Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Défis de la semaine Tome 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Défis de la semaine Tome 3 Empty
MessageSujet: Défis de la semaine Tome 3   Défis de la semaine Tome 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:27

Histoire de reprendre le pinceau après une période de 15 jours je me refait la cerise en alternant deeping et technique traditionnel destiné au Tabletop
Lundi
un barbare Fenryll qui attend depuis presque 10 ans de rejoindre mon contingent de figurine Grenadier , je reprends le travail laissé en suspend avec la rapidité de zorro et je laisse la peau de la figu comme je l'ai trouvée . J'incorpore un bouclier de gobelin pour me faire la main sur les éclairages à la MacVey .
Défis de la semaine Tome 3 Photo021
Défis de la semaine Tome 3 Photo022
Mardi Une figurine vendu dans le mêmes blister que celle de Lundi , je profite du bouclier pour me faire la mains sur un traitement acier rouillé en milieu aquatique
Défis de la semaine Tome 3 Photo018
Défis de la semaine Tome 3 Photo019-1
Mercredi je termine cette figurine rapido et passe un coup de deeping pour enregistrer les effet de couleurs pour un futur traitement de masse ( une unité de warhammer par exemple )
Défis de la semaine Tome 3 Photo014
Défis de la semaine Tome 3 Photo015-1
Jeudi j'achève le travail commencé avant ma pause peinture et j'achève les dernier détails de mes deux figurine Reaper ( j'adore cette marque , je me répéte là ??? ) de berseker nains . Les figurines sont identique mais j'ai choisie une gamme de couleur bien distinct tout en traitant les figouzes avec les mêmes techniques .
Défis de la semaine Tome 3 Photo010-1
Défis de la semaine Tome 3 Photo013
Défis de la semaine Tome 3 Photo008-1
Défis de la semaine Tome 3 Photo009-1
Vendredi
dernier jours , je me lance dans un deeping de RED gore pour tester l'effet . Une figurine à 1euros 50 feras l'affaire pour ce test .
Défis de la semaine Tome 3 Photo004-1
Défis de la semaine Tome 3 Photo005-1
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Défis de la semaine Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de la semaine Tome 3   Défis de la semaine Tome 3 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:01

les nains sont très sympas et le deeping sur le red gore rend très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

Défis de la semaine Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de la semaine Tome 3   Défis de la semaine Tome 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:03

Idem pour moi. La peau me semble cependant un poil trop verte, mais c'est peut-être la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Défis de la semaine Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de la semaine Tome 3   Défis de la semaine Tome 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:39

oui tient! ce n'est donc pas nos écrans qui sont mal calibré PTDR ce sont les photos, car en vrai ils sont pas comme ça, même que le pantalon d'Obléix il est pas violet xD

je réitère mes compliments bravo
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Défis de la semaine Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de la semaine Tome 3   Défis de la semaine Tome 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:15

je vais tenter une série de photo sur une figurine de Nains avec différente calibration de couleurs , je posterais à la suite pour avoir vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défis de la semaine Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Défis de la semaine Tome 3   Défis de la semaine Tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défis de la semaine Tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture de la semaine ( tome deux )
» Production de la semaine
» Vendredi 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: