ils n'ont combattu quasi que contre les soviets, à par la fin du conflit et la guerre de laponie t es sur que ca se cumule ? tu as testé ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 15:30 | |
| - dim a écrit:
- Par contre on vas manquer de soviet pour jouer contre raph car les finlandais outre le fait d'être des brutes, ils n'ont combattu quasi que contre les soviets, à par la fin du conflit et la guerre de laponie
J'aurais bien prix des Norvégiens mais il n'y en a pas ! Les Finlandais n'était pas des brutes mais juste de bon gros Paysans-Bûcherons-Chasseurs-Pêcheurs-Eleveurs ! Bref des bons gars mal dégrossis mais avec la niak ! Sinon pour plus d'info, voilà qui est intéressant : http://theatrum-belli.org/tresor-daguerre-la-finlande-diffuse-plus-de-160-000-photos-du-conflit-39-45/- Spoiler:
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 20 Mar - 11:27, édité 1 fois | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 16:24 | |
| j'ésite entre le Valentine et le Sherman plus mixte us/uk | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 16:51 | |
| Si effectivement la réduc de 20% s'applique 2 fois, je prendrais un Vickers 6-Ton Finlandais (18£-20%=14,40£-20%=11,52£) mais uniquement si elle s'applique 2 fois (ce qui me paraît étrange quand même comme dit No Skill : t'es sûr Dim ?) | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:03 | |
| je vous mets l'impression ecran mais oui il y a deux fois la reduc par contre il faut prendre 3 véhicules normalement avecleur reduc sur les véhicule je paie 41.60£ soit 10.4£ de reduc puis avec les 20% club je paie 33.28 soit 8.32£ de reduc bref une bonne affaire | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:05 | |
| Ben si Riri en prend 1, moi un autre ça fait déjà deux ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:08 | |
| on peut également s arranger a plusieurs pour eviter de payer 3 véhicules d un coup, surtout pour un jeu qui n'en nécessite pas enormément | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:12 | |
| - NoSkill a écrit:
- on peut également s arranger a plusieurs pour eviter de payer 3 véhicules d un coup, surtout pour un jeu qui n'en nécessite pas enormément
Ben c'est qu'est-ce que je dis ! | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:14 | |
| | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:15 | |
| en fait je crois que c'est juste a partir du moment ou tu prends 3 véhicules peux importe le prix d'ailleurs donc laché vous sur les moto, jeep et consors raph il faudrait que je te dise ce que les finlandais peuvent avoir en tank allemand ou capturé, parceque tu peux prendre un t34 ou un stug par exemple | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:18 | |
| - dim a écrit:
- en fait je crois que c'est juste a partir du moment ou tu prends 3 véhicules peux importe le prix d'ailleurs donc laché vous sur les moto, jeep et consors raph il faudrait que je te dise ce que les finlandais peuvent avoir en tank allemand ou capturé, parceque tu peux prendre un t34 ou un stug par exemple
tu peux aussi regarder sur le builder d'armée en ligne : http://boltaction.easyarmy.com/ | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 17:27 | |
| Oui ben je vais pas m'inscrire alors que je n'ai pas testé le jeu donc je compte sur vous pour me donner les infos et/ou listes Finlandaises ! | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Mer 19 Mar - 21:14 | |
| hello, Je réfléchis sur des soviets.....
Dernière édition par olivier le Mer 19 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 7:46 | |
| - Spoiler:
bon moi je vais prendre : -un druide breton avec sa troupe de sangliers et son esprit invoqué de la grande épopée gauloise de la 1ere DB avec son escouade de commandos hubert équipés de moto-jets -un shaman indien avec son wendigo invoqué + captain america 2e guerre mondiale spirit avec leur troupe de GI techniques et le marcheur de combat M 56 8T -un vampire allemand avec son groupe de zombies, un groupe de protection de la loge de tullé puis une soucoupe volante d'appui au sol fin de guerre comment ça on est pas en WEIRD, je me suis trompéééé...
| |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 10:30 | |
| je fais partir la commande le 26 ou 27 attendez environs une 20taine de jour pour recevoir votre commande | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 11:19 | |
| Va falloir faire le ménage dans ce topic sinon tu vas t'embrouiller ! - Spoiler:
Dernière édition par HMS Triumph le Jeu 20 Mar - 11:29, édité 1 fois | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 11:23 | |
|
Dernière édition par NoSkill le Ven 21 Mar - 17:12, édité 9 fois | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 11:41 | |
| merci noskill de ton recap, pour la question des véhicules à partir du moment où l'on en prend trois on a 20% de reduc je ne sais pas quand fini cette promo.
pour les dés d'ordre gris je veux bien les avoirs si vous ne vous en servez pas dans ce cas je vous paierai la moitié du set de dés.
Raph je te photocopie la liste d'armée finlandaise et une copie des règles en français.
worhmir pour la peinture je te conseil de chopper de la peinture chez warlords ça te reviendra moins chère avec les 20% | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 11:53 | |
| Pas con Dim, je regarde ça ce soir et je te tiens au jus avant le début de semaine prochaine pour savoir si je prend le Triarch ou pas. | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 11:55 | |
| | |
| | | NoSkill Arpenteur
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 11:58 | |
| - dim a écrit:
pour les dés d'ordre gris je veux bien les avoirs si vous ne vous en servez pas dans ce cas je vous paierai la moitié du set de dés. J'ai prévu une seconde armée pour jouer avec les gamins, du coup, je garde les 2 sets | |
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 13:23 | |
| | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games Jeu 20 Mar - 13:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commande groupée] Warlord games | |
| |
| | | | [commande groupée] Warlord games | |
|