Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Tiens ! Regarde qui voilà | |
| | Auteur | Message |
---|
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 8:51 | |
| Non c'est ni le retour de Martin Guerre, ni de flamme, encore moins de couche mais celui de Gibolin. Solitaire par cette pluvieuse soirée de Mai, j'errais dans la ville à l'heure où les habitants sont chez eux pour la nuit ou commence à s'apprêter pour une virée nocturne sans dormir. En passant par Haubourdin, derrière la caserne des pompiers, juste éclairé par les lampadaires de la ville, une large masse métallique se dressait bien au delà des habitations alentours : un Archer, reconnus-je en ancien de mechwarrior. Poussant les portes de la MJC, je fus accueillis chaleureusement et resta passer le reste de la soirée sur le terrain des opérations sous les ordres du plus terrible bandit mexicanos que nos horizons ont pu connaître depuis les années 2000, j'ai nommé Tucco. Cette nuit fut une véritable boucherie pour les troupes régulières de Marrik, certes en piteuse état ou en sous-tonnage par rapport aux brutes épaisses que nous jouions. Les carcasses des mech ennemis jonchèrent le sol. J'ai passé un agréable moment. Vivement, ma prochaine visite. Une amicale poignée de main à ceux que je n'est pas vu hier soir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 10:41 | |
| Yes! Bienvenu Scan |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 12:08 | |
| Bienvenu chez les hell bandidos... presence très remarqué et très apprecié de part son côté posé et appaisant... grand merci pour ton coup de main et encore bienvenu dans l'equipe. A+ tuco | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 12:17 | |
| Ahhhhhhhhhhhh ! Bonne nouvelle et binvenue Gibo ! | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 12:28 | |
| Superbes capacités d'adaptation et d'intégration. Dès les premiers tirs, on a reconnu un Banditos dans l'âme !
Un grand merci pour ce coup de main et n'hésite pas à revenir. Il y aura toujours un siège plus ou moins chaud pour toi. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 14:57 | |
| Va y Gibolin aka Scan , tu es toujours le bienvenu sur tes anciennes terres de jeu . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Sam 17 Mai - 19:43 | |
| je voir que ton passage en ton antre fût bienheureuse! Et maintenant te voilà dans notre espace virtuel Donc Bienvenue! je t'ai mis les droits qui te reviennent, donc le titre d'Aventurier l'accès aux salons privés généralistes, des P. de l'Aventure, et à la team de tuco il y a beaucoup de trucs dans ce forum, on te laisse voir... mais je te recommande le planning pour suivre les activités MW si t'as des questions plus techniques, n'hésites pas à me faire un MP | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Dim 18 Mai - 11:48 | |
| T'aurais pu passer dire bonjour aux rolistes quand même (tu te souviens, il y a une salle sur l'arrière), bah...on te garde quand même | |
| | | Gibo Grand Consignateur
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Dim 18 Mai - 11:56 | |
| Merci Eric pour toutes ces précisions
Oups ! Je suis désolé Boo, j'ai zappé la salle du bout-du-fonds, Je te salue et ne manquerai pas de faire le détour la prochaine fois. | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Lun 19 Mai - 21:07 | |
| Salut Hervé, Bon maintenant que tu as retrouvé la route, j'espère que l'on te verra plus souvent. Et évidemment, il a fallu que tu choisisses un soir où je n'étais pas là pour passer | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Lun 19 Mai - 21:11 | |
| - Gibo a écrit:
- Merci Eric pour toutes ces précisions
Oups ! Je suis désolé Boo, j'ai zappé la salle du bout-du-fonds, Je te salue et ne manquerai pas de faire le détour la prochaine fois. Oui et tu pourras même rejouer à Maléfices à l'occasion si tu veux ! | |
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Mar 20 Mai - 12:43 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Salut Hervé,
Bon maintenant que tu as retrouvé la route, j'espère que l'on te verra plus souvent. Et évidemment, il a fallu que tu choisisses un soir où je n'étais pas là pour passer Christian ? ...C'est toi ? ... si oui je t'aurais reconnu au pinceau pas à la barbe du snot J'avais pas perdu la route, et comme je trouvais dommage de ne plus se voir, je profite de mon envie de jouer à Battletech pour faire le deux, dorénavant | |
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà Mar 20 Mai - 12:45 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Gibo a écrit:
- Merci Eric pour toutes ces précisions
Oups ! Je suis désolé Boo, j'ai zappé la salle du bout-du-fonds, Je te salue et ne manquerai pas de faire le détour la prochaine fois. Oui et tu pourras même rejouer à Maléfices à l'occasion si tu veux ! Oui Merci, Raph. Il est vrai que j'en garde un très bon souvenir de cette unique partie de Maléfices... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens ! Regarde qui voilà | |
| |
| | | | Tiens ! Regarde qui voilà | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|