Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoSkill
Arpenteur
NoSkill


Nombre de messages : 1181
Age : 42
Localisation : bethune - 62
Au club : Figuriniste
Date d'inscription : 16/06/2010

[Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Empty
MessageSujet: [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl   [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:53

Extrait de la Gazette du Bayou, par Hesper Siffleur

SSSalutation à vous chers lecteurs, nous voici hors Bayou pour suivre nos Sauriens préférés !
Après une âpre sélection, les Croctalotl ont été formés sur base des capacités de chacun, et des conseils du beau frère de l'entraineur, dirigeant d'une entreprise de démolition.

Le stade est bien rempli, les Orks, ayant organisé un concert quelques heures auparavant ont rameutés 15 000 supporters contre 8 000 lézards, attention aux chaud-froid dans les gradins, l'ambiance sera explosive et le temps clément.

Nos Crocos entre sur le terrain, et l'ombre massive des joueurs Saurus commence à donner des sueurs froides aux orcs retranchés derrière leur deux orcs noirs. Nous gagnons le toss et décidons de recevoir. Après match, l'entraineur nous confie "N'étant pas sur de reprendre le ballon en défense, autant commencer par l'attaque !".

Le ballon s'envole, et le match commence !

Un grand fracas écalte lorsque armures et écailles s'entrechoquent, notre ligne de démolition Saurus met le pied sur la moitié de terrain adverse. Un orc plaqué au sol disparait sous du regard, caché par deux saurus, et réapparait plus tard sans épaule ni tête. Le médecin du stade nous confit plus tard "j'hésitais entre morsures et coup de crampon, mais c'est un jeu, du coup je valide l'hypothèse des crampons. Bête accident...". Pas de chance pour le numéro 10 orc "Peuno Rork".
De notre coté, le skink PompanCroco "le goulu" annonce après match, qu'il n'a plus assez faim pour la 3e mi-temps. Premier Sang donc sur le stade, alors que le ballon vient, dans la plus grande solitude et l'oubli le plus total, de toucher le sol.
La partie continue, principalement centré au milieu du terrain, sans ballon, les orcs tombent, se relève, retombent et se heurtent à la peau dure des Crocos. "J'avoue avoir perdu mon sang froid (rires), et totalement éclipsé le ballon" avouera l'entraineur en fin de match.
Les skinks se souviennent enfin le but du jeu, et profite de l'effet brise-glace des Saurus pour attraper la balle et filer tranquillement vers la zone d'en-but adverse. Et oui, notre cher Yapah Tlezar, le bourreau de ces pondeuses, marque le premier touch down Reptile de la ligue !!! (tour 5 )

Après quelques minutes à faire comprendre aux Saurus de regagner leur place, la balle s'envole vers les orcs.
Adorant prouver au monde qu'un orc ca à aussi des mains agiles en plus d'un crane dur, l'orc Soft Rork ( 7 ) réalise une passe parfaite à son frangin (enfin, vous savez, les orcs se ressemblent tous) Surph Rork ( 8 ) vers la fin de la première mi-temps (tour 7 ). Malheureusement, le jongle ne permet pas d'avancer sur le terrain, et l'arbitre siffle la fin de la première période.

La seconde mi-temps commence avec un changement de tactique flagrant de la part des orcs. Alors que nos valeureux joueurs se replace en formation classique "Mur de Quetzal" les orcs tentent de copier cette tactique et ne placent aucun joueur en réception à l'arrière du terrain, par contre, les deux Orcs noirs dans le couloir de gauche laissent présupposer de la tactique future de ces vils peaux vertes.

Le show des Pompoms girls, notamment les belles Aspics Sala et Mandy, bat son plein. Malheureusement, notre botteur semble également perturbés par ces belles boites à oeufs, et loupe son tir qui, tombe juste derrière la ligne des orcs, pourtant au centre du terrain, et plus précisément juste derrière les deux orcs noirs. la partie risque d'être difficile pour nos fils du bayou.

Le choc des combats emplit de nouveau le stade, le ballon est récupéré par Surph Rork ( 8 ) qui réalise une passe à son comparse Soft Rork ( 7 ) (tour 1 ). Dans le même temps, le grand Gukumatz, terrible Saurus, met violemment au sol l'orc noir ( 17 ) Kyng Helviss "Return to Sender", porte bien son surnom, puisqu'il sera renvoyé chez lui suite à une légère commotion (tour 1 ), la réputation des orcs noirs seraient surfaites ? Peut être sont-ils plus adaptés au crochet ?
Les compères jongleurs réitère une passe pour la joie de leur public, Soft Rork relance donc la balle à Suph Rork qui, tente de profiter d'une percée dans les lignes Reptiles pour avancer du coté gauche du terrain (tour 3).
Décidés à faire payé les Saurus, Surph Rock ( 8 ) s'en prend à un pauvre Skink, Chakamin, qui sera KO et ne pourra finalement pas jouer avant la fin de partie.
Une occasion se présente pour Surph Rock de s'approcher du Touch Down, il commence une course qui pourrait finir par un point pour son équipe, si ce n'est sans compter sur les réflexes et le jeu en équipe des skinks Minitlotl, PompanCroco et Yapah Tlezar qui viennent le flanquer et le génant dans sa course, le mettent au sol à quelques mètres (1 case) de la ligne de but.
PompanCroco ( 9 ) ramasse la balle, et cours en diagonale vers le but adverse, dans sa course, Varag Mache-Goule tente de l'intercepter pour finalement s'étaler dans la boue à ses pieds, et voila comment le deuxième point est remporté en fin de match (tour 8 )par le Magnifique Pompancroco ! On pourrait dire qu'il à mangé du lion ce petit, mais son dernier repas semblait un peu plus vert que ça !

2-0 Pour les Croctalotl
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl   [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:19

Extrait de l'interview du coatch des Goth'Rock Bloodstars en exclusvité pour Cabal Vision :

Citation :
nul De toutes façons tout ça c'est rien que des carabistouilles de peaux-vertes ! Il ne faut jamais faire confiance à des peaux-vertes sans écailles mais encore moins à des peux-vertes avec des écailles… Alors forcément. Pour moi c'est un match nul car poser le ballon sur la dernière case avant la zone de TD avec 3 sacs à mains lestés accrochés à nos bottes cloutées est déjà un exploit !

 sifleur Je crois que notre seule erreur a été d'organiser la troisième mi-temps — le concert — avant le match, la prochaine fois on fêtera ça après : là toute l'équipe était complètement bourrée et ne tenait pas sur ses jambes à part les frangins voltigeurs mais c'est normal ceux-là sont "straight-edge" et végétariens (ni alcool de champignons, ni viande faisandée au régime)…

Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl   [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:00

Superbe commentaire de match et belle interview.

Bravo à Noskill qui commence avec une belle victoire contre un orque qui se prend pour un elfe  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Empty
MessageSujet: Re: [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl   [Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ronde 1]Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars VS Croctalotl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Bloob Bowl 2013 / 2014 :: Commentaires de Match-
Sauter vers: