Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Assaut sur le dépot 113

3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

Assaut sur le dépot 113 Empty
MessageSujet: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:36

Les choses commence mal nous sommes en orbite depuis 12 heures et les rapports au sol sont plus que mauvais .

L'equipe d'infiltration de Marik est morte à l approches du site et le seul survivant nous envoie un relevé topographique décousu et une infos des plus singulière "LES BUNKERS CE SONT ENFONCE DANS LE SOL ".

Le chef d'opération de Marik est aux abois Liao ne doit pas disposé de ce type d'infrastucture à cette endroit .Cette infos prouve que Laio entretien un projet d'invasion importante dans le secteur d'Andurien , malgrè l'état stoick du chef de mission ( notre employeur ) je ne suis pas dupe .

Je l'informe qu'une frappe éclaire sur site est impossible la dalle de férobéton protégeant les bunkers demande plusieurs méga tonne d'impact pour etre brissée , et je ne dispose pas d'une frégate à torpilles atmosphérique , en tout cas ce n'est pas dans mon contrat .

La situation deviens tendu sur le pont , le commandant de bord et le chef d'opération de Marik n'aime pas mon humour , et je suis tenue a l'écart des décisions prise . Les officier sont informés de l'urgence car l'effet de surprise est déja perdu et nous n'avons que peu d'infos sur les troupe de Liao .

Je retourne dans mes appartements pour analyser les photos du site cible .

A la vue des quelques clichés exploitables , le travail des ingénieures de Liao est admirable , ils ont utilisés un promontoire rocheux pour créer une zone escarpée qui ceinture plus de 270 ° du site , en dehors d'un saut sur site le vecteur a défendre est extrémement réduit .

Une foi sur le plateau rocheux on ce retrouve dans une arène ou la seul issue est la rédition , de plus un champ de mine large de 100 metres ceintures tout le site .

Le combat s'annonce très rude il sera presque impossible de couper le dispositif ennemi en deux tant la maneouvrabilité est réduite sur cette escarpement , reste a voir comment nos robots de combat au corps a corps s'en sortiront .

Finalement au regard des événement des derniere jours j'ai bien peur que la mission soit ce que les soldats de l'ancienne terre ont baptisés FOUPOUDAV ( Foutu pourri d'avance ) , une espèce de bourbier merdeux ou pour s'en sortir la chance et le cran est presque plus important que la puissance de feu ou le respects des consignes .

Trois de mes pilotes sont restés bloqué sur SOL pour une risque dans un bar et les 3 mois de prison à effectuer me prive de leurs talents sur le champ de bataille , le sang chaud de mon équipe RED est bien connu ....

Un appel sur le transmetteur de bord m'informe que ma présence est requise sur le pont principale . Marik viens de détacher en urgence le "Fury of Marik " à notre mission et le briefing va etre complétement bouleversé .

12 heures plus tard nous sommes pret à étre tranfèrer vers le " Fury of Marik " , nous ne sommes transféré que de 2 jours plus tard ..... Liao ne fait que ce renforcer .

Arrivé sur le pont du Fury of marik on me dit que mon larguage sur zone ce fait dans 6 heures car la fenetre de tir sera libre sur le site .
Pour info le Fury of marik est un croiseur lourd qui a une capacité de destruction chirurgicale depuis l'orbite .

Ce temps sera mis a profit pour équiper une partie de nos robots d'un systeme de localisation de cible , car seul les Mechs peuvent emporter un materiel si encombrant , une équipe de fantassins serais trop rapidement repérée ( l'engin est un cube de 150 kg ) .

Il nous faudras descendre sur site et maintenir une ligne de vue sur la cible durant tout le tir ( 3 tirs successifs , pour les 3 batiments ) les missiles n'ayant besoin d'un guidage que lors de leur entrée dans l'atmosphére la mission s'annonce sous de meilleurs auspices .

De plus le Fury of Marik dispose d'un equipement de reco depuis l'orbite , et les clichés montre deux lances lourdes ( peu etre mêmes une lance d'assaut ) en maneouvres sur le périmétre .

Les simulations montre qu'en partant avec 4 mech nous avons 9 % de chance de détruire le site au complet ..... conneries de bagarres sur Sol .
A plein effectif les chiffres montent presque à 45 % .

J'informe le commandeur Cel de Gorm pacha du Fury of Marik de la nécéssité de trouver au plus vite des pilotes complétant mon effectif .

A son bord il y as pléthore de pilote régulier mais la plupart sont des vétéran bléssé ou des jeunes loup qui n'ont que leur particule a faire briller , leur seul point commun c'est qu'ils ne pilotent plus car les Mechs sont trop peu nombreux .

Je tombe sur un pilote dont le principale fait d'armes ne mets pas inconnu , le fameux " CRAB KILLER " sont discours me convient de suite .
Aprés lui avoir expliquer les détails de la mission dans un silence presque monacale sa seul réponse est " COMBIEN tu Paye ? " .

Me voila plus legers de presque deux millions pour l'emploie de Crab killer et de son aillier , mais je ne pense pas regretter mon geste ( et l'avenir me donnera raison )

H-2 Chargement du dropship
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco

Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

excellent....
tu parles comme un livre ... il est où le deuxieme tome ... j'achete... super

A+ crab killer
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:13

Arrgh, il nous tiens en haleine...

En tout cas, merci
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53

je ne connais pas la fin de l'histoire mais le fait est que c'était chaud
2 lances lourd avec des evolution tech 2 moteur XL armé jusqu'au gencive... ouaip là je dis ..."les M&Ms ils ont des corronnesses"

Vu de l'exterieur sans voir la fin: le champs de mine leur a éviter d'avoir la lance lourd au corps à corps ou les coups de pied poing aurait fait mal, encore qu'il s'agissait de regulier je ne sais pas si ils seraient parti dans une baston de saloon...

l'option diversion à bien marché les 2 premiers rounds mais c'est vrai qu'après les 55 T etait assez mal.

je ne sais pas ce qui c'est fait par la suite pour ma part je serais bien rester planqué dans ,voir derriere le maquis, avec couvert maximal, tir indirect pour ceux qui pouvé et overwatch pour les autres en attendant que les gros qui tentaient le debordemant surgissent ( ouaip temporisation de fourbasse...)
je ne suis pas sur que les couverts aurait suffit au vu de la puissance LIAOssienne, ni si les autres machs ennemis n'etaient pas equipés de Jump jet...
Cela dit tout le monde connait mes tactiques de M..... et le proverbe qui dit:" c'est toujours après que le pont se sera ecroulé sous vos pieds, que l'on vous dira où il ne fallait pas passer...."
c'était le dicton du jour.

encore respect pour les M&Ms et leur choix de mission difficile

quoiqu'il en soit LIAO a dû manger niveau tunes....

A+ tuco
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:44

Part II :

L'embarquement dans le dropship va bon train , les techniciens de Marik étant beaucoup moins regardant que leur homologue sur les procédures de sécurité .Pourtant rien ne laisse paraitre un amateurisme ou une lassitude quelconque au sein des hommes de pont .

L'ambiance est tendue, presque palpable . Le fait de confier une mission qui est la clé de voute d'une contre offensive à des mercenaires n'enchante pas les troupes réguliéres .

Les rumeurs sur notre capacité a affronter nos ex employeurs ce sont amplifiées a l'annonce de la présence de Krab killer et de son aillier dans notre effectif de saut .
Pourtant , si ils savaient la détermination qui anime mon squad de rendre a LIAO le camouflé que nous avons subit sur RENOWS , nul ne douterais de notre nouvelle allégeance .
Certe nous travaillons pour le plus offrant , mais notre unique emploie c'est la guerre .Et dans cette partie de la sphère , LIAO semble le gagnant annoncé . Seul la fin de la guerre peu voir un vainqueur , et par la mêmes la fin des mercenaires . Il nous parait donc nécéssaire de rétablir la balance que nous avons contribué à faire pencher .

Je laisse pour le moment mes pensées géo politicienne de coté pour expliquer en détails le rôle que je compte faire tenir à Settra sur le champ de bataille . Comme à mon habitude j'inonde notre nouvelle recrue de ( trop ) nombreuses données et consignes .Son baptème du feu risque d'etre des plus ardues , la gestion d'un robot de corps a corps demande beaucoup de sang froid et de maitrise .
Mais j'ai confiance dans la technique que nous avons choisi d'utiliser pour atteindre notre objectif , et Settra y tiens un rôle important .

Pendant ce temps Xbood et Kodiak échangent les dernieres histoires drole sur les filles trop ronde de LIAO , je sais que cette humour potache est une façon pour eux de combattre l'attente des dernières minutes , et je participe l'espace d'une boutade à leur échange de souvenir phantasque ou réel .

H-30 minutes

Voila c'est fait nos 6 géants d'acier et de fibres musculaires sont solidement arnachés pour le larguage .
Nous embarquons 385 tonnes de puissance destructrice composée comme suis : Legobb sur hadès XL , Settra sur hadès , Xbood sur Fusillier , Kodiak sur Zeus . Krab killer et son aillier seront sur l'Orion et le Black hawk II .
Seul les pilotes M&m's sont équipés de la balise de tir nécessaire au guidage des missiles du "Fury Of Marik "

Tout les voyants sont au vert , un dernier Check Up des arrimages et du bouclier thermique et nous sommes sur le point de quitter le pont du "Fury Of Marik "

Le compte a rebours défile sur la visière de mon holo casque et la séquence de larguage m'annonce d'une voix métallique que nous quittons le girons du croiseur lourd , c'est l'heure H .
Le larguage est initialisé , l'entrée dans l'atmosphère ce passe bien , les cahos sporadique nous indique que le plus dur est à venir , la température grimpe de façon singulière dans le cockpit .
Le pilote du dropship amorce la maneouvre complexe de rotation nécessaire à l'entrée dans l'atmosphère de notre dropship de fort tonnage .
La rotation ce fait de plus en plus rapide afin d'épargner le bouclier thermique d'un point de fusion sur une partie faible , la température dans mon cockpit atteint les 45° C .
La décélaration rapide nous signale la fin de la zone atmosphérique et l'entrée dans la zone de tir Sol - AIR . Seul quelque tir sporadique semble accompagner notre décente vers la DropZone . D'après nos informations Liao n'as pas déployé de batteries de gros calibre dans ce secteur .
Les trois grands choc métalliques presque synchrone témoigne de l'ouverture du Tripod d'atterrissage , le dropship se pose dans un bruit fracassant a peine amortie par l'epaisseur du blindage de mon cockpit .

A peine stabilisé les rivets de cloison sautent pour ouvrir les deux bais de débarquement des Mech , l'air chaud prisonnier du dropship s'échappe dans un dernier sifflet pour nous livrer la vue sur le paysage rocheux de notre terrain d'opération .

A suivre ....
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:12

papa gobb raconte moi une histoire.... Laughing non pas celle avec le monton dans la boite, celle là elle est pourrie, moi je veux celle avec des gros robots qui se tapent dessus... Wink . Je comprend mieux pourquoi tes enfants ont du mal à aller se coucher le soir.... PTDR

Mad .... on est en manque .... fou ... vite la suite ... encore une injection de MS concentré (Mechwarrior Story ) .... bravo super mrgreen

ps Lit leur plutot les traités de methaphysique appliquée, c'est moins prenant.... Sleep

A + tuco xD
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:28

Insert coin ?
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

arf faut que je retrouve mes notes et la chronologie , sinon je suis à fond dans la peinture de figs Blood bowl . Mais promis je vais le finir ce compte rendu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assaut sur le dépot 113   Assaut sur le dépot 113 Icon_minitime

Assaut sur le dépot 113
Page 1 sur 1