Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…

 

 Joueurs inscrits

Aller en bas 
+3
Bapt
Fianosther
Vulkan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 12:48

Joueurs inscrits Arbtr


CoachEquipeRaceChampion
DimL'union des rats sales de SkarogneSkavensNon choisi
TyralMorts-vivants
Vulkan
HMS TriumphTrick'n'Ham Goth'Rock BloodstarsOrquesBolgroth l'écrabouilleur
Hazard
BaptOrquesVarag Machegoule
dwarfs_matt
Moute (MLF)
J'ai mis en orange les joueurs non inscrits chez les arpenteurs; ils participeront à la ligue si la place est suffisante dans les locaux


Dernière édition par Vulkan le Mar 23 Sep - 12:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:02

Pour l'instant on peut apprécier la diversité de style entre les équipes choisies. On attent avec impatience le choix de Hazard junior dont la croissance exceptionnelle (pour un descendant de Hobbit) lui permet de jouer des équipes moins challenges.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:11

Moi je trouve que cela manque d'Orks ! Et pis Varag Mâchegoule m'a déjà réussi par le passé…  sifleur

C'est donc avec beaucoup de bruit (tambours, cornemuse, bombardes, hurlement, crécelles, trompettes, gaffophone et autres chnats de guerre traditionnels Orks) qu'on annonce le retour des Trick'n'Ham Goth'Rock Bloodstars
Revenir en haut Aller en bas
Bapt
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2013

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:34

Hello,

Si c'est pas trop tard et si c'est possible d'arriver à 21h30/21h45 je pense que je vais vous rejoindre !

Sylvains : lanceur, receveur, homme arbre, 2 danseurs, 5 3/4, Jordell (le seul à plus de 200Po ;-)) et 1
seule relance
ou
Orques : 4 ON, 4blitzeur, troll, gob, ripper, 2 relance
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:44

Bapt a écrit:
Hello,

Si c'est pas trop tard et si c'est possible d'arriver à 21h30/21h45 je pense que je vais vous rejoindre !
pas de soucis, tu es le bienvenu.

La ligue s'adaptera à chacun mais l'investissement et la disponibilité seront fortement récompensés
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Bapt
Ancien Arpenteur



Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/09/2013

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:48

Bon bah allons-y alors avec mes sylvains : lanceur, receveur, homme arbre, 2 danseurs, 5 3/4, Jordell et 1
seule relance

D'ailleurs M Vulkan il me semble que Eldril Fendlabise ne dépasse pas les 200kPo mais bon je vais me taire je vais pas me mettre le commissaire à dos tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:54

C'est cool : il n'y a que des équipes différentes ! Pas un seul doublons ! C'est plutôt chouette pour la variété des matches ! super mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:50

Bapt a écrit:

D'ailleurs M Vulkan il me semble que Eldril Fendlabise ne dépasse pas les 200kPo mais bon je vais me taire je vais pas me mettre le commissaire à dos tongue 
Tout à fait Mr Bapt, il fait exactement 200kPo, ce qui est la limite autorisé

Vulkan a écrit:

Chaque équipe doit comporter un champion coûtant au moins 200.000 PO
Afin de permettre de sélectionner également Hakflem Pointu et Rashnak Lamedansledos; en plus de la beauté d'être une valeur ronde.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:53

HMS Triumph a écrit:
C'est cool : il n'y a que des équipes différentes ! Pas un seul doublons ! C'est plutôt chouette pour la variété des matches ! super mrgreen 
C'était dans le contrat raffou: on ne peut pas prendre une équipe ou un champion déjà choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
x
J'ai vu de la lumière et...



Nombre de messages : 1377
Age : 40
Date d'inscription : 26/04/2010

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:28

L'union des rats sales de Skarogne (URSS ou CCCP en langue cabalistique skavens) seras heureux de participer à la compétition, pour le champion je suis encore en réflexion par contre j'annonce un nouveau schéma de couleur qui vous l'aurez devinés seras majoritairement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:24

ça me démange de m'inscrire avec mes amazones, mais je ne sais pas quand j'arriverais à finir de lire les règles No 
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:55

Riri a écrit:
ça me démange de m'inscrire avec mes amazones, mais je ne sais pas quand j'arriverais à finir de lire les règles No 
On peut sans problème t'apprendre les règles, il suffit juste de demander (je crois que c'est la cinquième fois que je te dis ça sifleur )
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:07

oui mais ça je l'ai déjà fait, 2 match à mon actif xD le blême c'est que j'apprend vite mais faut m'expliqué 5 fois et je ne retient rien si je ne lis pas
boulet 

mais bon l'important c'est de participer, et j'assume largement la dernière place de la ligue sun glasses la dispo c'est un autre problème, mais en ce moment ça devrait passer une semaine sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 27 Nov - 8:25

Si moi j'y suis arrivé, tu dois y arriver aussi ! Et je n'ai jamais lu le livre de règles : je m'en sers juste pour choisir les compétences et faire mes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:54

oui pour un jeu basique mais pour exploiter les subtilités avoir une idée des alternative stratégiques en jeu study Après si ça se limite à frapper sur tout ce qui est à portée de crampon et courir de l'autre côté du terrain si on se retrouve, par hasard, avec la balle en mains évidement, ça le fait!
sexy cours 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:42

Les subtilités et les stratégies ne sont pas indiquées ni expliquées dans le livre de règles : une fois que tu connais les mécanismes de base qui sont simple, tu établis tes tactiques avec les combos de joueurs et de compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:11

S'il ya ce qu'il faut comme figurines dans l'armoire, j'essayerai bien une equipe de Vampire, histoire de s'eclater.....
Revenir en haut Aller en bas
Tyral
Ancien Arpenteur
Tyral


Nombre de messages : 734
Age : 56
Localisation : Wormhout
Loisirs : Jeux, Sport
Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser)
Date d'inscription : 07/01/2007

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:57

Mon equipe : Les Blood Busters
Mon champion : Wilhem Chaney
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:09

Au vu du peu de réponse de disponibilité pour la fin d'année (compréhensible vu la préparation des fêtes de noël et nouvel an); la ligue débutera donc en 2014 et se basera donc sur un match par mois.

Je vais donc mettre à jour le Doodle; merci de vous y inscrire au plus vite.

Noskill, Dim et Bapt s'étant inscrit comme il faut, je propose qu'ils puissent avoir un bonus de 1 en pop après création de leur équipe (si ils le désirent).

Merci à riri et aux autres intéressés de confirmer leur participation et de communiquer l'équipe qu'ils joueront et leur champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:48

Ha parce que moi je ne me suis pas inscrit comme il faut !? Alors que je t'ai déjà transmis ma fiche d'équipe prête et remplie, posté l'historique de l'équipe et fait de la musique ! C'est du racisme anti peaux-vertes !

 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:20

HMS Triumph a écrit:
Ha parce que moi je ne me suis pas inscrit comme il faut !? Alors que je t'ai déjà transmis ma fiche d'équipe prête et remplie, posté l'historique de l'équipe et fait de la musique ! C'est du racisme anti peaux-vertes !

 Mad 

C'est surtout un nombrilisme exacerbé car tu n'as pas du tout été cité et n'est bien sûr pas du tout concerné puisque ton inscription est déjà enregistrée avec tout de bien renseigné (A la limite tu n'avais pas renseigné tes dispos dans le doodle mais on était nombreux dans ce cas; d'où le bonus à ceux qui l'avait fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 11 Déc - 19:53

Embarassed c'est trop chaud pour moi!

Jje suis tributaire d'un planning qui se met en place 1 à 2 semaine à l'avance, donc m'engager sur la mois qui suit ça risque de ne pas le faire, surtout que c'est sur une équipe de JdR!

Et moins gênant pour les autres, c'est l'acquisition de la maîtrise du jeu... je me suis mis d'autres priorités sur le temps libre dont je dispose, et ça va vite devenir pénible pour mes adversaires d'avoir en face d'eux un joueur qui à chaque tour un gars qui ne sais pas ce qu'il peut ou doit faire No 

Du coups désolé, mais si je ne suis pas sûr de tenir mes engagements, je ne m'engage pas!  Embarassed Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:38

Vulkan a écrit:
C'est surtout un nombrilisme exacerbé car tu n'as pas du tout été cité et n'est bien sûr pas du tout concerné…

 mrgreen Tout à fait d'accord et je le revendique haut et fort car je suis Président Dictateur d'une part et Ork Britannien de surcroît !  victoire 

Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:43

Par contre, il est clair que les joueurs comme toi qui ont une équipe peinte, un fluff et un logo cool auront des avantages
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Dotemalpayne
Arpenteur
Dotemalpayne


Nombre de messages : 365
Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là!
Travail : ......
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 13/03/2013

Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:23

Mince! j'aurais bien aimé jouer!

le bémol est que je suis sur dark et résille avec Raph tous les 15 jours. En jouant à BB une fois par mois, ça ne me laisse plus qu'un vendredi et je sais que Boo et Fred vont nous faire jouer un truc dans l'année. Bref mon planning jdr est trop chargé pour m'inscrire et jouer sérieusement.

y a t-il une solution en ligue pour jouer sporadiquement où ça risque de trop balancer les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs inscrits Empty
MessageSujet: Re: Joueurs inscrits   Joueurs inscrits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs inscrits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs inscrits
» Recensement des Joueurs
» Encore des Joueurs de XWings ?
» Personnages accessibles aux joueurs...
» [CADWALON] Des joueurs motivés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Ligue Bloob Bowl 2013 / 2014-
Sauter vers: