Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Ceci est un 44 magnum... | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Ceci est un 44 magnum... Mer 25 Juin - 23:59 | |
| Un WIP de chez Hasslefree, je ne sais pas encore dans quel jeu l'utiliser mais j'aime beaucoup : | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... Jeu 26 Juin - 8:42 | |
| Sacré Harry ! Ben faut te mettre à Cops ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... Ven 27 Juin - 15:01 | |
| va falloir te mettre à oldwest bah ça ne fait qu'un jeu de plus | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... Sam 28 Juin - 12:48 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... Sam 28 Juin - 20:25 | |
| "la honte" je ne sais pas si c'est à ce point... mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet... Personnellement, je ne connais pas la référence à ce qui est manifestement un perso de cinéma (que ce soit le le nom, ou mon manque de physionomiste). mais pour une association à old west, je n'avait effectivement pas vu sur le green que c'était du costar cravate et le olster, moi j'aurais bien vu une retouche de green et le pull devient un gilet... sinon à par pour cops et c'est pas du jeu de figu... et ce serait de toute façon hors concept | |
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... Sam 28 Juin - 23:15 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... Lun 30 Juin - 9:24 | |
| hé oui je connais le titre du film mais j'ai un tré gros doute sur le fait de l'avoir vu un jours, les scénes ne me disent rien du tout | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci est un 44 magnum... | |
| |
| | | | Ceci est un 44 magnum... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|