Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personnages accessibles aux joueurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:39

Postes à pourvoir (capitaine obligatoire) :

1. Capitaine
2. Médecin de bord
3. Attaché Scientifique
4. Chef de la Sécurité
5. Pilote
6. Chef Ingénieur
7. Cadet de l'Académie Galactique

Races disponibles :

1. Gorichiens (Race canine de grande taille costauds) qui a dit que ça ressemble aux Wookie ?
2. Mégariens (Humanoïdes au cervau apparent intelligents) qui a dit que ça ressemble aux Vulcains ?
3. Sylvéniennes (Humanoïdes végétals femelles sexy) qui a dit que ça ressemble aux Sylvidres et aux femmes d'Orion ?
4. Bétableurks (Insectoïdes très laids, très agiles mais très gentils qu'on appelle aussi "Cafards") qui a dit que ça ressemble à MIB ?
5. Binariens (Petits humanoïdes jumeaux organisés et dévoués) qui a dit que ça ressemble à 1-0-1 et 0-1-0 dans Next Generation ?
6. Humains (No comment)
7. HGM ou Humains Génétiquement Modifiés (Comme ceux du dessus mais avec Super intelligence ou superforce ou PSI mais... Névrosés, timides et dépressifs) qui a dit que ça ressemble à Khan Noonian Singh ?

👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:50

A première vue, je ferais bien un Bétableurk,...disons attaché scientifique ? (ça me rappelera star frontier) 👽
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:45

Boo a écrit:
A première vue, je ferais bien un Bétableurk,...disons attaché scientifique ? (ça me rappelera star frontier) 👽

Idée originale. Je suis pour. 👽
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:01

Capitaine Gorichien ( Dogue Français à la flatulence facile ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

greglegobb a écrit:
Capitaine Gorichien

Why not !? 👽
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:23

FIANOSTHER a écrit:
Postes à pourvoir (capitaine obligatoire) :


4. Chef de la Sécurité

Races disponibles :

7. HGM ou Humains Génétiquement Modifiés (Comme ceux du dessus mais avec Super intelligence ou superforce ou PSI mais... Névrosés, timides et dépressifs) qui a dit que ça ressemble à Khan Noonian Singh ?

mon perso s'appellera josé bové parce que HGM

sans votre pass 514/245 indice B vous ne pouvez acceder à la passerelle
et le champs de force que j'ai placé ici est tout à fait justifié en cas d'abordage.
vous avez oubliez votre passe... Suspect ...
bien sur ... et vous vous balader souvent en peignoire pour allez sur la passerelle... Suspect ...
comment ça c'est pas la passerelle mais le local des douche!!! vous vous moquez de moi sur le pont A zone 43 B... c'est la passerelle gob1 ....
on est sur le pont B... Embarassed
et vous êtes le capitaine .... oui je me disait aussi que votre tête me rappelez quelque chose, c'est la tenu qui m'a interpelé... No
bon je lève le champs de force... code 0001... oui le même que celui que j'ai fait installe autour de votre lit... au cas où ???
quoi je ne vous avez pas prevenu confused .... si le formulaire 4-254-64c que je vous ai fait parvenir dans votre boite là bas Arrow

ah c'est le vide ordure. scratch ... oui ... d'un autre côté ça explique pourquoi vous ne l'avais pas reçu !!! Embarassed confused

oui mon capitaine je vais reviser les plans du vaisseaux Mad

voilà pour un retour du piou galactique nevrotique paranoïaque voyant des complots partout..... affraid

avec des theories stupides et sulfureuses....

histoire de vous rendre la vie impossible en tirant toujours la sonnette d'alarme tous les ... affraid


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:01

Pour éviter le toubib sylvidre (j'en vois déjà qui phantasme), je ferai plutôt dans le(s) pilote(s) binarien(s).

Au fait, c'est haut comment un bonarien ?
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:03

un bonarien du sud c'est pas trés grand vu qu'il passe son temps a dormir , mais un bonarien du nord c'est blond au yeux bleux ..... et plutot grand .
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:25

Hazard a écrit:
Au fait, c'est haut comment un bonarien ?

C'est un BINARIEN ! Comme BINAIRE ! (Voir l'épisode de STNG pour la référence : "101-010") Petit comme un Hobbit ! Et surtout ça va par deux et tu dois jouer les deux : ils sont télépathes et quand un commence une phrase l'autre la finit à sa place. Gentil et serviable, Niveau roleplay tu dois changer de voix à la moitié de chaque phrase ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:38

apres reflexion je vois mal un timide depressif en chef de la securité
Embarassed

FIANOSTHER a écrit:
:

7. HGM ou Humains Génétiquement Modifiés (Comme ceux du dessus mais avec Super intelligence ou superforce ou PSI mais... Névrosés, timides et dépressifs) qui a dit que ça ressemble à Khan Noonian Singh ?

en quoi consiste les pouvoir psy ? scratch Suspect confused

si je prend un HGM ce sera plutôt un cadet dans ce cas.
on verra vendredi si tu es là .

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:46

tuco a écrit:
apres reflexion je vois mal un timide depressif en chef de la securité
Embarassed en quoi consiste les pouvoir psy ? scratch Suspect confused
si je prend un HGM ce sera plutôt un cadet dans ce cas.
on verra vendredi si tu es là . A+ tuco

Non c'est très bien un chef sécu HGM : dépressifs c'est juste un exemple ! Névrosé ça c'est sûr ! Mais Ca peut être autoritaire, agressif, colérique... En fait dans les traits positifs ils diovent choisir un "SUPER" trait comme Superintelligent, Supermémoire, Superfort, etc... Mais obligatoirement aussi comme traits nég. 2 tares simples ou une "SUPER" tare comme : timidité maladive, névrosé, mégalomane, paranoïaque, trous de mémoires, hypersensible, odeur corporelle, etc...

Comme gimmick, il doivent choisir entre Computation Intuitive ou Projection Psionique. geek
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:20

FIANOSTHER a écrit:

Comme gimmick, il doivent choisir entre Computation Intuitive ou Projection Psionique.

Computation Intuitive
confused
c'est du klingon ou du denobulien comme language

Projection Psionique
c'est à dire .... scratch

comme gommick j'étais assez chaud pour
mac gyver et sport billy

avec en hobby
les art martien et non lezard martien
et les art martiaux martien comme sport

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:05

Comme je l'ai dit les gimmicks et les traits sont fonction de plusieurs listes : liés à la race, au poste, etc... Maintenant j'ai pas envie de taper au clavier le détail de toutes les régles non plus alors on en parleras de visus.

Sport billy ? Connais pas !

Mac Gyver ça existe c'est le gimmick associé à la race humaine ! mrgreen

Computation intuitive : ca veut bien dire ce que ça veut dire : tu enregistre tout comme un ordinateur et tu réfléchis en permanence en calculant les probabilités des actions et evidemment tu saoûle tout le monde en exposant à voix haute tes conclusions ! Roleplay obligatoire dans ce jeu ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

-T'as compris, toi ?

-Non, et toi ?

-Bin non, mais c'était ton tour.

-Non aujourd'hui c'est à toi de suivre le forum.

-Non moi c'était hier

-Mais hier il n'y a rien eu

-Justement
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:37

Hazard a écrit:
-T'as compris, toi ?

-Non, et toi ?

-Bin non, mais c'était ton tour.

-Non aujourd'hui c'est à toi de suivre le forum.

-Non moi c'était hier

-Mais hier il n'y a rien eu

-Justement

Il commence à comprendre le bougre ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:42

rectification je dirai qu'il y a 93.78 % de chance que je joue un chef de securité " mega rien "

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages accessibles aux joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Personnages accessibles aux joueurs...   Personnages accessibles aux joueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages accessibles aux joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions de personnages Lego
» [SBH DreamTeam] création et évolution des personnages
» Joueurs inscrits
» Joueurs inscrits
» Recensement des Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Final Frontier le JdR-
Sauter vers: