Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

[CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008 Empty
MessageSujet: [CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008   [CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:13

Bon ben on va faire simple et court :
CLOVERFIELD = UN DES FILMS LES PLUS NAZES DE 2008...

Pour détailler un peu...
- Pseudo réalisme à la noix vu et revu fatiguant pour les oreilles et les yeux réunissant tous les poncifs du genre des 8 dernières années
- tournage au caméscope à la main à la Blair Witch
- monstres flous insectoïdes en 3D à deux balles pompés sur Starship Troopers (ça au moins c'était chouette comme film... Enfin le I bien sûr)
- scénario cousu de fil blanc pompé sur Godzilla
- Etc...

Ils ont entretenus un Buzz mondial sur ce truc et sur le titre que ça aurait sur le net pour finalement garder le titre soi-disant temporaire et faire un max de fric avec un minimum de moyens.

Pour moi le plus gros navet que j'ai vu depuis Spawn (et pour ceux qui me connaissent bien, ce n'est pas peu dire)... J'ai vraiment l'arrière goût amer et l'impression de m'être fait arnaquer à tous les niveaux ! Fais chier : 5 euros jetés pas la fenêtre... Même à la télé, je regarderais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008 Empty
MessageSujet: Re: [CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008   [CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:05

bein oui mais tu est un peu bête toi aussi, payer pour regarder un film, tsss.....
Revenir en haut Aller en bas
 
[CINE] Cloverfield : 1er navet de l'année 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 23 Mai 2008
» Vendredi 30 mai 2008
» Rocambole: braderie 2008:
» Vendredi 29 février 2008
» vendredi 4 Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Divers-
Sauter vers: