Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril

Aller en bas 
+4
jolan
Tamorgyl
Fianosther
Riri
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeJeu 14 Déc - 12:49

Allez, je suis bon prince, je relaye l'info de la Great Frog:
[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Affiche-modif
Citation :
Pour le WE de Pâques, j'aimerais bien ne pas être le seul présent des Arpenteurs de Rêves au Troll & Légendes de Mons. Je vous assure que c'est une super manifestation ou vous pouvez venir même avec les enfants passer une journée voire les deux ! Moi j'y aurais plusieurs tables de jeu au nom des Arpenteurs ou je proposerais au visiteurs des démos de Space Hulk, Taverne, Brillance, Post-Mortem, Dying Earth. David, Jean-Seb et les autres sont bienvenus pour faire des démos de DBA, DBM, Old West, Warmachine, Star Wars, D&D Minis ou ce que vous voudrez ! La partie jeu est ouverte à tous les jeux et puis, vous pouvez aussi participer aux tournois à titre perso si l'envie vous prend ! Je vous conseille de consulter régulièrement le site pour suivre les mises à jour dans les différentes activités : http://www.trolls-et-legendes.be/ Tout y est pour vous renseigner, vous inscrire et participer.

A+ Raf


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:01

C'est bizarre je ne retrouve pas raf dans cette annonce.
Je n'arrive ni à lire aussi vite qu'il parle ni à imiter sa voix de ferrengui ! Je vous parle même pas des gestes.

J'aurais presqu'envi d'y aller à ce truc de trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:16

Moi je bosse le WE... et de toutes je vois pas trop l'intérêt de traîner ma femme chez son pire rival ou elle aura fait le tours du machin en une demi heure après avec 40" de route... pour l'aller
Soyons pour la paix des ménages... PTDR

Plus sérieusement j'y serai allé de bon coeur en célibataire si l'occasion s'était présentée, ça semble sérieux dans tous les sens du terme et c'est de l'événementiel big size qu'ils gèrent depuis plusieurs années!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:18

Pour moi c'est un peut loin (dans le temps) pour prévoir quoique ce soit. Mais c'est clair que ça peut être fun d'aller y faire un saut, vider quelques chopine et aller contempler tout ces gamins attardé de 30 ans qui font joujoux avec des soldats en plastique ou des cartes multicolores Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:09

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir sur qui je peux compter afin de pouvoir annoncer aux organisateurs combien seront les Arpenteurs à animer nos tables et ce que nous proposerons.

Moi j'y serais toute la journée les deux jours avec :
Brillance, Space Hulk, Taverne, Dying Earth, Talislanta et Post-Mortem

Dites-moi si vous venez, à combien, quel jour et quels jeux vous proposerez en démo et en animation, je rpends tout et pour une fois je vous encourage à venir faire de la fig... Particulièrement si possible :

WARMACHINE (vous serez les seuls)
MECHWARRIOR (idem)
D&D MINI
STAR WARS MINI
CONFRONTATION
OLD WEST
MEMOIRE 44 (c'est bien ça ?)
Enfin TOUT CE QUE VOUS AVEZ ENVIE DE MONTRER !

Merci de faire un effort, l'entrée au site est de 3 euros la journée, qui seront payés par la caisse du club pour tout volontaire qui sera à mes côtés pour représenter notre bô club (Trésorier, prépare ta bourse !).

Ceci dit, je vous recommande les concert (Naheulbeuk sera là) de Corvus Corax et Omnia. Si vous achetez les places concerts, achetez à la FNAC car c'est 25 euros les deux jours entrée au site comprise ! Sinon le jour même c'est 20 euros par jour (pour les concert bien sûr)

Je compte sur vous les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:55

BON ALORS A PART BO ET MOI, QUI QUI VIENT ANIMER LES TABLES DEMOS DES ARPENTEURS MEME SI C'EST QU'UNE JOURNEE ?

Si y'a que Bo et moi je prends que deux tables. Le club aura l'air ridicule et ça sera la dernière foi que je ferais quoi que ce soit pour soutenir ou organiser tournois, portes ouvertes et autres démos au nom des Arpenteurs et ce quels que soient les jeux et le lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:17

Citation :
Si y'a que Bo et moi je prends que deux tables. Le club aura l'air ridicule et ça sera la dernière foi que je ferais quoi que ce soit pour soutenir ou organiser tournois, portes ouvertes et autres démos au nom des Arpenteurs et ce quels que soient les jeux et le lieu

Je sent qu'on va l'avoir les gars il va craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:44

celegorm a écrit:
Je sent qu'on va l'avoir les gars il va craquer...

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:48

celegorm a écrit:

Je sent qu'on va l'avoir les gars il va craquer...

Shocked Moi j'ai craqué sur le coup mais, bien heureusemnt je nai pas eu le temps de répondre ce que j'en pensais au moment ou ma tension artérielle a fait un bond!!! Mais de toutes façon notre chère Fianoster ne semble pas avoir envie d'entendre un point le vue réticent de cetrains d'entre nous qui n'ont pas le même rythme, mode de vie, obligations familiales, disponibilitée, perception des goût de notre compagne, habitudes du WE.. Rolling Eyes

et je ne répondrais plus sur ce post afin de ne pas envenimer la situation... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:52

Riri a écrit:
Mais de toutes façon notre chère Fianoster ne semble pas avoir envie d'entendre un point le vue réticent de cetrains d'entre nous qui n'ont pas le même rythme, mode de vie, obligations familiales, disponibilitée, perception des goût de notre compagne, habitudes du WE.. Rolling Eyes

Toi tu n'est pas visé vu que tu as une excuse et tu est un des seuls qui aie donné son point de vue de manière claire et répétée donc j'ai compris !

Par contre, la majorité ne répondent pas ou feignent l'ignorance et ça ça me gave ! PTDR

Bon, je sais ce qui me reste à faire : BO et moi on assurera pour les autres comme d'habitude et pis voilà !

Au fait : tous les gens que je fréquente et qui font partie de l'orga de l'évènement (et aussi ceux que je connais des clubs belges) ont tous des vie familiales très chargées aussi, des femmes (ou des maris) que cela n'interesse nullement, des boulots avec parfois de grosses responsabilités et habitent tous sans exception encore plus loin que la plupart d'entre nous, mais pourtant, la plupart se bougent. Donc, moi je dis quand on veut, on peut, tout est histoire de motivation. C'est de là, je pense que vient le problème. Mais bon en fait je m'en fiche complètement !

geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:55

De toutes façons c'est toujours comme ça avec les forums quels qu'ils soient : c'est un outil de plus pour que les gens se prennent la tête ! mrgreen Vous parlez d'un moyen de communication... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:32

Suspect

Ma réponse sera donc la même que vendredi : impossible aussi bien matériellement qu'en terme de volonté et d'envie.


Et il y a une chance sur deux pour que je ne sois même pas en France à cette période.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:21

Jess a écrit:
Suspect

Ma réponse sera donc la même que vendredi : impossible aussi bien matériellement qu'en terme de volonté et d'envie.


Et il y a une chance sur deux pour que je ne sois même pas en France à cette période.

scratch

Smile Merci voilà au moins une réponse claire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamorgyl
Arpenteur
Tamorgyl


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 13/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:11

Il semble que je doive à nouveau préciser que mon travail ne s'arrête pas le week-end. En conséquence je préfêre passer le peu de temps qui m'est disponible avec les membres estimés de notre organisation plutôt que d'aller faire le pied de grue dans un salon où les retombée pour nous seront quasi nulle.
De plus il n'est pas question que je prenne de mon temps et sur mon argent pour faire de la publicité à des jeux dont les éditeurs ne me rémunèrent pas pour cela.
Enfin le peu de pub qui a été faite pour le club a, à mon avis bien fonctionné puisque ces dernières années ont vues un renouvellement important de joueurs réguliers venus se joindre à nous. Si l'objectif porte sur ce point il existe des moyens plus simples, moins contraignants et moins coûteux comme par exemple des tracts dans des magasins. Au moins seuls les joueurs motivés feront l'effort pour voir de quoi il en retourne et nous mettera à l'abri des insupportables consomateurs boulimiques.
Cela éclaire-til ta lanterne?
PS: L'abus d'essence de rêve nuit grandement à la santé, à consomer avec modération.
Tam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarpenteursdereves.net/04_Talislanta/campagneTAL.ht
jolan
Partenaire ludique
jolan


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : bientôt Nivelles
Travail : organisateur de la fan.con
Loisirs : at-43, dust tactics et add en ce moment
Au club : Rôle & Figus
Jeux : un peu de tout Smile
Date d'inscription : 17/01/2007

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:40

bon ok moi je viens alors hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancon.wordpress.com
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

jolan a écrit:
bon ok moi je viens alors hein

mrgreen Bon moi de toutes façons je serais là avec mon BO trésorier et pis Celegorm va passer ne serait-ce que pour boire des Trolls ! gob2

Ne prévois donc pas plus de 3 tables pour les Arpenteurs, ça sera amplement suffisant ! Une pour étaler et deux pour jouer !

gob1 gob1 gob1

Tu peux annoncer déjà sûr à ton catalogue du jour :

En plateau :
LES AILES DE LA GLOIRE
BLOOD BOWL
BRILLANCE
TAVERNE
SPACE HULK
CRIMSON SKIES (je l'avais oublié celui-là)

En JDR :
POST-MORTEM
DYING EARTH

Si y'a autre chose dans la liste on te précisera.
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:14

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Ban1310
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Troll & Légendes à Mons.be - Pâques 2007   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:42

desolé No

2 gamines en très bas âge...
siestes et biberon, bain ... ça ne laisse que très peu de temps pour voyage installation de jeu et autres.

de plus ma femme est en repos le vendredi et le dimanche et moi le samedi et le dimanche
autrement dit, nous ne sommes tous les 4 en famille que le dimanche, difficile de proposer autre chose que repos en famille.

dans quelques années quand elles seront plus grande...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Partenaire ludique
jolan


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : bientôt Nivelles
Travail : organisateur de la fan.con
Loisirs : at-43, dust tactics et add en ce moment
Au club : Rôle & Figus
Jeux : un peu de tout Smile
Date d'inscription : 17/01/2007

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

un second club de votre région nous rejoint les Chevaucheurs de Chimères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancon.wordpress.com
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

+1 tamorgyl
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

Darky sera là aussi avec Madame je suppose ! Et le soir concertsssssss !
Revenir en haut Aller en bas
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:42

salut
je serais peut-être de passage
cordialement
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:15

Je serais effectivement de passage avec "madame", "madame sa soeur" et le beau frere.

Ca va donner a peu pres ca :

Twisted Evil queen albino gob2
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:11

C'est toi avec le bonnet vert ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
jolan
Partenaire ludique
jolan


Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : bientôt Nivelles
Travail : organisateur de la fan.con
Loisirs : at-43, dust tactics et add en ce moment
Au club : Rôle & Figus
Jeux : un peu de tout Smile
Date d'inscription : 17/01/2007

[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:21

http://www.trolls-et-legendes.be

Autour du thème des Magiciens & Sorciers, entrez dans le monde de Harry Potter, Merlin et Gandalf, vivez deux jours de magie dans l'univers de la Fantasy, avec des concerts, des animations, une convention de jeux, de nombreuses animations pour petits et grands, un marché féerique et une cinquantaine d’auteurs pour un moment inoubliable !

Invité d'honneur
Alan Lee
illustrateur, directeur artistique du film "Le Seigneur des Anneaux"

Concerts
Urban Trad, Corvus Corax, Omnia, Faun, Naheulbeuk, The Moon and the Nightspirit, Soysoy et Les Légendes du Temps.

Bande dessinée
Jérôme Lereculey (Arthur), Marion Poinsot (Le Donjon de Naheulbeuk), Pierre Dubois (Le Grimoire du Petit Peuple), René Hausman (Le Crépuscule des Elfes), Jean-Claude Servais (Tendre Violette), Yves Swolfs (Légende), Bosse (Zowie), Olivier Brazao (Les Sheewowkees), Xavier Fourquemin (Outlaw), Frédéric Genêt (Samuraï), Béatrice Tillier (Fée et Tendres Automates) , Christian Verhaeghe (Les Contes de Mortepierre), Didier Poli (L'enfant de l'Orage), Steven Dupré (Kaamelott), Mauricet (Mort de Trouille), Christian Darasse (Zowie), François Tasiaux (La Loi du Chaos), …

Littérature
Auteurs:
Stan Nicholls (Les Orcs), Laurent Genefort (Omale), Edouard Brasey (L'Encyclopédie du Merveilleux), Claire Panier-Alix (La Chronique Insulaire), Mélanie Fazi (Arlis des Forains), Denis Labbé (Etude sur Harry Potter à l'Ecole des Sorciers), Sire Cédric (Angemort), P.J. Hérault (Régression), Philippe Ward (La Fontaine de Jouvence), Sylvie Miller (Le Chant de Montségur), John Lang (Le Bouclier Obscur), Laurent Whale (Le Chant des Psychomorphes), Simon Sanahujas (Suleyman), Franck Guilbert (Et la Lumière Disparaît), Olivier Bidchiren (Dans l'Antre des Esprits), Michel Rozenberg (Les Maléfices du Temps), Guillaume Van Meerbeeck (La Prophétie des Anges), Alain le Bussy (Ultima), Rose Berryl (Damenndyn), Philippe Halvick (Chrysalide), Véronique Bacci (Alteha), Damian Eicker (L'Enfant de la Mort), Murielle H. Essling (La Guerre des Immortels), Michelle Huenaerts (Thomas Robin), Sandrine Gestin (La Petite Faiseuse), Martine Fassier (illustratrice), Hervé Gourdet (Petit Guide de Féerie en Ardenne), Godo (Petite Anthologie des Farfadets)...

Editeurs, fanzines, associations
Colexia, Faiseurs, Beez, Noir Dessin, Nuits d'Avril, Eons, Géante Rouge, Iceberg, Tremplin, La Nef des Fées, Anthêsis, Harry Potter Forever, Tolkiendil, Fée Divers, Tolkiendil, Borderline, Présence d'Esprits, ActuSF, Raxxon, Méluzine, Région de la Bretagne...

Exposition
Michel Borderie, Krystal Camprubi, Jérôme Cervera, Martine Fassier, Valérie Frances, Laurence Peguy, Agnes Thot, Fabiola Irina Vargas, Helcanen.

Jeux
Jeux de rôle, jeux de cartes, jeux de plateaux, tournois...
2ème Fantastique.Convention

Cinéma
Festival de courts-métrages fantastique, projections d'animes.
Invité: David Sterne (Harry Potter et la Coupe de Feu, Pirates des Caraïbes)

Marché artisanal et féerique
Plus de 40 exposants: statuettes, vêtements, jouets...

Animations
Ecole d'apprentis-sorciers, spectacle de magie, troubadours, concours de déguisement, chasse aux oeufs de trolls....

Et bien d'autres choses encore...

Entrée: 3€, dès 10:00
Prévente concerts: 15€ (FNAC)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fancon.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Empty
MessageSujet: Re: [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril   [Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Evénement -terminé] Troll & Légendes à Mons.be - avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mons - Be] Festival trolls et Légendes 10 au 12 avril 2009
» TRoll et legende Avril 2011
» TROLLS & LEGENDES 10th BIRTHDAY : 3/4/5 Avril 2015
» 13/03/10 SALON DU JEU à Mons En Baroeul
» 8e Fantastique.Convention & Trolls & Légendes 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: