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Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
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 [CR2- SW] décors: bases intérieur

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Riri
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MessageSujet: [CR2- SW] décors: bases intérieur   [CR2- SW] décors: bases intérieur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:23

un p'tit visuel du matos:
[CR2- SW] décors: bases intérieur Swbase1no5
[CR2- SW] décors: bases intérieur Swsenarconcours1ls5
[CR2- SW] décors: bases intérieur Swbase3qh6
le pièces:
- 2 petites salles 8/4
- 1 stock 8/8 2 portes
- 1 salle poste contrôle 8/8 2 portes
- 1 salle 2 ascenceurs 8/8 4 accès ouverts
- 1 salle collone d'énergie et puit 4 accès ouverts
- 1 salle de contrôle 8/8 2 portes
- 1 salle à borne de contrôle 8/8 2 portes
- 1 salle deck d'envol 8/8 2 portes et accès vers l'extérieur
- 1 dalle 8/8
- 4 dalles 4/10
- 4 dalles 4/8
- 2 dalles 4/6
- 6 dalles 4/4
- 2 dalles 4/2
- tout plein de portes pas encore décorées
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Riri
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MessageSujet: Re: [CR2- SW] décors: bases intérieur   [CR2- SW] décors: bases intérieur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:31

A noter que pour la partie du 7/3/08 une paire de questions me viennent à l'esprit:
- quand on est à côté d'une porte (sur l'une des 4 dalles alignées devant une porte) l'on peut librement ouvrir ou fermer une porte sans que ça ne coûte d'action?
- si personne n'est au contacte d'une porte est ce qu'elle se ferme automatiquement de suite, à la fin du tour ou seulement si une figu contiguë décide de la fermer?
- que se passe t'il si l'on sort d'un couvert, face à un tireur embusqué pour éviter le tir au pigeon de la partie de nécro?
- ce ne sera pas trop fastidieux d'ajouter les règles de 5051?

à noté qu'il manque un peut d'éléments de décors pour faire des petites caisses qui donnent des couverts, et je ne suis pas sûr d'avoir le temps d'en faire à l'arrache! donc si quelqu'un a du matos compatible, q'il n'hesite pas à le ramener!
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le snot à barbe
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MessageSujet: Re: [CR2- SW] décors: bases intérieur   [CR2- SW] décors: bases intérieur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:02

Riri a écrit:
A noter que pour la partie du 7/3/08 une paire de questions me viennent à l'esprit:
- quand on est à côté d'une porte (sur l'une des 4 dalles alignées devant une porte) l'on peut librement ouvrir ou fermer une porte sans que ça ne coûte d'action?

Ce n'est pas prévu dans les règles. On va dire que ça te coûtera 2" de mouvement

riri a écrit:
- si personne n'est au contacte d'une porte est ce qu'elle se ferme automatiquement de suite, à la fin du tour ou seulement si une figu contiguë décide de la fermer?

Seulement si une fig décide de la fermer

Riri a écrit:
- que se passe t'il si l'on sort d'un couvert, face à un tireur embusqué pour éviter le tir au pigeon de la partie de nécro?

Si tu sors à découvert face à un tireur, embusqué ou pas, tu as marqué "pigeon" sur le front. Un jet préalable de grenade destiné à faire baisser les têtes s'impose

riri a écrit:
- ce ne sera pas trop fastidieux d'ajouter les règles de 5051?

A priori non. Il s'agit d'un autre jeu, basé sur les mêmes principes.
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MessageSujet: Re: [CR2- SW] décors: bases intérieur   [CR2- SW] décors: bases intérieur Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

LE passage des portes est prévu. Explications demain.

Pour le coup du tir au pigeon, je vais voir avec le snot, mais je préfère de loin la façon dont j'avait arbitré lors de la première résolution (les meilleurs réussites tirent en premier). Cela à un côté plus fun.

Il n'y a pas de grosses différences entre 5150 et CR2. Les bases sont les mêmes et tu ne devrait pas t'en rendre compte. 5150 propose une gamme d'aliens avec chacune leurs spécificités propres.

Je prendrait les bloc en béton d'AT-43.
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MessageSujet: Re: [CR2- SW] décors: bases intérieur   [CR2- SW] décors: bases intérieur Icon_minitime

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