Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Race for the Galaxy

Aller en bas 
+4
Hazard
Gibo
greglegobb
XBood
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 2:58

Rappel du premier message :

Salut les gars,

A la demande de Scan (Gibo) Hervé quoi... Je vous place ici quelques liens utiles pour vous faire connaitre ce jeu formidable.

Race for the Galaxy

La fiche du jeu sur Tric Trac.

Petite vidéo d'explication du jeu (le type est totallement geek mais c'est pas grave, la vidéo reste explicite.)

Les régles (8 pages) en format PDF au cas ou ca vous démanges

Et enfin en clou du spéctacle, le jeu complet sous forme informatique histoire de tester en solo.
(attention celui-ci prend aussi en compte la premiere extention et l'ordinateur dispose d'un IA de pro)

Voila, j'espere que cela vous plaira autant qu'a moi, et je reste disponible pour une partie au club de 2 a 5 joueurs (6 si je prend la peine d'etudier les régles du dernier module), suffit de prevenir a l'avance, bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:17

pas mal du tout, du coup tu m'as fait penser à jouer avec la deuxième extension
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:36

Oui a savoir les règles de combats de Rebelles vs Imperium ne sont pas utilisé par le logiciel. Bon, en même temps c'est pas un mal car elles n'ajoutes pas grand chose au jeu, en gros elles permettent de prendre le contrôle de planète militaires des joueurs adverse, mais c'est franchement mal foutu et alourdi le jeu inutilement.

Sinon Fred Respect!! j'arrive difficilement a dépasser 50 pts avec la deuxième extension.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:12

Je pense qu'on peut faire encore mieux mais ça vaut déjà le coup (si j'avais pioché un monde producteur vert, j'aurai eu un objectif à 5 pts en plus)

Race for the Galaxy - Page 2 VictoireGene84ptsRFTG
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:05

Déterrage du post pour prévenir que si besoin, j'ai le jeu de base ainsi que ses extensions (toutes sauf la dernière en date) qui dorment à la maison et que si jamais un coup ça intéresse des gens, je peux le ramener un de ses vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:53

Le Gobb l'a en plateau un de ses coups de coeur, d'où l'engouement de l'époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
XBood
Arpenteur
XBood


Nombre de messages : 658
Age : 57
Au club : Rôliste
Date d'inscription : 14/10/2009

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 17:29

Riri a écrit:
Le Gobb l'a en plateau un de ses coups de coeur, d'où l'engouement de l'époque Wink
Je m'insurge en faut Monsieur !!! ce n'est pas le Gobb mais le XBood qui dispose du dit produit  sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Chopplefou
Ancien Arpenteur
Chopplefou


Nombre de messages : 123
Age : 34
Au club : Rôles, Figus, JdP
Date d'inscription : 26/06/2013

Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:18

J'avoue que c'est un de mes coups de cœur aussi avec certaines parties finis à plus de 100 points @_@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Race for the Galaxy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Race for the Galaxy   Race for the Galaxy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Race for the Galaxy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CINE] LES GARDIENS DE LA GALAXY II
» [CINE] DEATH RACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de plateau et cartes :: News et critiques des jeux de plateau, cartes-
Sauter vers: