Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril

Aller en bas 
+4
jolan
Tamorgyl
Fianosther
Riri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:49

Rappel du premier message :

Allez, je suis bon prince, je relaye l'info de la Great Frog:
[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril - Page 2 Affiche-modif
Citation :
Pour le WE de Pâques, j'aimerais bien ne pas être le seul présent des Arpenteurs de Rêves au Troll & Légendes de Mons. Je vous assure que c'est une super manifestation ou vous pouvez venir même avec les enfants passer une journée voire les deux ! Moi j'y aurais plusieurs tables de jeu au nom des Arpenteurs ou je proposerais au visiteurs des démos de Space Hulk, Taverne, Brillance, Post-Mortem, Dying Earth. David, Jean-Seb et les autres sont bienvenus pour faire des démos de DBA, DBM, Old West, Warmachine, Star Wars, D&D Minis ou ce que vous voudrez ! La partie jeu est ouverte à tous les jeux et puis, vous pouvez aussi participer aux tournois à titre perso si l'envie vous prend ! Je vous conseille de consulter régulièrement le site pour suivre les mises à jour dans les différentes activités : http://www.trolls-et-legendes.be/ Tout y est pour vous renseigner, vous inscrire et participer.

A+ Raf


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jolan
Partenaire ludique
jolan


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : bientôt Nivelles
Travail : organisateur de la fan.con
Loisirs : at-43, dust tactics et add en ce moment
Au club : Rôle & Figus
Jeux : un peu de tout Smile
Date d'inscription : 17/01/2007

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancon.wordpress.com
 
[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: