Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 spécial préz - Je' l'ai retrouvé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

spécial préz - Je' l'ai retrouvé Empty
MessageSujet: spécial préz - Je' l'ai retrouvé   spécial préz - Je' l'ai retrouvé Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:31

POWER METAL
Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon,
sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

MELODIC POWER METAL
Le chevalier arrive, brandissant son épée en dédiant sa bataille contre le dragon aux Dieux, et, après un combat acharné où, avant de tuer le dragon un énorme faisceau de lumière l'entoure, le tue en lui perforant le cœur, va au château, embrasse la princesse tendrement, a plusieurs enfants avec, et devient le roi du grand royaume de la Terre.

NU METAL
Le chevalier arrive à bord d'une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son vilain baggy en matière synthétique prend feu.

HOLLYWOOD METAL
Le mighty warrior tue le dragon avec l'emerald sword et le magic power à l'aube de la victoire. La princesse Aurora et tout le village des nains sont sauvés de la dark tower des abysses. Ouaih ! Aie putain ca pique ce truc !!!...

WHITE CHRISTIAN METAL
Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et ensemble ils prient dieu dans l'alegresse. Alléluia !

HUN METAL
Le chevalier arrive en soutane avec la Horde, chante "I fu_ck you", libère le chateau, transforme le dragon en prince charmant qui épouse la princesse.
Le chevalier devient moine.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la
princesse et se fait croquer par le dragon.

HARD FM
Le chevalier sort de sa Golf Bon Jovi, demande au dragon de lui
souffler dans les bigoudis pour refaire sa mise en plis et dit à la
princesse: « on se fait la bise? Chez nous, c'est quatre ».

WEIRD METAL
Le chevalier chante avec une voix de grand-mère pour faire croire au
dragon qu'il n'est pas un chevalier mais une aïeule de Ronnie James
Dio. Il se marie avec la princesse, lui fait trois gosses
complètement abrutis et permet à une chaîne de télévision d'installer
des caméras dans toutes les pièces du château pour une émission de
télé-réalité.

TRASH METAL
Le chevalier arrive, assomme la princesse (foutue gonzesses, au moins
quand ça dort ça raconte pas de conneries), sodomise le dragon, lui tranche
la queue, viole la princesse avec, se vide un pack de kro et pisse sur la princesse.

ALTERNATIVE/PUNK METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « Fu_ck you » à la princesse et se casse avec le pack de kro.

FUSION METAL
Le chevalier arrive, encourage la princesse à se battre contre le sexisme de la situation et tente d'expliquer au dragon que manger de la viande c'est mal. Une major le signe car son message fait vendre aux jeunes.

STONER METAL
Le chevalier n'arrive même pas car il s'est perdu dans la forêt, tellement il est défoncé.

BATTLE METAL
Le chevalier arrive avec son armée, trucide le dragon au moins 17 fois, puis, accompagné de son armée, il viole la princesse en groupe, pareil, au moins 17 fois.

NORVEGIAN BLACK METAL
Le chevalier maquillé de noir crucifie le dragon sur une croix inversée, mange son coeur,
sacrifie la princesse dans un fjörd pour un rituel païen et s'en va en criant des paroles profanatrices en norvégien
et en norrois tout en brulant chrétiens et églises sur son passage en direction de son château qui est situé sur une banquise.

ATHMOSPHERIC SLUDGE METAL
Le chevalier se pose à l'extérieur du château avec une guitare et un ampli de 20 mètres,
joue une note de 30 minutes, fait trembler le sol, s'écrouler le château et succomber le dragon avec la princesse.

ANTI-HUMAN METAL
Le chevalier fait un pacte avec le dragon pour bouffer la princesse, ils la bouffent, et partent pour annihiler les villages voisins.

LOVE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et lui chante une chanson d'amour. Puis, il délivre la princesse et ils font l'amour. Malheureusement, elle meurt dans de tragiques circonstances, alors il lui chante une chanson d'amour.
Enfin, devant tant de haine et de cruauté, le chevalier se suicide et se chante une chanson d'amour.

METAL EPIC-FANTASY
Le chevalier arrive avec son épée enchantée +5 et engage le dragon dans un combat épique.
La bataille était perdue d'avance, mais grâce à sa bravoure légendaire et un sort de désintégration majeure,
le chevalier tue le dragon. Il récupère l'XP et le trésor magique avant de s'en aller vers de nouvelles aventures.
La princesse, à nouveau libre, part délivrer les terres du Gondor en compagnie du fantôme du dragon.

WAR METAL
Le chevalier arrive dans un hélicoptère de combat, explose le dragon au lance roquette, libère la princesse et l'amène dans le donjon où il l'abat froidement d'une balle dans la tête. Enfin il pose une bombe thermonucléaire qui éradiquera toute forme de vie dans un rayon de 500 km. Après son départ on peut lire à l'entrée du château "Human, I Hate You All !!"

GURDIL METAL
Le chevalier, qui est un nain, trucide le dragons à la hache, le dépèce, le cuit, le mange en se défoncent à la bière. La princesse hurle au secours en voyant arriver le nain, s'enfuit en courant loin très loin vers le château de la princesse Gothic Metal et trucide la princesse qui y est.

ORIENTAL BLACK METAL
Un chevalier arrive en caravane, aperçoit le dragon et le tourmente avec des Djinn parce qu'il est sur son chemin et qu'il a commis l'adultère avec la princesse. Il professe des paroles anti-chrétiennes et anti-islamiques. Il voit la princesse, la kidnappe à bord de sa caravane pour la revendre à la frontière du royaume, invite toute sa tribu à squatter le château et à abuser des richesses du royaume pour un temps indéfinis et proclamant ce lieu comme lieu saint.

COSMIC EPIC BLACK METAL
Le chevalier du Zodiaque débarque sur la planète du dragon en gueulant des versets nobles et preux, lui livre un puissant combat épique galactique et gagne. Ensuite il épouse la princesse et découvre que c'est sa mère, ce qui réalise une vielle prophétie. Honteux, il devient méchant et détruiras des constellations jusqu'à temps qu'une autre prophétie se réalise et qu'un autre héros cosmique le terrasse, 5000 années Clingon plus tard.

ARYAN BLACK METAL
Le chevalier arrive dans le château suivi de 2-3 skinhead et ne tue pas le dragon parce qu'il est blanc et puis ce serait un sacrilège ( dans leur tête ) d'attaquer ses frères aryens, sauf s'ils sont gay bien sûr.

WHITE POWER METAL
La même histoire mais avec plus de skinhead.

J METAL
Le chevalier est un japonais travesti d'environ 1m50 avec des cheveux décolorés et des habits qui sont beaucoup plus stylés que l'armure. Il mutile le Dragon parce qu'il l'a traité de fillette, et il defenestre la princesse parce qu'elle lui a dit qu'elle ne sortait pas avec ce genre de tapette. Il se barre du château vite fait, en se prenant un arbre sur deux parce qu'il a trop eu de sensations fortes.

UNBLACK METAL
Le chevalier rentre dans le château, en faisant des bruits grim avec son make up méchant et son crucifix dans les mains. Il fait une prière pour terrasser le UNHOLY DRAGON OF THUNDER HELL! mais ce dernier le mange à cause que la prière a été inefficace, du fait que Dieu bin... il éxiste pas.

CALIFORNIAN PUNK METAL
Le chevalier prend sa planche et par surfer attendant désespérément la tempête des 50ans, laissant la princesse sur la plage le regarder et l'encourager, le dragon est partit braquer une banque avec un masque de président des usa sur la tête...

et là ça commence a déconner....

LARA FABIAN METAL
Lara arrive en limousine au château, hurle comme à son habitude dans les 375 décibels, ce qui tue instantanément le dragon et fait
exploser le collier en cristal de la princesse, lui tranchant la gorge.
Elle ne peut pas repartir car la tête de son chauffeur a explosé, du coup elle se les gèle dans le château qui n'a plus de fenêtres.

HENRI DÈS METAL
Le chevalier arrive, grattouille sa guitare en racontant une petite histoire avec sa voix gutturale,
avec la sorcière et le petit lapin, pour les petits n’enfants de la princesse.
Tout le monde lui saute dessus pour l’étriper aux cris de « À mort les hippies! »

CRAVANE METAL
Le chevalier arrive avec sa caravane, fait couiner les pneus, ecrase la princesse, et tire le frein a main devant le dragon, il baisse sa vitre passe la tete par la fenetre et dit: "Ne partons pas faché"
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

spécial préz - Je' l'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: spécial préz - Je' l'ai retrouvé   spécial préz - Je' l'ai retrouvé Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:23

Elle est vieille mais elle me fait bien rire ! mrgreen Mais c'st plutôt spécial Darky que Prez je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
Minorité Manouche
Darky


Nombre de messages : 926
Age : 49
Localisation : Croix
Date d'inscription : 16/01/2007

spécial préz - Je' l'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: spécial préz - Je' l'ai retrouvé   spécial préz - Je' l'ai retrouvé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:18

Twisted Evil Je crois que j'ecoute du Anti-Human-Norvegian-Battle-Black-Metal ! Twisted Evil

Le programme des vacances :


spécial préz - Je' l'ai retrouvé 548192Hellfest2



.... Absent au club le 20 juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric
Fée Clochette des Arpenteurs
Fée Clochette des Arpenteurs
Cedric


Nombre de messages : 1578
Age : 49
Localisation : Somewhere dans les Flandres...
Travail : Aucun, je suis fonctionnaire
Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça
Au club : Rôliste
Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités
Date d'inscription : 05/02/2007

spécial préz - Je' l'ai retrouvé Empty
MessageSujet: spécial préz - Je' l'ai retrouvé   spécial préz - Je' l'ai retrouvé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:03

Alors là c'est incroyable, j'ai le même programme.
Je mettrai un tutu rose, comme ça on se retrouvera dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial préz - Je' l'ai retrouvé Empty
MessageSujet: Re: spécial préz - Je' l'ai retrouvé   spécial préz - Je' l'ai retrouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial préz - Je' l'ai retrouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Boite à flood & liens délirants-
Sauter vers: