Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 confrontation resurrection

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

confrontation resurrection Empty
MessageSujet: confrontation resurrection   confrontation resurrection Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:24

Eh oui ! et c'est les éditions sans détours qui s'y collent :

http://www.scifi-universe.com/actualites/16265/confrontation-bientot-de-retour

to be continued .... super mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

confrontation resurrection Empty
MessageSujet: Re: confrontation resurrection   confrontation resurrection Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:36

bof xD
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Arpenteur
olivier


Nombre de messages : 1117
Age : 56
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 01/11/2011

confrontation resurrection Empty
MessageSujet: Re: confrontation resurrection   confrontation resurrection Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:47

Fianosther a écrit:
bof xD

je sais pas pourquoi mais je me doutais de ta réponse sifleur
Revenir en haut Aller en bas
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp


Nombre de messages : 738
Localisation : Lomme
Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars
Date d'inscription : 15/10/2012

confrontation resurrection Empty
MessageSujet: Re: confrontation resurrection   confrontation resurrection Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:26

encore des apprentis nécromanciens qui vont foirer leur Frankestein...

je vois vraiment pas où est l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

confrontation resurrection Empty
MessageSujet: Re: confrontation resurrection   confrontation resurrection Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:00

Masp a écrit:
encore des apprentis nécromanciens qui vont foirer leur Frankestein...

je vois vraiment pas où est l'intérêt…
c'est exactement ce que je crains pale et c'est bien dommage, mais pour vendre il faut du nouveau, on se croirait dans un magasin de fringues, dés qu'une règle n'a plus de dynamique du côté des parutions, elle est abandonnée par 95% des ses pratiquants! j'ai toujours trouvé ça affligeant. La dessus, j'ai trop vu de gamme de belles figurines ("belle" étant très suggestif) être utilisées sur une règle qui est loin d'être considérée comme aboutie, bien faite ou suffisamment équilibrée par ses utilisateurs.

Et là on risque effectivement d'avoir encore un nouveau système pondu par un gars reconnu dans le milieu de la figu, qui devra livrer un truc qui n'est pas un ersatz de ce qui existe déjà… j'ai aussi un doute là dessus, et c'est bien dommage car la gamme confront a eut suffisamment de succès pour que l'on reconnais la qualité des figurines. Et au niveau des règles, la V1 était discutable mais une des rares alternative à GW, la v2 avec son système de paris a ramené quelque chose de très intéressant, et la v3, vu son succès, je suis conforté dans l'idée que c'était une très bonne règle. Personnellement j'ai regretté que si peut de personnes s'y soient intéressé à l'époque (des règles structurées, exploitables, équilibrées, complètes, sans trop de gros bourrinisme de mémoire) mais c'est tombé en plein dans 40k v3/v4 il me semble. La v4, je l'ai lue (et je l'ai trouvée très correcte cette règle), on change complètement de matrice pour mettre plus de figus prépeintes sur la table, le truc très mal ciblé pour son public de fan de belles métalliques et d'une règle qui va bien; et surtout une politique commerciale déplorable sur les dernières années… tout ce qui fallait pour se planter, et là ils l'ont mérité chez Rakham.

Maintenant une V5? pfffu… certains aficionados seront tenté d'y voir l'occasion de sortir leur vielles figus, mais je pense que la plus part n'y croiront pas. Il ne leur reste plus qu'a trouver un nouveau public non avertis arf 2 C'est bien dommage, car ça reste un jeu de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confrontation resurrection Empty
MessageSujet: Re: confrontation resurrection   confrontation resurrection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confrontation resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrontation
» [Confrontation][WIP] C'est moi qui ai la plus grosse
» Confrontation, mes Acherons
» Confrontation n'est pas mort !
» [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Critiques, news et autres observations sur les jeux de figus-
Sauter vers: