Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Talislanta par Rafou

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

Talislanta par Rafou Empty
MessageSujet: Talislanta par Rafou   Talislanta par Rafou Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:01

Bon ben comme je le disais je m'y remets tout doucement, et comme on est de nouveau en campagne de Talislanta, il est logique que je continue de tenter de donner des couleurs à mes figurines devenues "collectors" de chez L&L... Alors je reprends avec un guerrier Kang et un Aeriad (Ardua) bleu. C'est pas encore ça mais bon je fatigue, je n'ai plus peint depuis longtemps et j'ai décidé aussi d'essayer de ne pas trop passer de temps sur les figs (sauf pour certaines que je garde pour quand j'aurais repris un peu mieux la main) :

Talislanta par Rafou Pict0021

Talislanta par Rafou Pict0022

Talislanta par Rafou Pict0023

Talislanta par Rafou Pict0024
Revenir en haut Aller en bas
 
Talislanta par Rafou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FA] Les flottes du Capitaine Haarlock Rafou
» TALISLANTA en VO le retour en KICKSTARTER !
» [TALISLANTA] Editeur et auteurs à Lille
» Des legos pour rafou
» [SPACE HULK] Soldes figurines en cours…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: