Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CINE] DEATH RACE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:18

J'en connais qui vont se remettre àCAR WARS dans pas longtemps ! Hein Boo ? mrgreen

Voilà enfin LE film qui colle le plus à ce classique du jeu de plateau ! bravo

http://www.deathracemovie.net/
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:45

Excellent super
Je suis sur d'avoir aperçu une Hotshot et une Piranha Shocked
En plus avec Welcome to the Jungle, on est vraiment de retour 20 ans en arrière...quand on était jeunes !!!
F'rais bien un petit carwars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:47

arf 2 Tu as réussit à voir tout ça avec ton PC en coton sur lequel tu n'arrives même pas à installer "Skijunkie" ????? Question

je doute mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Arpenteur
Boo


Nombre de messages : 4651
Au club : ...
Date d'inscription : 25/12/2006

[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:49

le monsieur te dit Il est pas en coton, il est en duvet d'oie na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:22

Je vais me le faire ce soir, je vous ballance la critique a l'issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:03

non surtout pas

tu vas encore nous décourager ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:43

J'en doute, tu n'est pas du tout receptif comme garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:16

si si tu m'a découragé d'allé voir hankock
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

C'est déjà sorti ? Shocked Ben merde pas en blegique en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:20

Alors Dead Race :



Avec un scénario bidon et un jeu d’acteur a la limite de la série B, on a tout d’un navet en perspective, tout du moins c’est l’impression que cela donne les 15 premières minutes. Passé ce délais, ca change pas, mais vue sous un autre angle, on rentre enfin dans le film grâce a ces d’effet spéciaux et cascades de bagnoles tout cela dans une atmosphère bien sombre et huileuse a souhait.
Résultat, paris réussi, c’est du Carwars tout craché, pire ! on a déjà du faire ce scénar au Club entre gens de bonne compagnie (les vieux quoi).

Film a voir sur support pas très honnête.

PS: Hankock est un navet commercial US, c'est different, le pire des films
sortie des comics a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:19

Juste une question histoire de me rassurer tu peux me citer 3 ou 4 films (Hors mis la trilogie du SdA) que tu as particuliérement apprécié ces derniers temps (disons les 3 derniére années ) ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:40

Juste une réponse toute assuré, t'irai pas vomir ailleurs ?
Si ma critique ne te convient pas, libre a toi d'en donner une toute différente, mais pas juste poster pour ne rien dire de concret a part des conneries sans fonts.

Va mourir Olivier. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:45

bravo

je suis assez surpris mais c'est grand

je ne vais pas donner de critique d'un film que je n'ai pas vu de 1
Je ne suis vraiment pas aller voir hancock rapport à ton avis (que je prends donc en considération) de 2
je ne cherchais pas à t'agresser de 3

mais puisque tu es toujours aussi mal dans tes basquettes je pense que c'est à toi d'aller déversé ce genre de propos ailleurs...

sur ce, je vais mourir fou
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:29

Ben j'ai été le voir et j'ai bien aimé (sauf la musique qui est à chier : RAP et RnB ça me gonfle...) : sinon c'est clair que le scénario est cousu de fil blanc et sans complication mais en même temps ce n'est qu'une réadaptation d'un bon film de série B des 70's de Roger Corman avec David Carradine (Frankenstein) et Stallone (Machine Gun Joe) :
"La Course à La mort de l'an 2000" titré aussi "les seigneurs de la route", justement le film qui a inspiré le jeu CAR-WARS.

D'ailleurs cette nouvelle version est produite et consultée par Corman lui-même, et la voix originale de Frankenstein c'est celle de Davis Carradine !

Mais avec les moyens actuels, ça pête ! C'est VRAIMENT CAR WARS et son univers ! Ca me redonne envie de faire du car wars à tout plein ça moi !

A quand un tournoi de l'AAAD sur Car Wars comme vous en faites une sur BB ? BOO, tu va adorer !

victoire

[CINE] DEATH RACE 18867011

[CINE] DEATH RACE La_course_a_la_mort_de_l_an_2000,0
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:19

D'ailleurs la nouvelle version de formule D me semble s'orienter vers des trucs sympas : street racing et cie... A surveiller !

http://www.formula-d.info/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CINE] DEATH RACE Empty
MessageSujet: Re: [CINE] DEATH RACE   [CINE] DEATH RACE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] DEATH RACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: