Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ

Aller en bas 
+3
le snot à barbe
oursrenard
Vulkan
7 participants
AuteurMessage
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:04

Voici quelques photos de la super partie qu'on a joué sur la magnifique table du club de Nieppes.

Pour commencer, une vue globale de la table (de loin la plus belle de la convention AMHA)

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6471

Début de la partie, chacun des quatres joueurs présents sur la table avait une mission principale et un objectif secondaire, ignorés des adversaires.

Pour le contexte, Sophet Drahas, une liche vivant dans les profondeurs de la ville, teste les défenses de la ville en faisant émerger des rues des morts-vivants, la milice est donc sur les dents.

Je jouais une petite compagnie d'elfes cynwälls dont la tâche principale était d'assassiner une petite keltoise et l'objectif secondaire était de contacter un(e) certain(e) Forg.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6450

Après avoir graissé la patte du capitaine de la garde, les cynwalls repèrent leur objectif dans la foule (la petite située au dessus de l'homme en cape rouge.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6458

Course poursuite dans Cadwallon, après avoir perdu du temps à expliquer à la bande d'inquisiteurs de merin qu'on était dans le même camp, la petite traverse le pont talonnée par les cynwalls et se fait encadrer par d'étranges akkylaniens; "tu veux un bonbon, petite? Aller, viens dans mon église... hum hum"

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6453

Pendant ce temps, la compagnie de mid-nor est poursuivie par une guilde peu recommandable (les usuriers)

Sans raison apparente (encore une fourberie dont seule cadwallon a le secret), deux miliciens viennent attaquer sur le pont la compagnie de cynwall qui avait heureusement laissé le guerrier construct en retrait et les élimine en deux passes d'armes (pas facile de se battre contre une machine à tuer avec 3g dans chaque bras)

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6463

Une vue de la superbe horloge réalisée à partir de mécanisme d'imprimante.

On voit aussi errer visiblement sans but deux wolfens détachés de leur capitaine.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6479

Du haut de leur tour, les arbalétrier miliciens canardent la bande d'inquisiteurs (après avoir visé les cynwalls) qui ont tenté d'assassiner kassalis venim.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6469

Ayant atteint leur contact, les cynwalls apprennent qu'on les a bernés et qu'ils doivent à tout prix extraire la keltoise de la zone.

La compagnie de wolfens, dont on se demandait quel était l'objectif après avoir fait trois tours du paté de maison (à la manière du chien de Christian sifleur ), tentent d'éliminer la compagnie cynwäll.

Malheureusement pour eux, leur capitaine (un prédateur sanglant), n'a pas pu s'empêcher d'aller marquer son territoire aux quatres coins de la ville et se retrouve trop loin du combat.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6474

Après avoir défait les wolfens, les cynwälls viennent en aide aux akkylaniens en prise avec les morts-vivant qui émergent des pavés.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6477

Les nains de mid-nor éliminent les morts vivants afin de voler la seconde place aux wolfens.

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6460

Une vue du MJ, très satisfait du déroulement de la partie (excellent et encore plus quand on pense qu'il s'agit d'une première) sur la table qu'il avait réalisé en un an et demi en collaboration avec:

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ DSCF6485

Le joueur au cerveau malade de la compagnie de mid-nor qui a redoublé de malchance (comme à son habitude)

Résultat final:
Cynwäll: 13 points de victoire
Nains de mid-nor: 10 points de victoire
Wolfens: 9 points de victoire
Akkylaniens: 0 points de victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
oursrenard
Arpenteur
oursrenard


Nombre de messages : 1147
Localisation : lille
Travail : you talk to me
Loisirs : you are talking to me
Au club : ...
Jeux : you are fuckin talk to me
Date d'inscription : 07/12/2006

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:50

la table de jeu est somptueuse Shocked
et la scenarisation de la partie a l'air de n'avoir pas été en reste
super
Revenir en haut Aller en bas
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe


Nombre de messages : 934
Age : 60
Localisation : Capinghem
Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...
Date d'inscription : 13/12/2006

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:31

Superbes décors, en effet ça fait envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:50

- Excellent compte rendu des plus immersif super
- Un table sublime qui me fait baver Shocked
- super délire entre le Jeu de figus et le rpg cadwallon xD

contribution géniale qui me fait encore plus regrêter mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:19

Ca vous apprendra à pas être venus ! mrgreen

Il y avait Darky et sa famille, Legobb et sa famille, XBood et sa famille, Hazard et sa famille, Vulkan, Netitbe et moi euh... Sans notre famille ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chuffe
Sympathisant
Chuffe


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Marcq en Baroeul
Au club : Figuriniste
Jeux : Bloodbowl
Date d'inscription : 10/11/2008

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: snif   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:04

Le président a même pas vu que j'étais là ( pourtant j'ai été le saluer) .;faut dire j'étais caché derrière mon troll oups ma femme enceinte ..

en tout cas superbe table , si je trouve des figs et un peintre je veux bien m'y mettre moi ..........

Merci aux organisateurs pour le tour de poney pour mon petit gob
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:18

si tu veux jouer à confrontation, chuffe, je peux te prêter des figs sans problème
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:40

Chuffe a écrit:
Le président a même pas vu que j'étais là ( pourtant j'ai été le saluer) .;faut dire j'étais caché derrière mon troll oups ma femme enceinte ..

en tout cas superbe table , si je trouve des figs et un peintre je veux bien m'y mettre moi ..........

Merci aux organisateurs pour le tour de poney pour mon petit gob

oups oui ! chuffe aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faxo
Ancien Arpenteur
Faxo


Nombre de messages : 179
Age : 101
Localisation : la bas
Loisirs : Eleveur d'enfants
Jeux : Plateau, roliste
Date d'inscription : 10/02/2009

[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:57

Décors magnifiques !!! photos superbes !! et compte rendu qui donne vraiment envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Empty
MessageSujet: Re: [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ   [Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Confrontation/Dogs of War] dans cadwallon avec MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation
» confrontation resurrection
» [Confrontation][WIP] C'est moi qui ai la plus grosse
» Confrontation, mes Acherons
» Confrontation n'est pas mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Compte-rendus de parties, idées de scénarios, campagnes & règles-
Sauter vers: