Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| demande conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: demande conseil Mar 8 Juil - 13:00 | |
| J'ai un terrain de Blood Bowl en polysthyrene (pardon pour l'ortographe) provenant d'une boite de jeu, que je souhaite peindre en vert. Que me conseillez vous comme peinture ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande conseil Mar 8 Juil - 17:54 | |
| la colle à bois et le flocage te donnerons un bien meilleur résultat pour à peine plus de travail .
Si tu souhaite une peinture malgré tout , peindre le tout en marron laisser sécher puis un brossage a sec avec un vieux pinceaux de vert te donneras un effet de terrain moins lécher qu'une simple colloration .
Sinon je te déconseille les aero sol car le solvant propre a ce type de peinture risque d'alterer la surface de ton terrain . La peinture acrylique et le pinceau / rouleau est la seul solution . | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: demande conseil Mar 8 Juil - 18:02 | |
| - greglegobb a écrit:
- la colle à bois et le flocage te donnerons un bien meilleur résultat pour à peine plus de travail .
Si tu souhaite une peinture malgré tout , peindre le tout en marron laisser sécher puis un brossage a sec avec un vieux pinceaux de vert te donneras un effet de terrain moins lécher qu'une simple colloration .
Sinon je te déconseille les aero sol car le solvant propre a ce type de peinture risque d'alterer la surface de ton terrain . La peinture acrylique et le pinceau / rouleau est la seul solution . Est-ce qu'une peinture pour les murs ou le bois peut etre utilisé ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: demande conseil Mar 8 Juil - 19:24 | |
| une peinture pour le bois sera surement une peinture glycéro ( dilution au white spirit ) donc non .
Une peinture a l'eau type déco mural intérieure oui ( acrylique ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande conseil | |
| |
| | | | demande conseil | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|