Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Ronde 1] Dim vs Bapt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bapt
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2013

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:47

Après 6 mois d'attente le match temps attendu à eu lieu. Grâce à la toute nouvelle technologie holographique (BB chaos league sur PC ;-)) les deux équipes ont pu s'affronter à distance, les coachs ne se sont même pas croisés !!!

Pour d'obscurs raisons le match se déroule sans les deux champions qui n'ont pas daignés se présenter ...

Le public s'est déplacé en masse par ce temps clément mais impossible de vous donner le chiffres exacts : 25000 selon les organisateurs, 752000 selon les équipes, 302 selon la police ... Tous s'accordent s'accordent pour donne l'avantage (Fame+2) aux skarognards

Les elfes reçoivent avec l'objectif de marquer juste avant la mi-temps. Et ca commence dans le sang, un mort sur le premier blocage des skaven !!! La technologie holographique n’empêchera pas l’inéluctable ... Rien de palpitant en cette première mi-temps ... TD des elfes au tour 8.

Seconde mi-temps les skarognards reçoivent et pressent le flanc droit des elfes. Une tentative osée d'intrusion d'un coureur abouti à l'égalisation au tout début de la seconde mi-temps !

Le sang continu à couler alors que les elfes percent le centre du terrain avant de ball controler et de marquer au tour 15. Le T16 ne donnera rien. Petite victoire 2-1 des elfes après leurs long ermitage ...

Dim j'ai relevé les stats avant de fermer BB:
Dim 1 vs 2 Bapt
temps Clément
Public ?? Fame+2 pour Dim

Dim
3/4 #5 et #7 ratent le prochain match
Coureur #8 : 2 réussites
Coureur #9 : 1 TD
vermine #12 : 2 Sorties, 1JPV  1 jet de comp à faire
Pop : 4+0=4
Gains : 100K (80+20K de Bapt)

Bapt
DDG #1 : 1 Sortie
DDG #2 : 1 TD
3/4 #11 : -1MV
3/4 #12 : mort
Lanceur #7 : 1 réusssite , 1JPV > 1 jet d'expérience à faire
3/4 #8 : 1 TD
Homme arbre #16 : 2 Sorties
Pop : 0+1=1
Gains : 30K (50-20K pour Dim)


Dernière édition par Bapt le Mar 25 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:32

Effectivement la league n'a pas du tout vocation à se jouer sur internet surtout que le jeu ne permet pas d'en appliquer les règles.

Pour ce match, ce sera l'unique exception et encore, à condition que dim confirme son consentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:04

oui je confirme cependant je tiens à préciser que j'ai jouer sans mon idol glart lavolée Jr. Du coup je jouais avec un joueur de moins mais bapt aussi à joué sans son héros.

Cependant malgré une défaite je n'ai pas démérité et j'ai réussi a piétiné mes adversaires et à faire des morts.

et en plus j'ai gagné 80000Po ce qui n'est pas négligeable.

Pour ce qui est du passage d'xp comment l'on procéde je peux faire un jet de dé via le forum?

Ensuite pour ceux qui sont intéressés on peut ouvrir une ligue internet en parallèle pour ce qui souhaite jouer la semaine, le jeu sur pc est très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:23

on tirera les dés vendredi avant le match, réfléchissez à ce que vous voulez prendre comme compétences
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Bapt
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2013

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:26

Vulkan a écrit:
Effectivement la league n'a pas du tout vocation à se jouer sur internet surtout que le jeu ne permet pas d'en appliquer les règles.

Pour ce match, ce sera l'unique exception et encore, à condition que dim confirme son consentement.

Hello,

On a essayé de se croiser par tous les moyens mais on n' a trouvé que cette solution. On aurait du te poser la question avant, désolé !

Tu peux transformer en forfait pour moi sans aucun pb si tu préfères.

Bapt

dim a écrit:

et en plus j'ai gagné 80000Po ce qui n'est pas négligeable.

100k même, tu as +20k et moi -20K !
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:38

dim a écrit:
oui je confirme cependant je tiens à préciser que j'ai jouer sans mon idol glart lavolée Jr. Du coup je jouais avec un joueur de moins mais bapt aussi à joué sans son héros.

Du coup si j'ai bien compris vous avez tous les deux commencé le match avec 10 joueurs sur le terrain ou vous avez pris un journalier du coup?

Comme je disais, c'est ok pour ce match mais les prochains se feront dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Bapt
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2013

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:57

Dim a joué à 12 au lieu de 13 et moi avec un journalier (#11) à la place du champion. On avait tous les deux une TV de 1000 au final
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:01

Ok, c'était super intéressant cette discussion mais le point godwin n'est pas loin.

Je fais donc un gros ménage sur les derniers posts, j'espère qu'ils ne manqueront à personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:09

Vulkan a écrit:
Ok, c'était super intéressant cette discussion mais le point godwin n'est pas loin.

nan mais attends c'est de la faute des nazis de toutes façon...  xD 
Revenir en haut Aller en bas
celegorm
Ancien Arpenteur
celegorm


Nombre de messages : 1606
Age : 33
Localisation : Pas loin
Travail : démasquer les faux culs
Loisirs : botter le cul des pretentieux
Au club : Rôliste
Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech
Date d'inscription : 23/10/2010

[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:23

Moi je suis d'accords Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ronde 1] Dim vs Bapt Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1] Dim vs Bapt   [Ronde 1] Dim vs Bapt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde 1] Dim vs Bapt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapt
» [Ronde 1] xxx VS HHH
» [Ronde 1] Berserk Hairdressers vs BloodBusters
» [Ronde 4] Blood Buster - Goth'Rock Bloodstars
» [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Bloob Bowl 2013 / 2014 :: Commentaires de Match-
Sauter vers: