Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Custom joe ça déménage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Custom joe ça déménage Empty
MessageSujet: Custom joe ça déménage   Custom joe ça déménage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:12

Et oui... le régime capellan devenant beaucoup trop répréssifs, Custom Joe déménage dans le systéme "Sol". Il a supporté les hausses de taxes, la flambée des prix et les augmentation annuelle d'impôts chez liao mais aujourd'hui s'en est trop...
Les trois décentes de police de ce mois dernier ont eu raison de la patience du gentil custom joe qui a décidé de fermer boutique sur tikonov pour ouvrir une centre de réparation/transformation/controle technique sur Sol.

les décentes de police c'est la goutte d'eau qui mets le feu au poudre... ou l'étincelle qui fait déborder le vase au choix et dans le désordre Laughing

Le prix des prestations sera augmenté avec le coup des transports mais le centre en question est sous tutelle de la Comstar (prix contrôlés, possibilité de credit, de commande de piéces speciales etc...).
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Custom joe ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Custom joe ça déménage   Custom joe ça déménage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:25

C'est presque uen trop bonne nouvelle , le hic c'est que le délais risque d'etre super long .Va falloir anticiper un maximum pour recuperer les Mach avant les missions .
Revenir en haut Aller en bas
tuco
Bandido del revoluzion
Bandido del revoluzion
tuco


Nombre de messages : 1543
Age : 50
Localisation : Stade Barbe Noire
Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail
Loisirs : jdr battletch BB ..etc
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Custom joe ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Custom joe ça déménage   Custom joe ça déménage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:17

bon il restera la possibilite aux mercenaires de tikinov de venir voir tuco quand il sera mecha 4 si il vit assez lontemps pour cela...
"ma plou de concurrence " je vais faire des reparation au black... pour arrondir mes fin de mois .... sifleur ou peux être à temps plein et j'enverrai mes boy en mission pendant que j'aurais les mains dans les machs en designant un chef tacticien ... Wink

cela dit, tuco est quand même beaucoup moins bon et beaucoup plus cher... PTDR nan je deconne...

"c'est quoi ce scotch pour tenir les bras de mon mach ???"
"ma! yé né pa reçou ma commande dé piece detaché Embarassed ça devrait tenir si vous ne bougé ce bras que de haut en bas sifleur Embarassed "

A+ tuco
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Karatéka Halfling
Karatéka Halfling
Hazard


Nombre de messages : 1340
Age : 53
Au club : Rôle & Figus
Date d'inscription : 08/12/2006

Custom joe ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Custom joe ça déménage   Custom joe ça déménage Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:00

Bien sûr, les récents déboires (et plus anciens d'ailleurs) de Liao avec des clients habituels n'ont strictement rien à voir avec les tourments qu'a subit Custom Joe.

Tout rapprochement ne serait que mesquinerie et calomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Custom joe ça déménage Empty
MessageSujet: Re: Custom joe ça déménage   Custom joe ça déménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Custom joe ça déménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom joe.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des jeux en Stand-by :: zone stockage archives :: Campagne Battletech-
Sauter vers: