Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| comtes vampires | |
| | Auteur | Message |
---|
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: comtes vampires Mer 25 Juin - 23:39 | |
| coucou, enfin des nouvelles tof!! .... coment ça? une 3eme armee?? ba oui pourquoi pas! mes nuees d'esprit peint en 3h pour les 3, socle inclus puis des petits chevaliers noir en cour de finition, c'est de la conversion de cav de l'empire. et enfin un vargulf fait en 5h ( montage, green stuff, socle, peinture inclus) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: comtes vampires Jeu 26 Juin - 8:41 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: comtes vampires Jeu 26 Juin - 8:56 | |
| la cavalerie superbe boulot . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: comtes vampires Ven 27 Juin - 15:04 | |
| vraiment superbes comme d'ab j'ai aussi un coups de coeur sur ta cav je vois que tu nous visite de temps en temps @ bientôt | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: comtes vampires Ven 27 Juin - 16:56 | |
| J'adore ! Vivement la suite... | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: comtes vampires Sam 28 Juin - 10:34 | |
| Merchi ba oui faut bien se tenir au courant! lol pour la cav reste plus qu'a faire quelque griffes et eclats sur les armures et les caparaçons en mithril silver ( y'a que du boltgun metal pour le moment) , finir les drapés , et ajouter un peu d'herbes seches et des feuilles mortes sur les socle. etape suivante mes goules... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comtes vampires | |
| |
| | | | comtes vampires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|